“Professionnalisme et Douceur de Vivre” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mazzini, 7, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 42 hôtels à Olbia
Certificat d'Excellence 2014
Geneve
“Professionnalisme et Douceur de Vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans le centres historique d'Olbia, l'hôtel Panorama que nous avons choisi pour y séjourner une semaine est en tous points conforme aux avis superlatifs.Outre un emplacement idéal avec un parking indispensable pour notre voiture de location,un accueil enthousiaste et chaleureux,une chambre spacieuse et de bon goût ainsi qu'une salle de bains impeccable,une literie de grande qualité nous avons également beaucoup apprécié la terrasse sur le toit (on peut à chaque moment de la journée s'y installer et par un interphone commander une collation qui vous y sera servie) qui offre une vue spectaculaire sur la ville et ses environs.Ce matin le petit déjeuner mi buffet,mi service à table,était composé d'excellents produits, salade de fruits frais, croissants à la crème tout chauds,thé vert de qualité.C'est dans les regards souriants du personnel dévoué et gracieux que brillent bien plus que quatre étoiles.Tous nos compliments au Chef de réception pour le choix de son excellente équipe et surtout pour la passion avec laquelle il régit son établissement.

Astuce pour la chambre : Une chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
olafthon88, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Isabelle,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Hotel Panorama.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir au Hotel Panorama de votre prochaine visiten au Olbia.
Sincèrement,
Francesca et tout le personnel Hotel Panorama

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu une Chambre spacieuse, service amicale , emplacement central , nous avons adoré notre nuit a Olbia , nous conseillons vivement cet hotel avec une belle terrasse et une vue magnifique ( malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa !)

• Séjour du juillet 2013
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hHotel Panorama.
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir ici.

Très sincèrement,

Francesca et l'équipe Hotel Panorama
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellente hotel bien placé dans le centre historique d'Olbia. Nous sommes restés ici lors des vacances pour aller visiter les plages des environ (Costa Smeralda). Première chose à souligner c'est l'accueil très chaleureux du personnel - meme jusqu'à conduire notre voiture (dans des rues très étroites) et la garer dans le parking de l'hotel. Chambre très bien insonorisée et très propre. Le confort du lit était exceptionnel. Parfait pour des vacances genre restau le soir et plage la journée!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour une nuit ou deux à Olbia c'est l'hôtel idéal. Des prestations largement de quatre étoiles, chambres panorama spacieuses et bien insonorisées, personnel d'une gentillesse incroyable pour ce niveau d'établissement, petit déjeuner complet et parking en plein centre ville.
En un mot parfait...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olafthon88, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère cliente
Merci d'avoir choisi l'Hotel Panorama pour votre séjour et pour votre commentaire. Très heureux de vous avoir reçu dans notre Hotel, nous reservons toujours le meilleur accueil à nos clients et sommes ravis de constater la satisfaction que vous avez eu dans notre belle ville de Olbia.

Nos sincères salutations

Francesca et tout le personnel Hotel Panorama
haute corse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous revenons d'une escapade en Sardaigne et notre séjour à l'hôtel Panorama a été un pur bonheur! Nous sommes restés du 9 au 13 août,donc en pleine saison estivale mais dès que vous passez la porte de cet hôtel, tout le monde est aux petits soins pour vous... Le personnel est jeune, dynamique,efficace et surtout,surtout souriant!!! Le jeune homme qui prépare les capuccini est d'une rare politesse,discret et prévenant... Le petit déjeuner est varié, et tout est bon.
Quant à la chambre, nous avions la 504, au dernier étage. Donc une vue sympathique. La chambre est nettoyée tous les matins très sérieusement, ça se voit et surtout ça se sent! Bref, l'hôtel Panorama mérite bien sa première place est n'est pas près de la perdre!!!! Encore merci à toutle personnel, et nous reviendrons,c'est certain!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. Nous avons adoré ! Il est très bien situé (proche des bars, restos, centre ville etc. mais dans une petite rue calme, très charmante avec pavés). Le personnel de l'hôtel est très sympathique, toujours aux petits soins, prêt à répondre à toutes nos questions...
Rien à redire au niveau de la propreté et du confort de notre chambre (camera superior panorama)
Bref, nous le recommandons !
Le petit bémol : le petit déj'... les produits proposés (jus, charcuterie...) ne sont pas forcément de bonne qualité mais ça reste correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil chaleureux, la chambre de catégorie supérieure est très spacieuse avec une grande salle de bains. Internet gratuit dans la chambre par câble (wifi en panne), parking gratuit à 50 m de l'hôtel.
Bonne situation dans le centre historique d'Olbia qui se visite à pied. La réception a été de très bons conseils pour les restaurants et les boutiques offrants des produits locaux. Belle terrasse pour la vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Via Mazzini, 7, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Olbia
N°1 des hôtels Spa à Olbia
N°1 des hôtels familiaux à Olbia
N°1 des hôtels de luxe à Olbia
N°1 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.