“Un accueil incomparable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 42 hôtels à Olbia
Strasbourg
“Un accueil incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une soirée étape dans cet hôtel idéalement placé au centre d'Olbia.

La chambre est charmantes et l'ensemble très proprement entretenu. La literie est d'excellente qualité.

Une toiture-terrasse permet de se relaxer avec une merveilleuse vue panoramique de la ville.

Le petit déjeuner est copieux et de bon niveau.

L'ensemble en fait une étape d'un excellent rapport qualité/prix.

Une mention toute particulière est à donner à la gentillesse, la prévenance et à la qualité générale de l'accueil, réellement remarquable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Monsieur Christoph

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions de notre Hotel.
Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Francesca et toute l'équipe Hotel Panorama

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

tBel etablissement dans le centre historique d'Olbia l'accueil est sympathique les chambres confortables La vue depuis la terrasse est magnifique Le spa que l'on peut utiliser de maniere privative contribue au charme de ce lieu

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour poster votre commentaire si élogieux à propos de votre séjour.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez apprécié le confort et les services de l'Hotel Panorama.

Nous espérons vous accueillir prochainement à Olbia.

Bien à vous,

Francesca et l'equipe Hotel Panorama
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

hotel tres bien situé avec une vue magnifique Le personnel est tres attentionné et competent certains parlent français Les chambres sont spacieuses et confortables Bien situé dans le centre historique Tres belle vue depuis la terrasseA recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Situé en plein centre d'Olbia, l'hôtel était parfait pour notre séjour dans le Nord de la Sardaigne. Le personnel est vraiment aux petits soins et l'hôtel, tout récent, a été rénové en 2009. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le grand plus est la terrasse panoramique au 6e, qui offre une vue imprenable sur la ville et ses alentours ! Je le recommande si vous passez dans la région.

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en famille durant les dernières vacances de Pâques. L'accueil a été chaleureux. La chambre qu'on nous a donné tout d'abord ne correspondait pas à celle que nous avions réservée. Nous avons averti la direction de l'hôtel et le lendemain nous avons pu la changer avec une autre à la hauteur de nos attentes. Le responsable Fabio a toujours fait en sorte de régler les petits problèmes que nous rencontrions et nous a très bien conseillé.
Les chambres sont belles, la vue surtout est imprenable et la terrasse est un must. Le petit déjeuner est bon et les serveurs/euses très disponibles et à l'écoute. Au final, excellent séjour, que ce soit tête à tête ou en famille. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Rien à redire malgré des tarifs assez élevés mais qui, une fois qu'on a finit son séjour, nous semblent presque dérisoires tant le standing de cet hôtel est grand. De plus, la location au coeur de la vieille- ville, rend le séjour très agréable dans cette ville qui pourrait paraître peu attirante à priori. Accueil particulièrement gentil et prévenant.

• Séjour du mai 2014
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le personnel y est vraiment très sympathique, la propreté irréprochable, la situation au cœur des petites ruelles centrée mais calme. Terrasse sur le toi très sympa. Malheureusement, lors de notre courte visite, le SPA était en cours de maintenance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FABIO F, Responsabile reception de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos appréciations sur Tripadvisor !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre bel hôtel!

Francesca et tout l'équipe Hotel Panorama
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Abbaruja
Hotel Abbaruja
N° 5 sur 42 à Olbia
The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Via Mazzini, 7, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Olbia
N°1 des hôtels Spa à Olbia
N°1 des hôtels de luxe à Olbia
N°1 des hôtels d'affaires à Olbia
N°1 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.