“Classe et charme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Delle Terme 8, 7026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 3 sur 41 hôtels à Olbia
“Classe et charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Petit hôtel assez classe à Olbia très bien situé tout près du centre ville avec les rues piétonnes. Grande chambre avec beaucoup de charme. Bon petit déjeuner dans une belle salle. Personnel top et qui parle français. Bref très bonne adresse.

• Séjour du août 2013

France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement studio superior avec terrasse de la Résidence del Conte.
L'appartement est très bien situé, à 2 minutes du centre ville à pied. La résidence est située juste en face de l'hôtel.
Très bon accueil que ce soit le propriétaire ou le personnel. Le responsable, ainsi que le personnel ont été très disponibles pour répondre à nos questions sur les restaurants et adresses utiles à Olbia et dans la région.
Appartement moderne, très fonctionnel. Cuisine pratique pour cuisiner.
Parking privé de l'hôtel pour 5 euros par jour. Nous avons apprécié de pouvoir garer la voiture sans nous soucier de chercher une place disponible autour de l'hôtel.
Nous serions ravis de revenir en Sardaigne et de loger de nouveau dans la Résidence !
En résumé : Perfecto !! Grazie !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons séjourné dans un appartement et pris tous les petits dejeuners dans l'hôtel.
Appartement tout neuf, très joliment meublé, style moderne, avec kitchenette , calme, clim, télé etc.. Petit dejeuner buffet très copieux, avec jus de fruits, fruits frais, charcuterie, omelettes maison differentes chaque jour, croissants, cereales, etc; Les propriétaires sont très sympas, arrangeants, et nous ont indiqué des excursions hors des sentiers battus.
hotel en centre villle toutes les boutiques et restos à pied, ville tres calme en novembre,mais beaucoup de jeunes, on se sent bien à Olbia.
Prix très competitifs compte tenu des prestations. Nous conseillons et reviendrons!
Pierric & Irina France

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lacoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Excellent hôtel de charme, en plein coeur d'Olbia , mais au calme, pratique pour aller visiter la ville et dîner au restaurant, chaque jour. Magnifiques salle de bain et chambre, avec tout le confort necessaire, Wifi, minibar, tv, sèche cheveux...
Accueil et personnel sympathiques, très bon petit déjeuner dans une salle superbe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hotel est bien situé au centre d'Olbia. Le petit déjeuner buffet est copieux et très bon (jambon cru, vrai oeufs brouillés, salade de fruits frais). L'accueil en français est très agréable et on vous conseille sur les visites ainsi que sur les transports en commun.
J'avais la chambre Sissi (203) au 1er étage sur la rue, assez petite mais très joliment décorée et plutôt calme (en septembre). Bien pour une personne mais petite pour deux
La télé est très petite.
La terrasse sur le toit est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour de 8 jours en amoureux.Emplacement privilégié à la limite du corso Umberto 1er, artère la plus animée de la ville. Accueil formidable et conseils avisés d'Angelo et Anna-Lisa. Petit-déjeuner aux petits oignons et copieux servi jusqu'à 10H00, utile comme brunch. Parking à l'arrière de l'hôtel pour un prix modique de 5 € par jour. Cependan, lit un peu trop ferme à notre goût et malheureusement chambre Sissi en regard d'une rue pavée théoriquement fermée aux automobiles de 19H00 jusqu'au petit matin, ce qui n'était pas le cas. Dommage que la rénovation récente de l'établissement n'ait pas su ou pu prendre en considération ce paramètre qui lui retire une étoile. Une très bonne adresse cependant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'y ai juste séjourné 1 soirée, mais je peux vous affirmer que le service de cet hotel est incroyable ! Un accueil parfait mais surtout des personnes à votre disposition au moindre problème. La situation de l'hotel est aussi excellente, en plein de le centre. Bref, allez y !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Locanda del Conte Mameli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Locanda del Conte Mameli

Adresse: Via Delle Terme 8, 7026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°2 des hôtels de luxe à Olbia
N°3 des hôtels romantiques à Olbia
N°4 des hôtels d'affaires à Olbia
N°10 des hôtels familiaux à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Locanda del Conte Mameli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda del Conte Mameli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Locanda Del Conte Mameli Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda del Conte Mameli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.