“N'en choisissez pas un autres!” 5 5 étoiles

La Locanda del Conte Mameli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Delle Terme 8, 7026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°3 sur 41 hôtels à Olbia
luxembourg
“N'en choisissez pas un autres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Simplement MAGNIFIQUE.
Il ne doit pas sa note ou commentaires au hasard, tout est super: la chambre est décoré avec goût la salle de bain propre et fonctionnel la douche de taille idéale et les produits d'accueil de qualité.
Le mini bar présent et les prix sont très correct (1€50 eau plate), le confort du lit RAS.
Le personnel est super, disponible et souriant de la femme de chambre aux receptionnistes, il y a un parking à disposition (payant 5€) très utile car très difficile de trouver une place pour se garer, à pieds vous trouverez en sortant du hall à gauche plusieurs restaurants et à droite des boutiques et bars...
Si vous utilisez le GPS, vous trouverez l'hôtel face à vous en angle avec deux rue de chaques côtés, le petit déjeuner est inclus il est complet et de qualité vous y trouverez de quoi bien commencer la journée.
Je vous conseille à 100% cette hotel vous ne serez pas déçu croyez moi...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Moderne, presque futuriste, une sorte de fusion entre Mad Max et la dame à la licorne…Tel est la Locanda del Conte Mameli ..Pierres, poutres, marbre, cuire, lustres modernes accueil magnifico et en Français petit dej de classe Italienne, prix dérisoires ( suite 86€ petit dej inclus )…dans une petite rue calme à deux pas du centre ville qui fourmille de boutiques , de trattorias et du port pour flâner sur la jetée et visiter gratuitement le magnifique musé archéologique national…

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Simplement MAGNIFIQUE.
Je vous conseille à 100% cette hotel vous ne serez pas déçu croyez moi...

• Séjour du avril 2014
Choeng Mon, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil et services impeccables dans cet hotel de charme lors de notre petite escapade sarde du 28.02 au 03.03 !! Les déjeuners sont parfaits et le personnel toujours prêt à rendre service. Notre suite triple très propre et bien aménagée a été très appréciée par la famille ! Idéalement placé au centre ville pour le shopping, les restaurants et les glaces !! Nous y retournerons sans aucun doute !!

Séjour du février 2014
L'île rousse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je cherchais à louer un autre hôtel au départ, dans le centre historique. J'ai trouvé celui-là par hasard et je le trouvais très charmant et peu cher pour un 4*
Quelle surprise !! La chambre était merveilleuse ( suite junior ).
Le lit très bon, la salle de bains vraiment splendide, une belle terrasse sur la rue piétonne mais suffisamment éloigné pour ne pas être gêné par les passants.
J'y retournerais sans hésiter

Astuce pour la chambre : la suite junior vaut largement plus que son prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel trés sympa dans une vieille maison d'Olbia, à deux pas du centre. Séjour dans un appartement studio avec terrasse dans la résidence attenante à l'hôtel. Même si elle a moins de charme que l'hotel en lui même, cette résidence est neuve, les appartements trés acceuillants, hyper équipés et la terrasse est un vrai +
Acceuil simple et sympa, vraiment top pour un super séjour....

Astuce pour la chambre : Super décor = L'hôtel ultra spacieux = les appartements terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Petit hôtel assez classe à Olbia très bien situé tout près du centre ville avec les rues piétonnes. Grande chambre avec beaucoup de charme. Bon petit déjeuner dans une belle salle. Personnel top et qui parle français. Bref très bonne adresse.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Locanda del Conte Mameli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Locanda del Conte Mameli

Adresse : Via Delle Terme 8, 7026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°2 des hôtels de luxe à Olbia
N°3 des hôtels d'affaires à Olbia
N°4 des hôtels romantiques à Olbia
N°12 des hôtels familiaux à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Locanda del Conte Mameli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda del Conte Mameli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Locanda Del Conte Mameli Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda del Conte Mameli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.