“Très bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 41 hôtels à Olbia
Nantes, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel moderne, très chic, luxueux et confortable. Les chambre sont très spacieuses avec un mini salon et une terrasse extérieure sur le balcon avec un salon de jardin. Vue panoramique sur Olbia. La douche est gande avec multi jet. Très bon accueil même en arrivant tard (21h30). Petit cookies de bienvenue offert à l'arrivée.
Hotel bien situé pour faire les plages de la Costa Smeralda, mais légèrement excentré du centre d'Olbia. La voiture est conseillée pour séjourner dans cet hotel.
Excellent rapport qualité prix. Personnel très aimable.
Seul bémol, la piscine extérieure n'ouvre que vers 11h avec surveillance.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ramona C, Direttore vendite de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Salut et merci pour de l'appréciation que vous avez exprimé à notre hôtel. Je suis heureuse de lire que les chambres ont été à son goût et que le personnel a été professionnel et aimable.
Merci pour e temps que voues avez passé à laisser votre commentaire et les recommandations pour améliorer nos services.

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Hôtel excentré et aucun service pour vous aider à trouver une voiture, une excursion ... il fait tout demander y compris le Room service (un peu aléatoire)
En bref, ils sont gentils mais un peu incompétants ... L accès Wifi est très insuffisant et le business center à 2 micros qui fonctionnent un jour sur deux !

• Séjour du août 2012
Merci pour le temps que vous avez passé pour faire des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et pour vos rapports, ils nous aideront à améliorer nos services.
Nous espérons de vous révoir la prochaine fois que vous êtes à Olbia.
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel est un peu excentré (voie perpendiculaire à la via dei lidi qui dessert uniquement le double tree) ce qui rend la voiture indispensable. Accueil sympathique avec un petit cookie au chocolat. Les chambres sont grandes et d'un excellent rapport qualité prix, excellente literie, belle salle de bain (douche et bain), wifi gratuit on regrette simplement l'absence d'aménagement du très grand balcon. A 10mn du centre ville en voiture mais le quartier lui-même est sans intérêt. Fort heureusement l'hôtel dispose d'une jolie piscine on en oublie la proximité des voies rapides (serviettes de bains à disposition). Le restaurant est correct de même que le petit déjeuner mais personnel très rapidement débordé. A environ 5km de l'aéroport. Peut servir de base pour rayonner dans la région, mais Olbia présentant assez peu d'animation, l'hôtel semble peu adapté à un séjour long.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Salut Madame,
merci pour la rédaction de votre opinion sur notre hôtel et pour les coseils qui vont nous aider à améliorer nos services.
Saint-mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Si vous ne cherchez pas un hôtel qui donne directement sur une plage, et si vous disposez d'une voiture, vous ne pouvez pas trouver un meilleur hôtel pour visiter le nord-est de la Sardaigne.

De très grandes chambres luxueusement meublées, un personnel aimable et très professionnel, un rapport qualité prix EXCEPTIONNEL particulièrement si vous pouvez profiter des offres pré-payées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ramona C, Direttore vendite de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci pour vos gentils commentaires. Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour a été très agréable. Merci d'avoir choisi DoubleTree by Hilton Olbia - Sardinia!
Solaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hôtel charmant nous a comblé.
Nous avons été accueilli chaleureusement avec des cookies américains frais par le réceptionniste parlant le français.
Le check-in a été rapide et nous avons bénéficié du WIFI gratuit et d'un check out tardif grâce à notre carte de fidélité Hilton Honors .
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées : bouilloire avec thé ou café, mini bar,sèche cheveux, un balcon immense avec salon de jardin pour deux personnes en résine tressée.
Nous avons eu la chance d'avoir une vue mer , ce qui était très agréable.
Le petit déjeuner buffet était très bien et varié: mini viennoiseries de toutes sortes , gâteaux sardes, muffins, pains, fromage fondu, yaourts, confitures, fruits...Le café ,le cappuccino,ou le cacao ,...sont préparés à la demande ainsi que les omelettes, œufs durs ou œufs au plat accommodés avec fromage , jambon, bacon selon vos goûts.
Le service est tout simplement impeccable.
Malheureusement la piscine était en rénovation pendant notre séjour. Elle est grande et bien situé.Il doit être agréable de s'y plonger à la belle saison.
Le parking est fermé et gratuit.
Cet hôtel est idéal pour un séjour romantique sur Olbia.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ramona C, Direttore vendite de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci d'avoir partagé votre expérience au Doubletree by Hilton Olbia - Sardinia. Je suis heureuse d'apprendre que notre service et nos équipements de qualitè ont rendu votre séjour très agréable.
J'espère de vous revoir bientôt, peut-être pour essayer notre piscine.
Merci encore.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Deja cette hôtel et superbe si vous avez une voiture ,ou si vous etes motoriser , c est sure que si vous voulez ne pas bouger pour vos vacance et rester a votre hôtel ne prenez pas compte de cette avis ;-) , sinon pro ceux qui veulent bouger et faire de votre voyage une plage part jour et bouger ou la vous chante cette hôtel et juste génial ,la disponibilité des grand axe qui meme a la costa smeralda ou dans le nord d olbia sont très pratique . L hôtel et super propre il y a un club de fitness pour le matin pour ce dégourdir les jambes avant d aller prendre un super brunch sucrée ,salé avec un personnel super ( merci a georges qui et génial ) le prix et un atout de taille pour la sardaigne la ou les hôtel sont hors de prix la vous etes sur des chambre a 195 euro pour 2 avec petit déjeuner en pleine saison donc rien dire . Le seul petit bémol et le spa enfin la cabine de massage qui n est pas a la hauteur des attente , ainsi que le restaurant qui et assez aseptiser . En somme bouger aller voir d autre plage tous les jour et d autre restaurant ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doubletree by Hilton Olbia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree by Hilton Olbia

Adresse : Via Isarco 5 / 7, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
N°3 des hôtels d'affaires à Olbia
N°4 des hôtels de luxe à Olbia
N°5 des hôtels familiaux à Olbia
N°11 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton Olbia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Olbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Olbia
Doubletree By Hilton Olbia Sardaigne
Doubletree By Hilton Olbia Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Olbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.