“excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 41 hôtels à Olbia
laval
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel et sommes très satisfait. La chambre était grande et le lit très confot. A notre arrivé, on nous a donné des biscuits chauds pour nous souhaite la bienvenue et l'homme parlait même français. Nous avons mangé au resto de l'hôtel vu l'heure, le service était excellent, mais la nourriture ok, sans plus. Le petit déjeuner était très beau parcontre. l'hôtel est juste difficile à trouver à partir de la route!! Très près de l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel d’un design très americain , assez froid, situté dans la périférie d'Olbia,pres d'une voie ferrée local. Peu de trafic et les chambre sont bien insonorisées.
L’hôtel un peu excentré mais très bien indiqué et il vous coute 15 € de taxi (forfait) pour rejoindre le centre-ville ou l aréoport.. le centre pas très interressant est à 20 minutes à pieds.
Garage privé, abrité et gratuit
Le service est moyen, vous portez vous meme vos valises mais on vous indique ou est le chariot.
Le buffet de petit déjeuner est très copieux et varié le service la est correct.
la piscine est assez sale, la peinture se décolle du fond

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ramona C, Direttore vendite de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci pour e temps que voues avez passé à laisser votre commentaire et pour les recommandations pour améliorer nos services, nous travaillons pour améliorer constamment le séjour de nos clients.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel moderne, très chic, luxueux et confortable. Les chambre sont très spacieuses avec un mini salon et une terrasse extérieure sur le balcon avec un salon de jardin. Vue panoramique sur Olbia. La douche est gande avec multi jet. Très bon accueil même en arrivant tard (21h30). Petit cookies de bienvenue offert à l'arrivée.
Hotel bien situé pour faire les plages de la Costa Smeralda, mais légèrement excentré du centre d'Olbia. La voiture est conseillée pour séjourner dans cet hotel.
Excellent rapport qualité prix. Personnel très aimable.
Seul bémol, la piscine extérieure n'ouvre que vers 11h avec surveillance.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ramona C, Direttore vendite de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Salut et merci pour de l'appréciation que vous avez exprimé à notre hôtel. Je suis heureuse de lire que les chambres ont été à son goût et que le personnel a été professionnel et aimable.
Merci pour e temps que voues avez passé à laisser votre commentaire et les recommandations pour améliorer nos services.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Hôtel excentré et aucun service pour vous aider à trouver une voiture, une excursion ... il fait tout demander y compris le Room service (un peu aléatoire)
En bref, ils sont gentils mais un peu incompétants ... L accès Wifi est très insuffisant et le business center à 2 micros qui fonctionnent un jour sur deux !

• Séjour du août 2012
Merci pour le temps que vous avez passé pour faire des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et pour vos rapports, ils nous aideront à améliorer nos services.
Nous espérons de vous révoir la prochaine fois que vous êtes à Olbia.
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel est un peu excentré (voie perpendiculaire à la via dei lidi qui dessert uniquement le double tree) ce qui rend la voiture indispensable. Accueil sympathique avec un petit cookie au chocolat. Les chambres sont grandes et d'un excellent rapport qualité prix, excellente literie, belle salle de bain (douche et bain), wifi gratuit on regrette simplement l'absence d'aménagement du très grand balcon. A 10mn du centre ville en voiture mais le quartier lui-même est sans intérêt. Fort heureusement l'hôtel dispose d'une jolie piscine on en oublie la proximité des voies rapides (serviettes de bains à disposition). Le restaurant est correct de même que le petit déjeuner mais personnel très rapidement débordé. A environ 5km de l'aéroport. Peut servir de base pour rayonner dans la région, mais Olbia présentant assez peu d'animation, l'hôtel semble peu adapté à un séjour long.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Salut Madame,
merci pour la rédaction de votre opinion sur notre hôtel et pour les coseils qui vont nous aider à améliorer nos services.
Saint-mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Si vous ne cherchez pas un hôtel qui donne directement sur une plage, et si vous disposez d'une voiture, vous ne pouvez pas trouver un meilleur hôtel pour visiter le nord-est de la Sardaigne.

De très grandes chambres luxueusement meublées, un personnel aimable et très professionnel, un rapport qualité prix EXCEPTIONNEL particulièrement si vous pouvez profiter des offres pré-payées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ramona C, Direttore vendite de Doubletree by Hilton Olbia, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci pour vos gentils commentaires. Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour a été très agréable. Merci d'avoir choisi DoubleTree by Hilton Olbia - Sardinia!

Vous connaissez Doubletree by Hilton Olbia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree by Hilton Olbia

Adresse : Via Isarco 5 / 7, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
N°3 des hôtels d'affaires à Olbia
N°4 des hôtels de luxe à Olbia
N°5 des hôtels familiaux à Olbia
N°11 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton Olbia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Olbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Olbia
Doubletree By Hilton Olbia Sardaigne
Doubletree By Hilton Olbia Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Olbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.