“accueil épouvantable, hotel charmant, animation insuportable” 2 5 étoiles
Avis sur Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Geovillage Sport Wellness & Convention Resort a été ajouté à vos Favoris
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 21 sur 42 hôtels à Olbia
“accueil épouvantable, hotel charmant, animation insuportable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Voici les trois points à retenir sur cet hotel. Il faut savoir un truc important, dans cet hotel on paie tout au prix fort. Que ce soit le manque damabilité dans le restaurant, ou encore l'eau plate ! Les soirées dans cet hotel sont d un ennui mortel : les meilleurs moments denos vacances étaient à l'exterieur de l'hotel (bon il faut avouer que la salle de sport de lhotel et le cadre (piscine, architecture) est appréciable, pour ceux qui s en contentent. Nous avons quand même trouvé quelques personnes ressources (nottemment à la reception mais aussi parmis les commercants des autres villes qu olbia de quoi rendre ces vacances un peu plus supportables.

• Séjour du juin 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous rentrons ce jour de cet hôtel ! Nous sommes le 1" juin pourtant je confirme le commentaire négatif précédent duquel pourtant le directrice a répondu, tenir compte en mai 2011.. Nous avions un cafard dans notre chambre! Chambre très mal insonorisée, on suit les conversations téléphoniques de nos voisins... Lits jumeaux accolés.
Notre réservation SPA 2 jours à l'avance a été annulée sans que nous en soyons informés... un groupe, arrivé le jour même, prenait notre place ...Nous sommes donc restés à l'hôtel ce jour là pour le rendez vous SPA que nous n'avons finalement pas eu!!
Le buffet était particulièrement déplorable. Effectivement il n'est plus rechargé dès les 30 dernières minutes, le service en italien seulement et encore avec des remarques relatives à l'heure. Une demande de jus d'orange à deux minutes de la fermeture du buffet, les fontaines n'étant déjà plus à disposition, m'a valu une grimace de la "serveuse", une remarque en italien en me signalant l'heure sur sa montre ! Fruits pas murs, plats principaux vraiment trop cuits TOUS les soirs (le poisson n'en avait plus du tout de gout).. Desserts catastrophiques également,dont un qu'ils adorent servir, biscuit farineux au gout de chocolat! ils ont au moins la certitude que nous prendrons des boissons (en extra!), tarte aux fraises dont la pate contenait plusieurs points de moisissure...
Une seule machine à café pour toute la clientèle qui doit tout faire pour se servir dans les horaires, en sachant que cette fameuse machine propose de multiples choix mais seuls la moitié fonctionnent! (De nombreux clients étaient également mécontents, en particulier du buffet)
Pour 6 nuits, c'est déjà pas mal!
Voiture impérative car situé au cœur d'une grande zone industrielle (pas commerciale) que des usines...En résumé, il semblerait que les étoiles ne soient pas attribuées sur les mêmes critères qu'en France!
Pour le coté, "déstress" et légèreté des vacances, A EVITER !! heureusement les alentours d'Olbia proposent de jolis panoramas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Le restaurant n'est en fait qu'un buffet dans lequel vous devez vous servir seul. Les boissons sont a payer en plus et hors de prix ( presque 4euros pour une bouteille d'eau). Il y a des horraires tres limitées pour prendre le repas et le buffet n'est pas recharger il est donc impératif de se rendre à l'ouverture dans le " restaurant". Ceci n'en vaut pas la peine puisque le buffet est tres mauvais et pas du tout digne d'un hotel 4 étoiles.

Le personnel ne parle qu'italien et ne fait aucun effort pour se faire comprendre.
A l'arrivée, un transfert peut être pris en charge. Toutefois, le personnel est toujours tres en retard. Personnellement j'ai attendu une heure à l'arrivée alors qu'il suffisait ( soit disant) de 5 minutes pour arrivée et je ne parle même pas du retour ou je me suis trouvé en retard de 30 minutes pour embarquer sur mon bateau.

L'hotel se trouve en pleine zone industriel entouré d'usines, de chantiers...

Les chambres ne sont pas non plus digne d'un hotel "4 étoiles". La décoration date des années 80. La télévision fait environ 40 cm et est exclusivement en italien. Les lit double ne sont en fait que 2 lits simples rapprochés. Les finitions sont DEPLORABLES. La salle de bain tres mal agencée: il y a par exemple un seche serviette qui ne marche pas dans la baignoire.
Enfin, l'hygiène est vraiment a revoir. Pour preuve, le lit était plein de cheveux et j'ai même trouver un VIEL ONGLE sur le lit et des chewing-gomme collés sous le plan de travail de la salle de bain.

Ceci est inadmissible a mon sens pour un hotel qui se prétend 4 étoiles!!!

J'ai eu beaucoup de problème de reservation et j'ai été changé d'hotel à la dernière minute sans explications vallables.
J'ai eut énormement de problèmes de reservation. De plus, le voyage étant payé à l'avance, on m'a demandé 141 euros à payer en partant car le personnel s'était trompé de chambre.

Tous les clients présents en même temps que moi était fortement mécontents.

JE VOUS DECONSEIL VIVEMENT CET HOTEL !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GeoOlbia, Directrice adjointe de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Cher client,
Nous avons lu votre commentaire et c’est avec grand regret que nous apprenons de votre déception eu à l’égard de votre séjour dans notre établissement. Sans doute nous avons pris bonne note des points égrainés par vous en donnant suite à des mesures pour améliorer le standard de nos prestations.
Nous tenons, cependant, à préciser que notre établissement a été construit en 2003 et ce qui concerne notre personnel à la réception ils parlent tous au moins une langue étrangère. Il est dommage que vous n’aviez pas fait présent les problèmes de la chambre pendant votre séjour car nous vous aurions pu proposer une autre chambre et entreprendre des pas afin de rendre votre séjour plus agréable.
Il est , toutefois, important pour nous à vous communiquer que nous ne sommes pas du tout responsables des problèmes que vous avez apparemment eu concernant le changement de l’hôtel à la dernière minute ou avec les transferts. Il faut que vous réclamiez avec votre agence directement, car nous n’avions qu’accueilli une demande de protection pour des réservations supplémentaires de cette agence.
En vous remerciant de vos indications dont nous tenons compte pour le future nous vous prions de croire, cher client, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Barbara Müller
Directrice adjointe
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

J'étais déjà allé dans cet hôtel lorsqu'il faisait partie de la chaîne Melia (Melia Olbia ****). Il ne fait plus partie de la chaîne depuis cette année, mais je n'ai pas constaté de grand changement dans la prestation hôtelière.
L'hôtel est toujours très beau, propre, et est situé au calme, il est vrai dans une zone "industrielle" qui est en fait une zone de loisirs (avec à proximité tennis, piscine..etc). Il faut donc avoir une voiture, mais c'est un bon point de départ pour aller sur la Costa Smeralda, avec un tarif bien moins cher qu'en bord de mer. Sinon il y a une navette pour amener à une plage plus proche.
Donc vraiment beaucoup de choses positives, mais quand même 2 bémols par rapport aux services qu'il y avait auparavant :
-la restauration : le restaurant "tavolara" qui servait auparavant un buffet méditerranéen n'etait plus ouvert le soir, et c'est bien dommage car c'était pratique. Il reste un restaurant à la carte (trop sophistiqué) et le snack de la piscine ouverts (trop simple). Heureusement il y a une pizzéria privée ("gatto nero" : www.ristorantegattonero.it) qui se situe près du centre de fitness sur la "piazzeta", et qui sert de bonnes pizzas.
-Il n'y a plus de chaînes TV en français (il y a france24, mais ça a été mis en anglais !).
Sinon, très peu de panneaux d'accès, donc j'ai scanné un plan d'accès (au Nord d'Olbia direction Golfo Aranci), et un plan simplifié du Geovillage. Le parking gratuit est en sous-sol, à gauche avant l'entrée de l'hôtel. Sinon, le geovillage a un site internet : www.geovillage.it, il y a des infos pratiques.
Vraiment très bien, je serais prêt à y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hotel dificile a trouver dans la ville ( au bout d'une zone commerciale sans charme. En fait un rassemblement de plusieurs etablissements sportifs et hoteliers. La structure des batiments vieillie tres mal ( peinture se decole dans la piscine et dans les chambres, odeures de renferme dans notre chambre...) les repas sont possibles dans plusieures restaurents a la carte cuisine moyenne. Nous avions la demie pension et le soir le repas compris été servis que dans un resto-self. La propreté de la petite piscine est plus que moyenne. Ce que nous avions pas aprecie du tout c'est le fait de nous changer dans les wc avec ma fille de 3 ans et deprendre une douche froide a la piscine pour se laver aux yeux des autres sous prétexte qu'il n'y a plus de chambre de libre le dernier jour! En fait en insistant bien on nous aurai fait une remise de 50% sur le prix de la chambre pour pouvoir se laver et se changer avant de prendre l'avion.... Très décevant!!

• Séjour du août 2010
Enghien-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Après avoir été dans la Chaine 5 étoiles MELIA, n'en fait plus partie depuis Jan 2010, à perdu 1 étoile et cela se voit !! pas de schampoing dans la salle de bains!!!, accueil plus que moyen,j'ai attendu jusqu'à 14h'45 avant d'avoir ma chambre !! alors que l'hôtel était loin d'ètre plein !! tarifs repas,boissons etc prohibitif !! pour en plus un service hyper moyen !! je pense qu'il vaut mieux maintenant se retourner sur un autre hôtel(qui ne manque pas !!) en plus la piscine s'habime,l'herbe pousse entre les dalles,la peinture s'équaille de partout !!! dommage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
RIXHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Accueil très professionnel pour cet magnifique hôtel surplombant le golf d'OLBIA.
Les chambres spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet : nombreuses variétés de fruits frais, de produits laitiers fromage et yaourts, diverses sortes de pains, de céréales et de viennoiseries, choix de thé et de confitures.
Seul petit bémol, le petit déjeuner ne peut pas être pris dans la belle cour intérieure.
La très grande piscine entourée d’espaces verts comblera les petits et les grands.
De nombreuses activités sportives sont proposées sur place : tennis, squash, acqua-jogging.
Plages de la Costa Smeralda à quelques kilomètres de l’hôtel.
Très agréable séjour, nous y retournons !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Adresse: Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Olbia
N°8 des hôtels d'affaires à Olbia
N°15 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.