“ne vous attendez pas à un 4 étoile et vous ne serez pas déçus. et par pitié virer le chef de cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Geovillage Sport Wellness & Convention Resort a été ajouté à vos Favoris
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 21 sur 42 hôtels à Olbia
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous rentrons du geovillage et notre avis est comme dire... mitigé.

nous avons adoré le spa qui est trés beau et souvent désert. nous avons adoré la possibilité de nager gratuitement dans la piscine couverte qui fait partie du complexe (ouverte au public), c'est une piscine pour la nage et un bassin pour les famille.
les tennis, la salle de sport, bref au niveau complexe sportif, c'est le top.

nous avons adoré la gentillesse de tout le personnel (salle et réception), notamment une réceptionniste dont nous n'avons pas relevé le nom (petite brune avec cheveux court), qui a toujours répondu aux attentes des clients avec calme et sourire (alors que qq fois, elle se faisait vraiment agresser par ces derniers)

les points négatifs : les chambres sont agréables et propres mais ont besoin d'une rénovation sauf si vous avez la chance d'avoir une chambre à côté du spa qui ont l'air trés récente (celle avec la moquette colorée), les femmes de chambres ne sont pas des maniaques du ménages, je pense qu'elles ont le record mondial pour faire une chambre.... j'avais écrasé un moustique (et oui, il y en a...) sur la glasse de la salle de bains, il y est resté 5 jours...

le pire dans cet hotel est la nourriture : de tous les hotels que j'ai fait dans TOUTES mes vacances, c'est le pire et de loin (même au maroc, et en tunisie, nous nous régalions tous les soirs)
le cuisto (on ne peut pas appeller cette personne un chef) est plus mauvais qu'un cuisinier de cantine scolaire. Bref sans m'étendre, c'est vraiment médiocre au niveau nourriture (sauf deux jours par semaine quand ce cuisinier est de repos, alors là, le niveau remonte légèrement
Le petit déjeuners est bien sans plus.

Dernière chose, j'éviterais la pleine saisons.... je pense que cela doit vraiment être une sacré usine, et de plus, je pense que la structure n'est pas faite pour autant de monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'y ai séjourné mi-avril,
Très belle et tres spacieuse chambre, propre...rien a dire.
Petit dejeuner correcte, frais.
Beau complexe, c'est vraiment un village, il y a tout sur place.
IDeal pour le sport,la detente...en couple ou en famille.
En dehors de juillet aout prix très democratique :49 € pour 2 avec parcours welness compris (qu'on a pas fait faute de temps).je pense juste qu'il doit y avoir beaucoup de monde en juillet aout.
Personnel tres competent, a votre ecoute....et parle francais!
Bonne adresse j'y retournerai

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Beau Resort offrant nombre de services (piscine in et outdoor, tennis, fitness, Spa, restaurants). Idéal pour couple avec enfants. Agréable hors saison (doit ressembler à une usine par contre en été).
Chambres : Grande chambre agréable (avec 2 méga SdB), conforme à description. Service de qualité et sympa. Propreté correcte (poussière pas faite durant 4 jours).
Restauration (resto A Mesa) : à déconseiller. qualité déplorable et chère (comme tout Resort); menu à 25€ avec pâtes / poisson ou viande (aussi bon qu'en cantine de colonie de vacances). Petit-déjeuner buffet convenable (ne pas arriver après 9h30 au risque de ne plus trouver grand chose).
À noter : Hôtel situé dans zone industrielle. Véhicule recommandé (signalétique régulière mais défaillante sur la fin).

• Séjour du novembre 2012
Ropssignol
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel disposant d'un très bon équipement: spa, piscine, plusieurs terrains de tennis ... l’hôtel se trouve à l'écart, une voiture est conseillée.
Le petit déjeuner est de qualité.
Nous ne somme pas difficile, mais le repas du soir était de qualité très très variable et très souvent très simpliste, les calmars revenaient très souvent. Le plat de résistance était composé d'un morceau de poisson ou de viande sans le moindre accompagnement.
Les pizzas étaient les moins bonnes que l'on ai mangées en Italie.
Pas du tout digne d'un établissement 4 étoiles.
La même année, nous avons passé 2 semaines dans un Agriturismo en Ombrie, la qualité des repas était incomparable.
Le personnel à la réception est très sympathique et parle français.
Les chambres sont spacieuses, et très bien entretenues, la vue de la terrasse est nulle, la vue est bouchée par des grands massifs.
L’hôtel est équipé du WiFi, mais il est très difficile de se connecter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je conseillerai vivement cette adresse à tous mes ami(e)s les plus chers.
L'emplacement en zone industrielle est un point fort: il s'agit d'une zone artisanale hyper calme tout proche de la ville.
Il y a tout sur place pour le sport et le bien être, une boutique de vêtements, des restaurants, un DAB, un centre aquatique...
Les quatre étoiles sont emplement méritées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Tout comme Guillaume j'avais lu les avis négatifs précédents et donc j'avais très peur en arrivant au Géovillage en famille.Nous y avons passé une semaine. Contrairement à ce qui est indiqué on trouve l'hôtel facilement:il faut suivre les panneaux géovillage et il y a 2 accès possibles.Le personnel à l'accueil est très sympathique et parle francais et anglais. Il y a un grand parking sous l'hôtel.Nous avions 2 chambres très grandes avec un clim bien réglée et tout était propre.
Le petit déjeuner était varié et de qualité ( y compris le café) :fruit frais , omelettes sur commande....Le soir nous avons mangé plusieurs fois et tard près de piazzetta: prix correct notamment des pizzas et du vin (eau :2 euro pour 1 litre :beaucoup moins cher qu'en France). Il y a aussi le café ou à partir de 18 heures ils servent des en-cas avec votre boisson.
Concernant les piscine c'est vrai que celle qui est juste en face de l'hôtel à une eau un peu trouble...mais pour les nageurs, il y a le bassin olympique extérieur .....
L'accès au court de tennis est gratuit .L'accès au spa est gratuit à raison de 90 min chaque jour sur réservation 'bain turc, hamman....
Il y a une salle de fitness.
Pour les plus jeunes mini-club gratuit tous les jours et le soir jusqu'à 23 h...
Il y a la navette qui nous emmène sur la plage. gratuitement.
Le soir il y a eu des spectacles différents chaque soir.
Nous ne pensions pas trouver tout ça.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tout d abord, bonjour et merci a ceux qui me liront.

Après avoir lu de nombreux avis négatifs et ayant sejourné deux semaines dans cet hotel suite à la promotion Groupon maintes fois citée j ai décidé de laisser un commentaire le concernant, ce que je n ai pas pour habitude de faire. Par ailleurs, ayant moi meme travaillé dans l hotellerie je pense etre à meme de donner un avis plutot objectif.

1/ L environnement.

Comme cela a été dit de nombreuses fois, l hôtel est un peu excentré par rapport a Olbia et aux plages. Il se trouve effectivement dans la zone industrielle de la ville, ce qu il est impossible de ressentir lorsque l on se trouve a l interieur du complexe. Ce n est donc une surprise pour aucun des voyageurs qui sera passé ici avant de réserver, il est donc inutile de s en plaindre à mon avis.

Bien que l hotel organise des navettes 5 fois par jour pour déposer les clients à la plage de Pittulungu qui se trouve a environ 3 km (soit moins de 10 minutes de transfert) et qu un bus local allant au centre ville s arrete dans le complexe il est effectivement hautement conseillé de louer une voiture, d autant qu il serait dommage de passer un sejour en Sardaigne et de rester à l hotel tant l ile est belle autant sur ses plages qui sont majoritairement de petites criques avec du sable fin et une eau turquoise que dans l arrière pays montagneux.

2/ La chambre:

Nous avons été logé dans l'annexe de l’hôtel nommée Il Borgho. Cette dernière se situe au dessus de la piscine et a l'avantage d'être au calme tout en ne se trouvant qu'à deux minutes de marche du bâtiment principal. La chambre était spacieuse et bien entretenue. Une bouteille d'eau nous attendait à l'arrivée et la température de la climatisation était bien agréable étant donné là chaleur ambiante. Il y avait un lit de 180 cm, un frigo a disposition et la salle de bain était bien équipée, en marbre, avec double vasque, baignoire, douche, sèche cheveux, etc... Draps et serviettes étaient changés tous les jours.

3/ Les équipements:

C'est là le gros point fort de l'hôtel. il y a tout d'abord le spa au quel chaque client a accès dans sa partie aquatique. Bien évidemment, comme partout ailleurs les soins, massage et autres masques sont eux bien sur facturés, ce qui est normal. En dehors de la très grand piscine "touristique" l’hôtel dispose de deux bassin: un 25 m couvert, et un bassin olympique en extérieur. Il y a des terrains de tennis en terre battue, d'autre en quick, des terrains de squash et plusieurs terrains de football. A tel point que l'équipe de football de Cagliari , qui évolue en championnat de première division italien effectuait son stage de pré-saison à l’hôtel. Il est à noter qu'il n'y a pas de piscine à débordement à l’hôtel. Ce qui est cité comme tel dans certains commentaires n'est en fait qu'une fontaine. L’hôtel dispose d'un réseau wifi dans toutes les parties communes, mais pour être honnête j'ai eu de grandes difficultés à me connecter avec mon Iphone, ce que les réceptionnistes ont résolu en me donnant accès à leur propre PC. Au niveau des animations j'aimerais d'abord rappeler que l'hôtel n'est pas un club de vacances mais un hôtel. Il ne faut donc pas s'attendre à avoir une équipe de GO à disposition. Ceci dit, deux soirs par semaine l'hôtel a fait venir deux groupe différents, l'un jouant du blues (Clapton, Dire Strait, etc...), l'autre de la pop et du rock en acoustique. Les concerts durent plus de 2h et sont réellement de qualité. Les autres soir le chanteur attitré de l'hôtel animait les soirées. Il a une belle voix, mais il est vrai que son répertoire est un peu répétitif et qu'il devrait apprendre ses textes par coeur. Enfin, l'hôtel ne dispose pas d'une discothèque, mais il y a très gros complexe avec au moins 8 salles à environ 300 mètres.

4/ Le restaurant inclus dans la demi-pension:

Tout d'abord le petit-déjeuner. Il est varié et copieux. 5 types de pains, au moins autant de viennoiserie, divers gâteaux dont des génoises fraîches, les oeufs durs, au plat, brouillés, ou en omelette garnie avec 8 ingrédients au choix. Pour le reste, les classiques saucisses, bacon, fromages, etc... Les jus de fruits sont d'une marque connue pour sa qualité, et il est vrai qu'il faut commander et attendre son café, mais c'est pour une très bonne raison: ici, pas de jus de chaussette (sauf sur demande) ou de machine type distributeur automatique. Vous pouvez vous faire servir expresso, machiatto, latte, cappucino ou un vrai chocolat chaud, alors cela vaut la peine d'attendre un peu.

Pour ce qui est du dîner, j'ai vu de nombreux voyageurs se plaindre de ce qu'ils ont mangé, et j'aimerais franchement savoir comment ils se nourrissent habituellement. Tout était préparé à base de produit frais. Les antipasti étaient divers et très variés entre les légumes farcis, le vitello tonato, les délicieuses bruschettas qui nous apportaient une agréable fraîcheur. A deux reprises nous avons eu droit a des assortiments de fromages et de charcuterie locale. Au niveau des plats chauds, il y avait tous les soirs une viande grillée en show cooking, une viande rôtie allant de la poitrine de porc à la dinde de plus de 15 kg en passant par le classique poulet, un poisson au four (nous même mangé a deux reprises du mérou de méditerannée qui est un des poissons les plus chers du marché), un poisson grillé en show cooking (Marlin, espadon, saumon, ...), trois plats de pâtes préparés, un quatrième e show cooking dont par exemple des pâtes au crabe (pas au surimi) ou aux langoustine. Par ailleurs, seuls deux plats sont revenus sur les deux semaines de notre séjour. Enfin, au niveau des desserts, il y a un grand choix de fruit frais, ce qui manque souvent aux restaurants des hôtels de vacances, et tous les soir nous étaient servie deux pâtisseries encore une fois maison et vraiment excellentes. Nous avons eu des classiques tels que le tiramisu, mais aussi des gâteaux aux fruits, aux pistaches, des choux à la crème ou à la chantilly et même une glace faite sur place, un seul soir il est vrai, mais qui était réellement délicieuse.

5/ Le personnel: les francophones que nous connaissions étaient à la réception Anthonella, (notre préférée qui je le sais lira ce commentaire), Valentina et Enrico, tous leur collègues étant à minima anglophones, comme par exemple Daniele. Ils travaillaient toujours en binôme: un francophone avec un anglophone. Gian Lucas le chef de bar parle lui aussi parfaitement le français tout comme la plus part des jeunes femmes travaillant à l’accueil du spa. Pour le reste, l'ensemble des employés de avaient tous un point commun: leur gentillesse. Ils étaient prêts à se plier en 4 pour nous faire passer les meilleurs vacances possibles, et toujours avec le sourire et un mot agréable. Les deux chefs cuisiniers, le chef pâtissier, leurs assistants parmi lesquels Franscesca ou son collègue marocain. Lello, Yvan et toute l'équipe du service, Kathia, la responsable qualité, etc...Ils étaient tous très attentifs à notre bien être et toujours le sourire aux lèvres.

En bref, nous garderons un excellent souvenir de notre souvenir en Sardaigne, et ce d'autant que nous avons adopté sur place le petit César, un adorable chiot qui a été traité comme un coq en patte par le staff de l'hôtel et en est un peu devenu la mascotte jusqu'à son départ.

Un grand merci à toute l'équipe du Geovillage,

Guillaume et Nathalie.

Astuce pour la chambre : Il Bogho est la partie la plus calme du complexe le soir à mon avis.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Adresse: Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Olbia
N°8 des hôtels d'affaires à Olbia
N°15 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.