“L'usine... mais très convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Geovillage Sport Wellness & Convention Resort a été ajouté à vos Favoris
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°21 sur 41 hôtels à Olbia
“L'usine... mais très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel immense avec des complexes sportifs partout (tennis, rugby,...). Les chambres sont très bien, le petit déjeuner également même s'il y a beaucoup de monde au buffet (ça reste toutefois bien organisé).
Un accès au spa offert pour deux personnes rend la note (55€ avec deux petits déjeuners) légère.
Conclusion : a ce prix c'est tout à fait OK.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

La chambre était propre, le lit king size géant. Le spa est vraiment super. Le petit déjeuner en buffet avec un choix varié.
Le resort se trouve dans une zone artisanale pas vraiment paradisiaque mais proche de la ville, ce qui est pratique pour le shopping et non loin de la mer et des plages. Mais mieux vaut avoir une voiture.
C'etait un tres bon séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

alors tout dépend ce que l'on cherche! perso pour un hôtel à l’écart de la ville, c'est parfait(surtout qu'olbia n'a strictement aucun intérêt)
chambre superbe et spa incroyable, buffet PDJ excellent et un prix en mai vraiment canon (100 e 2 nuits)
attention les coordonnées GPS envoient sur un chemin de terre au dessus
excellent point de départ vers la cote smeralda

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Pour commencer il faut savoir que pour visiter l'île et même se rendre à Olbia, un véhicule est indispensable, l'hôtel est pourvu d'un parking souterrain gratuit et bien pratique.
Les alentours de l'hôtel sont assez déprimant (zone industrielle) mais une fois dans l'enceinte de l'établissement rien n'y paraît, la piscine et ses environs sont très agréables et très bien entretenus.
La chambre que nous avions était spacieuse et vraiment agréable, la seale de bain fonctionnelle et elle aussi spacieuse. Nous n'avons rien a rédire sur la propreté et l'accueil en général.
Pour la nourriture, ce n'est pas la meilleure de Sardaigne, mais cela reste aussi très correct et assez varié. Petit bémol sur le restaurant qui est bruyant, cela n'a rien à voir avec l'hôtel, plus avec l'attitude désinvolte des gens...
Attention néanmoins car notre chambre était située au bout d'une montée qui peut se révéler terrible après une journée de vagabondage. Pour les personnes à mobilité réduite ou ayant le souffle court, il faut bien demander une chambre dans les 1ers batiments + faciles d'accès.
Le spa est un peu petit et assez basique.
En résumé, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et personnellement je le recommanderai pour des voyageurs qui veulent un point de chute agréable, mais sans y séjourner toute la journée... Si vous faîtes du All Inclusive dans cet hôtel vous avez vite fait le tour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'heure du chek-in sur notre réservation était écrite à partir de 14h, nous sommes arrivées à 11h (à cause du vol) et nous avons attendues jusqu'à 14h (ce qui était normal). A 14h les chambres n'étaient pas prêtes et le réceptionniste nous a dit que le chek-in était seulement à 16h! Nous sommes allées à la piscine en attendant (très jolie piscine). A 17h, la chambre était prête mais c'était une chambre double avec un lit matrimonial alors que nous étions 4!!! Il a fallu attendre soit disant qu'ils régleraient le problème... Le problème était réglé en demandant aux femmes de chambre de nous mettre un lit cli-clac au beau milieu de la chambre!!! Nous nous sommes énervées (il était déjà 18H) et comme ils ont vu qu'on ne rigolait pas il nous ont relogées dans une suite. :-)
Par contre en arrivant dans la suite, pas d'eau chaude, il a fallu encore une fois téléphoner et attendre pour qu'ils règlent le problème!!!
A part ça, l'hôtel est bien entretenu, les chambres très propres et le personnel du restaurant très gentil. A noter : lors de la basse saison, très peu de moyen de transport à part le taxi qui est cher... Il y a bien une navette à l'hôtel mais pas de correspondances à Olbia...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

3heures d'attente pour une avoir une chambre. Une fois arrivé à l'hotel bien en avance avant le check-in, nous avons pu profiter de la piscine extérieur. Très mauvaise organisation.
Et une fois arrivé dans la chambre pas d'eau chaude.
Durant la basse saison peu de navette pour se rendre en ville ou à la plage. Donc nous avons utilisé de taxi qui est couteux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olbia

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous rentrons du geovillage et notre avis est comme dire... mitigé.

nous avons adoré le spa qui est trés beau et souvent désert. nous avons adoré la possibilité de nager gratuitement dans la piscine couverte qui fait partie du complexe (ouverte au public), c'est une piscine pour la nage et un bassin pour les famille.
les tennis, la salle de sport, bref au niveau complexe sportif, c'est le top.

nous avons adoré la gentillesse de tout le personnel (salle et réception), notamment une réceptionniste dont nous n'avons pas relevé le nom (petite brune avec cheveux court), qui a toujours répondu aux attentes des clients avec calme et sourire (alors que qq fois, elle se faisait vraiment agresser par ces derniers)

les points négatifs : les chambres sont agréables et propres mais ont besoin d'une rénovation sauf si vous avez la chance d'avoir une chambre à côté du spa qui ont l'air trés récente (celle avec la moquette colorée), les femmes de chambres ne sont pas des maniaques du ménages, je pense qu'elles ont le record mondial pour faire une chambre.... j'avais écrasé un moustique (et oui, il y en a...) sur la glasse de la salle de bains, il y est resté 5 jours...

le pire dans cet hotel est la nourriture : de tous les hotels que j'ai fait dans TOUTES mes vacances, c'est le pire et de loin (même au maroc, et en tunisie, nous nous régalions tous les soirs)
le cuisto (on ne peut pas appeller cette personne un chef) est plus mauvais qu'un cuisinier de cantine scolaire. Bref sans m'étendre, c'est vraiment médiocre au niveau nourriture (sauf deux jours par semaine quand ce cuisinier est de repos, alors là, le niveau remonte légèrement
Le petit déjeuners est bien sans plus.

Dernière chose, j'éviterais la pleine saisons.... je pense que cela doit vraiment être une sacré usine, et de plus, je pense que la structure n'est pas faite pour autant de monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Adresse: Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Olbia
N°5 des hôtels Spa à Olbia
N°9 des hôtels d'affaires à Olbia
N°15 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.