“Commode: près de l'aéroport d'Olbia et très confortable.” 4 5 étoiles
Avis sur Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Geovillage Sport Wellness & Convention Resort a été ajouté à vos Favoris
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 21 sur 42 hôtels à Olbia
VIENNE
“Commode: près de l'aéroport d'Olbia et très confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Mauvais point pour cet hôtel lors de mon arrivée vers midi à la descente d'un avion à Olbia : on ne "sait pas" quand ma chambre sera prête, je " peux toujours revenir", on me précise qu'on n'est pas " obligé" de me la donner avant 16 heures... ! C'est ce qui se passera... En attendant, je serai revenue de demi-heure en demi-heure en vain... Donc une journée perdue ! Pas question de rester au bord de la piscine, une musique bruyante et très peu harmonieuse est dissuasive pour les amateurs de calme... Avec quelques autres qui attendent comme moi, je trompe le temps en discutant sur les fauteuils autour du patio intérieur. A la réception, nous avons trouvé un personnel plutôt froid, débordé, qui répond évasivement à nos questions en italien ou en Français ( plusieurs le parlent couramment ). Autre point négatif et préoccupant !: On insiste pour relever notre numéro de carte bancaire, sinon on ne nous donnera pas la clef de la chambre ! On la donne avec réticence, surtout moi, précédemment victime d'une arnaque après avoir laissé mon numéro de carte dans un hôtel parisien ! Beau jardin bien entretenu, magnifiques lauriers roses. Très belle chambre avec immense lit, canapé, devant la télévision qui malheureusement marche mal et ne comporte qu'une chaîne d'informations seulement en Français, même pas CNN ou la BBC, que les chaînes grand public de la RAI. ! Grande salle de bains avec baignoire et douche , WC séparés, sèche-cheveux (difficile à faire marcher cependant ), nombreux produits de toilette. Repas- buffet : nombreux hors-d'oeuvre, deux sortes de pâtes au choix, un seul plat principal : salle à manger sonore très bruyante, des groupes de jeunes gens en stage sportif ( ce jour là des canadiens ) qui reçoivent des instructions de leur coach qui profitent à tout le monde... Ils échangent à haute voix d'un bout à l'autre de la salle et courent... Petit déjeuner varié quand on peut l'avoir, car il ne commence à être servi qu'à 7h 30, en cas de départ matinal on nous dit qu'on peut avoir un panier repas, mais nous le chercherons en vain le jour de notre départ à 5h45..Cette nuit là où nous aurions voulu nous reposer, l'alarme incendie sonne à 1 heure du matin, on s'habille en hâte, fausse alerte ( dysfonctionnement ) !! ... A part cela, hôtel très confortable, serveurs souriants et enjoués au restaurant.. Près de l'aéroport mais loin de tout le reste, dans une zone industrielle. Navettes pour la plage et plus rares pour Olbia. Du pour et du contre... Incontestablement des progrès à réaliser...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel immense avec des complexes sportifs partout (tennis, rugby,...). Les chambres sont très bien, le petit déjeuner également même s'il y a beaucoup de monde au buffet (ça reste toutefois bien organisé).
Un accès au spa offert pour deux personnes rend la note (55€ avec deux petits déjeuners) légère.
Conclusion : a ce prix c'est tout à fait OK.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

La chambre était propre, le lit king size géant. Le spa est vraiment super. Le petit déjeuner en buffet avec un choix varié.
Le resort se trouve dans une zone artisanale pas vraiment paradisiaque mais proche de la ville, ce qui est pratique pour le shopping et non loin de la mer et des plages. Mais mieux vaut avoir une voiture.
C'etait un tres bon séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

alors tout dépend ce que l'on cherche! perso pour un hôtel à l’écart de la ville, c'est parfait(surtout qu'olbia n'a strictement aucun intérêt)
chambre superbe et spa incroyable, buffet PDJ excellent et un prix en mai vraiment canon (100 e 2 nuits)
attention les coordonnées GPS envoient sur un chemin de terre au dessus
excellent point de départ vers la cote smeralda

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Pour commencer il faut savoir que pour visiter l'île et même se rendre à Olbia, un véhicule est indispensable, l'hôtel est pourvu d'un parking souterrain gratuit et bien pratique.
Les alentours de l'hôtel sont assez déprimant (zone industrielle) mais une fois dans l'enceinte de l'établissement rien n'y paraît, la piscine et ses environs sont très agréables et très bien entretenus.
La chambre que nous avions était spacieuse et vraiment agréable, la seale de bain fonctionnelle et elle aussi spacieuse. Nous n'avons rien a rédire sur la propreté et l'accueil en général.
Pour la nourriture, ce n'est pas la meilleure de Sardaigne, mais cela reste aussi très correct et assez varié. Petit bémol sur le restaurant qui est bruyant, cela n'a rien à voir avec l'hôtel, plus avec l'attitude désinvolte des gens...
Attention néanmoins car notre chambre était située au bout d'une montée qui peut se révéler terrible après une journée de vagabondage. Pour les personnes à mobilité réduite ou ayant le souffle court, il faut bien demander une chambre dans les 1ers batiments + faciles d'accès.
Le spa est un peu petit et assez basique.
En résumé, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et personnellement je le recommanderai pour des voyageurs qui veulent un point de chute agréable, mais sans y séjourner toute la journée... Si vous faîtes du All Inclusive dans cet hôtel vous avez vite fait le tour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'heure du chek-in sur notre réservation était écrite à partir de 14h, nous sommes arrivées à 11h (à cause du vol) et nous avons attendues jusqu'à 14h (ce qui était normal). A 14h les chambres n'étaient pas prêtes et le réceptionniste nous a dit que le chek-in était seulement à 16h! Nous sommes allées à la piscine en attendant (très jolie piscine). A 17h, la chambre était prête mais c'était une chambre double avec un lit matrimonial alors que nous étions 4!!! Il a fallu attendre soit disant qu'ils régleraient le problème... Le problème était réglé en demandant aux femmes de chambre de nous mettre un lit cli-clac au beau milieu de la chambre!!! Nous nous sommes énervées (il était déjà 18H) et comme ils ont vu qu'on ne rigolait pas il nous ont relogées dans une suite. :-)
Par contre en arrivant dans la suite, pas d'eau chaude, il a fallu encore une fois téléphoner et attendre pour qu'ils règlent le problème!!!
A part ça, l'hôtel est bien entretenu, les chambres très propres et le personnel du restaurant très gentil. A noter : lors de la basse saison, très peu de moyen de transport à part le taxi qui est cher... Il y a bien une navette à l'hôtel mais pas de correspondances à Olbia...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

3heures d'attente pour une avoir une chambre. Une fois arrivé à l'hotel bien en avance avant le check-in, nous avons pu profiter de la piscine extérieur. Très mauvaise organisation.
Et une fois arrivé dans la chambre pas d'eau chaude.
Durant la basse saison peu de navette pour se rendre en ville ou à la plage. Donc nous avons utilisé de taxi qui est couteux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Adresse: Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Olbia
N°8 des hôtels d'affaires à Olbia
N°15 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.