“Mi hotel, mi clu” 3 5 étoiles
Avis sur Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Geovillage Sport Wellness & Convention Resort a été ajouté à vos Favoris
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°21 sur 41 hôtels à Olbia
“Mi hotel, mi clu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

C est un club: un peu d animation, un complexe sportif complet... Et partout des equipes de basket. Tennis... En preparation et qui sont vraiment chez elles.
Si vous le voyez comme hotel, c est le chantier.. Votre voiture est garée loin de votre chambre, on vous emmene en voiturette golf a votre chambre et apres vous vous debrouillez! Les nimations vous paraissent du coup plutot penibles ( bruit, organisation insuffisante..)

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quand je lis les commentaires de certains j'ai le sentiment de n'avoir pas été dans le même établissement...quand on a autant d'exigence faut aller au Ritz ou rester chez soi !!!
Nous y avons séjourné 10 jours.... Tout d'abord le personnel est très accueillant et parle le français notamment à l'accueil, les chambres sont très grandes et l'entretien est fait chaque jour...les repas sont copieux et comme nous sommes en Italie forcément il y a des pâtes chaques jours....mais délicieuses !!! Un bus, le numéro 11 vous conduit directement en 10mn dans le centre d'OLbia, pour y manger des glaces artisanales c'est sympas...L'idéal est de louer une voiture (car l'hôtel se trouve retirer dans une ZA, mais une fois sur place il n'en paraît rien le cadre est très verdoyant et l'infrastructure est bien équipée, le spa est top...) afin de visiter de magnifique plage..Golfo Aranci, Palau, Porto Cervo...Et Baia Sardigna !!! Bref de belles ballades avec plein de petits restos les pieds dans l'eau. Si vous louez une voiture l'hôtel est toujours bien indiqué donc peu de chance de se perdre. L'animation est discrète vous ne serez pas harcelé par l'équipe... Les fins de semaine sont plus animées car des événements sont organisés autour de la piscine avec un DJ qui vient pour l'occasion...donc plus de monde extérieur à l'hôtel et plus de bruit (on apprécie ou pas...). Nous avons passez un très bon séjour mon mari ainsi que mon fils ont apprécié chaque jour le calme du bassin olympique pour nager et de la salle de sport bien aménagée (basket obligatoire). Bonne adresse, à vous de vous faire votre opinion...bon voyage !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aurec-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

N'arrivez surtout pas le dimanche car vous aurez une très mauvaise impression. Pour commencer, pas de bus entre le centre ville d'Olbia et le village ce jour là du coup 25 euros de taxi! Ensuite il y a beaucoup de monde à l'accueil et le personnel est débordé. Mais surtout il y a une énorme fête à la piscine. Plus jeune ça ne m'aurait peut être pas déplu mais avec 2 enfants c'était moyen : musique à fond, piscine bondée de monde qui fume et laisse tomber ses cendres dedans, bar dans la piscine donc je ne vous raconte pas l'état de certains...Heureusement le lendemain tout était redevenu "normal". Les chambres sont propres et bien entretenus. L’accès au Spa pendant 90 minutes , c'est très sympa. Gros hic: nous avions laissé notre voiture de location à l’aéroport et nous l'avons vite regretté. Le soir, il n'y a plus de bus pour aller en ville, nous avons donc mangé tous les soirs à l’hôtel et nous avons donc vite fait le tour de la carte! Sinon, la journée n'hésitez pas à prendre la navette qui va à la plage même si vous avez l'air d’embêter le chauffeur. Bref, bon hôtel pour ceux qui aiment les clubs mais moi ce ne fut pas trop ma tasse de thé!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aigle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous rentrons de 10 jours de vacances dans cet hôtel et que dire ... Je vais commencer par le négatif : Notre séjour débute pour le mieux .... l'hôtel nous laisse en rade 1h00 à l'aéroport, ils ont complètement oubliés de venir nous chercher :( Ok ça peut arriver .... 18h30 on découvre notre chambre et à notre grande surprise il n'y a pas de lit pour notre enfant .... ohhhh encore un oubli ! Direction la réception ... pas de lit pour notre enfant, le frigo qui ne fonctionne pas, l'eau qui sort jaune/vert à la baignoire, le lavabo inutilisable, les rideaux de nuit impossible à fermer, la tv qui fonctionne pas, etc .... On vous promets de faire le nécessaire mais rien ne se passe .... Le petit-déjeuner c'est tous les matins la même chose et si vous arrivez vers 9h30 tout est vide et on peine à vous redonner quelque chose. Y a trop de monde c'est la cohue et tout le monde bouscule ... c'est pas agréable. Les restaurants sont onéreux 12 euros pour un plat de pâtes à la sauce tomate ... Au centre villa d'Olbia c'est la moitié du prix et le double dans l'assiette. La piscine est sympa mais beaucoup trop bruyante ... musique à fond toute la matinée et en fin d'apm. Tous les dimanches c'est fiesta beach à la piscine, l'enfer dès 15h00 à 1h00 du mat. Le positif : les chambres sont spacieuses et très propres BRAVO aux dames qui font les nettoyages.
Il est impératif d'avoir une voiture sur place. Aucun problème de parcage à l'hôtel il y a un grand parking souterrain. L'hôtel est très beau et bien entretenu mais sincèrement je pense qu'il y a un gros souci de gestion et d'organisation et c'est vraiment dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Daumazan sur Arize
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Complexe très joli, les chambres sont spacieuses, propres. J'ai adoré la piscine. Le SPA est très bien, Les terrains de tennis sont bien entretenus. Il y a un arrêt de bus à proximité afin d'aller en ville.
Points négatif : L'hotel est situé dans une zone industrielle. De plus, la ville d'Olbia n'est pas du tout touristique. Par conséquent faut louer une voiture pour pouvoir s'évader un peu (Nous avons visiter la ville d'Alghero qui est magnifique) La nourriture est répétitive bien que copieuse. La plage est éloignée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet hôtel bénéfice d'un emplacement idéal afin de découvrir la côte nord-est de l'île. Situé dans la zone industrielle d'Olbia (mais dans un grand parc qui fait oublier cet inconvénient), un véhicule est dès lors indispensable pour se déplacer. Le parking souterrain est un atout non-négligeable. Les chambres sont très propres et d'une taille très agréable. L'hôtel bénéficie d'une salle de sport parfaitement équipée et propre à satisfaire même les plus exigeants. Nous n'avons pas testé le SPA mais 90' par adulte sont inclues dans le prix de la chambre. La piscine est grande mais sa profondeur (max 1.4 m.) en restreint l'usage. Le bassin olympique est une alternative mais il n'est pas situé dans l'environnement immédiat. Ne comptez pas vous reposer autour de la piscine, une musique au niveau sonore élevé est distillé en permanence. Le déjeuner est varié et plutôt bien achalandé mais il faut jouer des coudes pour y accéder et se servir. La pizzeria Sa Mesa propose une carte très limitée mais après demande, il est parfaitement possible de requérir des mets qui n'y sont pas mentionnés. Les prix sont là également très raisonnables. Le vrai problème de cet établissement est d'ordre organisationnel. Si il paraît évident que le personnel est dépassé lors de l'affluence du déjeuner, ce dernier n'est en rien aidé par l'attitude inqualifiable de certains clients. Il n'en demeure pas moins que le niveau de service n'est pas en adéquation avec les attentes que l'on peut avoir d'un hôtel 4*. Reste qu'à ce niveau de prix, il est difficile de trouver un rapport qualité/prix meilleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très grande structure. Très longue attente à la réception car beaucoup de monde. Chambre très grande avec spacieuse salle de bain et balcon avec table et chaise. Par séjour, droit à 90 minutes de spa (très agréable car nous étions quasi seuls dans les piscines). Buffet du petit déjeuner gigantesque et très complet, mais il faut être à l'heure. Le tout pour 49 euros seulement (offre booking). Situation un peu éloignée du centre, mais bar, resto, discothèque dans le complexe. Ideal pour un séjour repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Adresse : Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Olbia
N°15 des hôtels de luxe à Olbia
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 1 431 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.