“hotel trés bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Geovillage Sport Wellness & Convention Resort a été ajouté à vos Favoris
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Circonvallazione Nord, Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 24 sur 42 hôtels à Olbia
“hotel trés bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel trés bien à l'arrivée un peu déçu de l'aspect usine à touriste et j'avoue que l'hôtel n'a strictement aucun charme mais ceci dit les chambres sont trés grandes avec un mobilier moderne une TV enorme incrustée dans le mur un balcon trés agreable et une salle de bain immense quand on est dans sa chambre on oublie l'immensité de l'hôtel.... finalement on retrouve quand meme cet état d'esprit "usine" au petit dejeuner puisqu'il s'agit d'une trés tres grande piece ou vous êtes environ 60 à dejeuner.... petit plus de cet hôtel aussi le spa qui est vraiment bien et trés agreable apres une journée à la plage et egalement le parking souterrain gratuit qui vous mène directement à votre chambre.... sinon assez loin de la plage comptez environ 10-15 minutes en voiture pour aller à la plage de Bados.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 1265 avec du parquet...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel très bien indiqué
L'hôtel est très très calme, très belle chambre (très grande ainsi que les lits) propre.
Spa génial ainsi que les nombreuses activités.
Le petit déjeuner est copieux.
Personnels très charmants.
Je conseille vivement cet endroit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Établissement remarquable par sa qualité d'accueil et de confort
Un séjour que j'en 'oublierais pas et que je renouvellerai des que possible
Calme et convivial par la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel
Bravo et fortement conseillé à tous ceux qui veulent s'évader

• Séjour du mai 2014
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Magnifique complexe, qu'on soit sportif ou pas, en solo en famille entre amis c'est le paradis! Personnel super sympa, chambres spacieuses et propres! Je recommande vivement! J espère y retourner rapidement, un petit village où la petite pizzeria vous accueillera à des tarifs très corrects. le personnel y est charmant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

A chaque fois que je viens à Olbia c'est un plaisir de séjourner dans cet hotel , et reposant aussi , le personnel est très sympathique , restaurant et bar très agréable , les deux demoiselles à la réception sont très gentilles et professionnelles ,à biento Geovillage

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel très convivial , chambres spacieuses , personnel très professionnel et gentil, Spa et fitness au top. ( mais je voudrai signaler que certaines personnes qui écrivent de mauvaises critiques sur cet hotel en général sont des cas sociaux ...) français ou autres ...

• Séjour du décembre 2013
calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Arrivés là par hasard quelle heureuse surprise !!! pour 80€ à trois nous avons eu une chambre magnifique, immense avec balcon donnant sur un jardin paysagé. Un petit déjeuner gargantuesque et bon. Une salle de bain avec double vasque, baignoire, douche, wc et bidet. Connexion wifi incluse. Parking souterrain surveillé.
Animaux acceptés (nous avions deux chiens)
Du coup nous sommes restés une deuxième nuit !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la patio mais pas au bout du couloir il parait que le WE la boîte d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel Ollastu Residence
N° 1 sur 42 à Olbia
Jazz Hotel
Jazz Hotel
N° 2 sur 42 à Olbia

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Adresse: | Circonvallazione Nord, Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Olbia
N°7 des hôtels Spa à Olbia
N°14 des hôtels familiaux à Olbia
N°16 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.