“Très bonnes vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Geovillage Sport Wellness & Convention Resort a été ajouté à vos Favoris
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 21 sur 41 hôtels à Olbia
st laurent du var
“Très bonnes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre chambre fut à l'écart des restos et de la piscine, cela est important pour le bruit! Sinon seul petit soucis, poubelle non vidée dans la chambre à notre arrivé! Le téléphone de la chambre n'a jamais fonctionné, malgré 3 signalements! Personnel très agréable, animateurs sympa, repas très bon. Petit déjeuner moyen (déçu par leur croissant et leur pain), mais copieux.
Le Spa est super (profiter des 90 min gratuit, ça vaut le coup!) Terrains de tennis (1 heure d'affilé gratuit) prévoir raquettes et balles, sinon il faut les louer!
Piscine extérieur agréable, avec le bar au centre. Il manque quelques parasols! Il faut se les réserver tôt le matin sinon tant pis!
Navette gratuite pour la plage.
Nous avons passé une très bonne semaine, sans regret.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre éloignée des restos, de la "piacetta"(animation) et de la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour plusieurs aspects, il s'agit plutôt d'un 3 étoiles. Bien que les chambres sont spacieuses, il y trop de défauts. par ex., le frigo dans la chambre n'a pas fonctionné et il a fallu bcp insister pour qu'il soit remplacé. la connexion wi-fi et câblée dans la chambre idem. il y a que 2 cours de tennis à dispo de l'hôtel, en béton, il sont tjs pris aux heures moins chaudes. une grande nuisance est la musique de disco infernale à la piscine durant plusieurs heures par jour. la nourriture au restaurant de l'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : éviter celles proches de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le personnel nous a accueilli avec bcp de professionnalisme et gentillesse. Ils nous ont donné une chambre supérieure comme nous sommes arrivés plus tot que le check in. Nous avons aussi eu des passes gratuites pour le plus beau spa que j'ai jamais vu! Nous étions tres heureux de découvrir le petit déjeuner délicieux sur des tables dans un magnifique jardin extérieur. Le complexe offre plusieurs services dont restos vraiment pas cher, piscine extérieure et extérieure, court de tennis et le SPa! Il y a du bruit le matin, mais malgré cela, nous serions restés plus longtemps si nous avions su que l'hotel était si extraordinaire! Nous avions réservé ailleurs pour le reste du voyage!

Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

bel hotel a proximité de olbia,a l'ecart du bruit et de la circulation,proche des restos et magasins, le personnel est competent et gentil, le spa et fitness sont au top,ainsi que le bar et son resto,tres belle piscine en serpentin avec son mini bar, je conseille cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Furiani, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon pied a terre a Olbia parfait pour les séjours en couple et également en famille tout se qu'il faut pour s'occuper le complexe est immense mais on se repaire assez facilement très bon accueil les employés sont très nombreux. Très grande chambre standard très bien équipée, centre Spa très agréable, et le petit déjeuner est gargantuesque il y a de tout pour tous les goûts je recommande fortement cet établissement super situation et super rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

hotel tres bien, bien insonorisé ,propre , personnel a l écoute, bureau de renseignement pour les excusions parfait
petit dejeuner un peu repetitif mais bon ....
juste un petit truc personnel ne pas parle en français mais ça cest dans toute la Sardaigne
bref si je retourne a Olbia je reviens a cette hotel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel trés bien à l'arrivée un peu déçu de l'aspect usine à touriste et j'avoue que l'hôtel n'a strictement aucun charme mais ceci dit les chambres sont trés grandes avec un mobilier moderne une TV enorme incrustée dans le mur un balcon trés agreable et une salle de bain immense quand on est dans sa chambre on oublie l'immensité de l'hôtel.... finalement on retrouve quand meme cet état d'esprit "usine" au petit dejeuner puisqu'il s'agit d'une trés tres grande piece ou vous êtes environ 60 à dejeuner.... petit plus de cet hôtel aussi le spa qui est vraiment bien et trés agreable apres une journée à la plage et egalement le parking souterrain gratuit qui vous mène directement à votre chambre.... sinon assez loin de la plage comptez environ 10-15 minutes en voiture pour aller à la plage de Bados.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 1265 avec du parquet...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Geovillage Sport Wellness & Convention Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geovillage Sport Wellness & Convention Resort

Adresse: Circonallazione Nord. Direzione Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Olbia
N°5 des hôtels Spa à Olbia
N°9 des hôtels d'affaires à Olbia
N°15 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geovillage Sport Wellness & Convention Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geovillage Sport Wellness & Convention Resort Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geovillage Sport Wellness & Convention Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.