“Super séjour !!!” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 41 hôtels à Olbia
Angers, France
“Super séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre voyage de noce, notre semaine c’est très bien passée.
Les chambres sont grandes, propres et confortables, la salle de bain est bien conçue (on peut voir la TV de la douche ...), la vue n’est pas terrible mais ce n’est pas le plus important.
Le personnel est très sympa, présent toute la journée pour certains donc fatigués, mais toujours disponible pour donner une bonne adresse, réserver un scooter ou discuter.
Le SPA est génial (sauna, hammam, douche, piscine ...), le restaurant est un peu cher mais c’est un gastronomique de très bonne qualité, le petit-déjeuner est royal, le bar agréable et l’hôtel très accueillant au design raffiné (une magnifique mosaïque centrale, une fontaine …)
Olbia n’a pas grand intérêt mais il y a quand même des choses à voir (marché nocturne, petit port, bons restaurant …) à 10 minutes environ et la ville est bien située en Sardaigne si on a une voiture.
Un hôtel à recommander sans soucis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Olbiahermaea, Web Distribution Manager de Mercure Olbia Hermaea, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les prestations de cet hotel sont très bonnes. Les chambres sont spacieuses et plutôt bien décorés. L'hotel a une forme de navire le concept est super original. L'accueil est bon le service aussi (nous sommes arrivés en pleine nuit) Le petit dejeuner est varié et copieux. L'hotel est très bien situé, à la fois proche du centre mais aussi de l’aéroport d'Olbia. il dispose d'un parking gratuit. N'hesitez pas à reserver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Mercure Olbia Hermaea. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Établissement équipé avec climatisation générale donc souvent des problèmes avec la climatisation/le chauffage dans les chambres.Nous avons réservé 2 chambres doubles donc la clim à été mise en route seulement dans une des deux,après une nuit terrible et une chaleur de 40 degré,nous avons demandé des explications à la reception.Enfait ils avez oublié de débloquer la climatisation pour la chambre mais au lieu de s'excuser ils nous ont dit que la clim n'a pas fonctioné car nous avons ouvert les fenêtres.Je dois préciser que nous avons ouvert les fenêtres après avoir essayer pendant 1h de metre la clim en marche.Donc a faire attention quand vous séjournez dans cet hotel.

• Séjour du août 2012
Montrtéal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel et avons beaucoup aimé cela! L'hôtel est un peu excentré du centre-ville, mais très accessible à pied (10-15 min de marche). Très grand lit king, climatisation fonctionnelle, très grande salle de bain, la chambre était toujours très propre.
le personnel a été très accueillant, et disponible pour réserver une auto,nous indiquer les bus et les attractions ou encore imprimer des documents.
Un seul bémol, les belles photos sur le site montrent une belle piscine, mais elle n'est accessible qu'en payant un montant assez élevé (17 euros) car c'est considéré dans la section spa, nous avons été un peu décu.
A part ça, très belle expérience à l'hôtel, surtout les petits déjeuners compris dans le prix, le choix était extraordinaire et les plats souvent renouvelés, faites-vous plaisir avant une journée de découverte d'olbia!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint vallier de thiey
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

pas grand chose à dire de mal sur cet endroit ....
le spa est fantastique , les massages de qualité (mais chers) , le repas du matin est génial (hypercalorique à souais!) dommage que le restaurant soit sans vue car au sous-sol , les chambres sont vastes (avec vue médiocre ) , propres et au goût du jour , le batiment fait penser à LE CORBUSIER ....l'hotel possede aussi un parking sous-terrain donc ombragé!
le site tranche avec la ville d OLBIA sans aucun attrait tourstique ;

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

nous avions choisi cet hotel pour la piscine intérieure, hors, à la réception, à peine arrivés on nous a dit "non, ici il n'y pas de piscine, uniquement un SPA et en aucun cas on ne peut y nager" , deplus c'est payant, alors que nulle part la publicité ne fait mention de ce fait !! donc, j'appelle çà de la publicité mensongère ...d'autre part , pendant notre séjour, il a fait jusqu'à 33°C, et la clim ne marchant pas, on nous a répondu "ici c'est l'hiver (invierno dans la langue du pays) et la clim fonctionnera à partir du 15 mai ........

hotel bruyant, à l'extérieur les clients qui sortent à 2h du mat pour fumer une cigarette ou se quitter font un raffut terrible, donc si vous voulez dormir la fenetre ouverte, pas question !!

on peut s'attendre donc à mieux de la part d'un 4 étoiles.

l'emplacement de cet hotel n'a aucun intéret, vu le peu de choses à voir à Olbia, par contre la campagne et les villages extérieurs sont magniques (golfo di Aranci, San Pantaleon etc ...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Laura Sotgiu de Mercure Olbia Hermaea, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier pour laisser un commentaire, vos jugements nous aider à mieux comprendre vos besoins et notre meilleur service chaque jour.

Je suis désolé que votre séjour chez nous n'était pas satisfaisante, vous s'il vous plaît accepter nos excuses.
Comme indiqué dans notre site Web, nous avons une piscine intérieure chauffée frais de mercure qui se trouve à l'intérieur du spa, avoir une piscine avec chaises longues et bains à remous en natation n'est pas autorisée, car l'information sur ce site peut être incompris, afin d'éviter tout malentendu, puisque ses signalisation ont déjà demandé qui apparaissent sur ​​le site de l'information qui a une piscine thermale.
En ce qui concerne la climatisation, la loi italienne ne permet pas de nous faire tourner la climatisation de l'air froid avant le 15 mai, lors de son séjour il y avait une seule journée où la température atteint 33 °, pendant les autres jours Il y avait toujours une température agréable, en fait, nous avons eu pas d'autres rapports.
En ce qui concerne l'odeur de la fumée dans les espaces publics de l'hôtel sont non-fumeurs et il est de nombreux clients préfèrent une température confortable dans le fumer à l'extérieur en face de la salle, mais il est à peine quelques chambres spazione fumer à l'intérieur et des chambres où ils sont situés et 4 mètres de hauteur.
La plus grande satisfaction de la clientèle en termes de fiabilité et d'efficacité dans les services est l'un de nos principaux objectifs, alors j'espère que ma lettre sera de rétablir votre confiance dans notre hôtel et que le "oublier" de sa lettre peut devenir dans un proche avenir un compliment d'avoir amélioré ce qui est la nôtre dans la portée des services offerts.
Salutations
Laura Sotgiu

Vous connaissez Mercure Olbia Hermaea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Olbia Hermaea

Adresse : Via Puglie, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Olbia
N°5 des hôtels d'affaires à Olbia
N°13 des hôtels de luxe à Olbia
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Olbia Hermaea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Olbia Hermaea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Olbia Hermaea
Mercure Olbia Hermaea Sardaigne
Mercure Olbia Hermaea Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Olbia Hermaea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.