“nuit a olbia” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 41 hôtels à Olbia
Sari-Solenzara, France
“nuit a olbia”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

un service parfait. un Spa formidable, de belle chambres spacieuses, la salle de bain pas terrible avec douche et WC non séparé qui dénote un peu avec la chambre.le restaurant bien avec une chanteuse et un pianiste très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Salagnon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, le personnel est accueillant dommage que personne ne parle francais ! Petit-déjeuner copieux et spa (mais il faut payer 15 €/pers.) pour y accéder. Par contre l'hotel n'est pas facile d'accès car il est situé dans une petite rue mais quand on le cherche on le reconnait grace à sa facade très colorée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre voyage de noce, notre semaine c’est très bien passée.
Les chambres sont grandes, propres et confortables, la salle de bain est bien conçue (on peut voir la TV de la douche ...), la vue n’est pas terrible mais ce n’est pas le plus important.
Le personnel est très sympa, présent toute la journée pour certains donc fatigués, mais toujours disponible pour donner une bonne adresse, réserver un scooter ou discuter.
Le SPA est génial (sauna, hammam, douche, piscine ...), le restaurant est un peu cher mais c’est un gastronomique de très bonne qualité, le petit-déjeuner est royal, le bar agréable et l’hôtel très accueillant au design raffiné (une magnifique mosaïque centrale, une fontaine …)
Olbia n’a pas grand intérêt mais il y a quand même des choses à voir (marché nocturne, petit port, bons restaurant …) à 10 minutes environ et la ville est bien située en Sardaigne si on a une voiture.
Un hôtel à recommander sans soucis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Olbiahermaea, Web Distribution Manager de Mercure Olbia Hermaea, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,
Laura Sotgiu
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les prestations de cet hotel sont très bonnes. Les chambres sont spacieuses et plutôt bien décorés. L'hotel a une forme de navire le concept est super original. L'accueil est bon le service aussi (nous sommes arrivés en pleine nuit) Le petit dejeuner est varié et copieux. L'hotel est très bien situé, à la fois proche du centre mais aussi de l’aéroport d'Olbia. il dispose d'un parking gratuit. N'hesitez pas à reserver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Mercure Olbia Hermaea. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,
Laura Sotgiu
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Établissement équipé avec climatisation générale donc souvent des problèmes avec la climatisation/le chauffage dans les chambres.Nous avons réservé 2 chambres doubles donc la clim à été mise en route seulement dans une des deux,après une nuit terrible et une chaleur de 40 degré,nous avons demandé des explications à la reception.Enfait ils avez oublié de débloquer la climatisation pour la chambre mais au lieu de s'excuser ils nous ont dit que la clim n'a pas fonctioné car nous avons ouvert les fenêtres.Je dois préciser que nous avons ouvert les fenêtres après avoir essayer pendant 1h de metre la clim en marche.Donc a faire attention quand vous séjournez dans cet hotel.

• Séjour du août 2012
Montrtéal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel et avons beaucoup aimé cela! L'hôtel est un peu excentré du centre-ville, mais très accessible à pied (10-15 min de marche). Très grand lit king, climatisation fonctionnelle, très grande salle de bain, la chambre était toujours très propre.
le personnel a été très accueillant, et disponible pour réserver une auto,nous indiquer les bus et les attractions ou encore imprimer des documents.
Un seul bémol, les belles photos sur le site montrent une belle piscine, mais elle n'est accessible qu'en payant un montant assez élevé (17 euros) car c'est considéré dans la section spa, nous avons été un peu décu.
A part ça, très belle expérience à l'hôtel, surtout les petits déjeuners compris dans le prix, le choix était extraordinaire et les plats souvent renouvelés, faites-vous plaisir avant une journée de découverte d'olbia!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint vallier de thiey
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

pas grand chose à dire de mal sur cet endroit ....
le spa est fantastique , les massages de qualité (mais chers) , le repas du matin est génial (hypercalorique à souais!) dommage que le restaurant soit sans vue car au sous-sol , les chambres sont vastes (avec vue médiocre ) , propres et au goût du jour , le batiment fait penser à LE CORBUSIER ....l'hotel possede aussi un parking sous-terrain donc ombragé!
le site tranche avec la ville d OLBIA sans aucun attrait tourstique ;

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Olbia Hermaea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Olbia Hermaea

Adresse: Via Puglie, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Olbia
N°6 des hôtels d'affaires à Olbia
N°13 des hôtels de luxe à Olbia
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Olbia Hermaea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Olbia Hermaea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Olbia Hermaea
Mercure Olbia Hermaea Sardaigne
Mercure Olbia Hermaea Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Olbia Hermaea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.