“Vivement notre prochain séjour !!!” 5 5 étoiles

Mercure Olbia Hermaea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Puglie, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°18 sur 41 hôtels à Olbia
Cannes, France
“Vivement notre prochain séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines début septembre et nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est en retrait de la ville ce qui permet un accès routier facile mais on peut aussi aller dans le centre ville. C'est parfait pour sortir le soir.
Les chambres sont spacieuses, le lit est grand, il y a une grande armoire de rangement.
Le petit déjeuner est un buffet copieux et varié.
Le personnel est agréable et toujours prêt à rendre service mais tout en étant discret.
Vivement notre prochain voyage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé trois semaines dans cet hôtel d'Olbia. Superbe endroit: spacieux, propre, ambiance agréable et personnel courtois. Chambres mal insonorisées toutefois. Nous avons beaucoup apprécié les services de leur conseillère touristique qui se débrouille avec brio en plusieurs langues dont le français. Il y a un spa mais nous ne l'avons pas utilisé. Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation en Sardaigne et nous avons été bien servi. Le centre ville de Olbia et des ses restaurants est à 10 minutes à pied tout au plus. Le stationnement est vaste et gratuit. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Seul petit inconvénient: Il y a un atrium dans l'hôtel et il arrive parfois qu'il y ait des réceptions bruyantes. Tout redevient tranquille vers 23:00hres... Si vous voulez dormir tôt à ce moment là, c'est plutôt difficile. Heureusement, en trois semaines c'est arrivé 2 fois. Séjour pendant le mois de juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Olbiahermaea, Web Distribution Manager de Mercure Olbia Hermaea, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez de « excellent».
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.
Nous avons pris note du rapport sur l'insonorisation des chambres, nous nous efforcerons de l'améliorer.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Olbia, nous vous prions d’agréer, nos sincères salutations

Laura Sotgiu
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais nous avons bénéficiez des services de leur magnifique spa.
Superbe endroit spacieux, propre, bien agencé. Ambiance détente assurée.
Grande piscine avec cascade, jets, chaises longues immergées pour massages, bains à remous ... Sauna, Hammam.
Très bon accueil, prêt de peignoirs, chaussons, serviettes.
Vaste choix de soins corps et visages, épilations. Tarifs très intéressants, beaucoup d'offres spéciales et promotions.
Nous avons vraiment passé un très bon moment dans cette endroit, qui ce jour là n’était pas bondé donc très conviviale avec les employées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je m'étais fié au site pour réserver quelle déception !
Habitués des hôtels Mercure, c'est bien la première fois que celui-ci ne vaut en rien les Mercure français pourtant il s'agit d'un 4 étoiles côté design oui rien à redire il est très beau de l'intérieur et très original, mais côté service et prestation c'est à revoir.
Côté positif : l'hôtel à un SPA celui ci est très bien je dirai même que c'est ce qui a sauvé du désanchantement nous y sommes restés une semaine et ce fut long.
Coté négatif : Il y avait une guide qui n'a fait que nous induire en erreur d'abord elle nous donne un accès libre au SPA quand on veut s'en servir on nous dit que non qu'il faut payer 15 euros ce que nous faisons pour une heure 30, ensuite nous lui demandons les horaires et les lignes de bus pour pouvoir aller aux plages et elle nous donne la mauvaise ligne .
L 'hôtel étant en forme de bateau, nous étions au 4 ème étage et au centre se trouve une salle de spectacle et de repas, avons eu droit à trois manifestations donc à un anniversaire avec accordéon jusqu'à 23h00 du soir un calvaire avions la musique en direct très forte.
Enfin la vue, l'hôtel se trouve à côté des rails pas de bruit extérieur, mais notre chambre au 4ème donnait sur les poubelles et les rails bref, nous ne nous attendions pas à cela
Enfin le petit déjeuner café détestable, avons eu droit à un café dans des thermos, tiède devions leur demander de faire chauffer les tasses, le dernier jour une machine est apparue et avons eu du café un peu meilleur.
Enfin la fameuse navette gratuite de l'hôtel alors là attention à s'incrire en premier car il n'y a qu'une navette qui part à 9h00 et retourne vous chercher à 17h30 elle vous emmène sur une petite plage minuscule et ils n'emmènent que 7 personnes par jour oui 7 ce n'est pas une erreur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Olbiahermaea, Web Distribution Manager de Mercure Olbia Hermaea, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor à votre retour.
Nous sommes attristés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés pour le malentendu pour le centre de bien-?tre et les lignes de bus. Nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus.
Le buffet du petit-déjeuner est très copieux avec des produits de qualité "fait maison". Nous avons une clientèle très diverse, c'est pourquoi nous offrons la possibilite d'avoir un corner self-service pour le café mais vous avez également la possibilite de vous faire servir par le personnel de la salle à manger.
La navette pour la plage se déplace en fonction du nombre de demandes. A cette période, un seul voyage suffit pour satisfaire les demandes. La plage où nous amenons notre clientèle est petite mais très belle. Si celle-ci n'était pas à votre convenance, vous aviez à 400m de l'hotel un arret de bus qui dessert toutes les autres plages d'Olbia.

Très sincèrement,
Laura Sotgiu

Vous connaissez Mercure Olbia Hermaea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Olbia Hermaea

Adresse: Via Puglie, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Olbia
N°6 des hôtels d'affaires à Olbia
N°13 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Olbia Hermaea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Olbia Hermaea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Olbia Hermaea
Mercure Olbia Hermaea Sardaigne
Mercure Olbia Hermaea Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Olbia Hermaea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.