“Super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Stazzu Li Paladini

Agriturismo Stazzu Li Paladini
Via sole ruiu 22 | via Sole Ruiu Strada statale 125 Km 327,800, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Site Web
Classé n° 9 sur 230 Restaurants à Olbia
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
KAIN
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nourriture « maison » typiquement Sarde vraiment délicieuse et accueil très très chaleureux de la part des propriétaires. De plus, la patronne s’exprime an anglais et en français pour vous donner toutes les explications voulues. A recommander vivement !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un festin de roi dans un superbe environnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le menu unique à 35 € dans cet agriturismo typique de Sardaigne a été plus que largement à la hauteur de nos espérances. Les plats défilent et sont tous plus savoureux les uns que les autres (charcuterie maison, polenta, zuppa gallurese, gnochettis, raviolis parfumés au citron, cochon de lait, ricotta au miel, grand pichet de vin, etc.). Notre charmante hôte Erica parle parfaitement le français et nous a expliqué en détails le menu. Une soirée mémorable et chaleureuse dans un cadre idyllique avec vue sur les collines et la campagne sarde, il nous tarde déjà d'y retourner! Rapport qualité-prix imbattable, mais appétits d'oiseau s'abstenir! Les CB ne sont pas acceptées.

• Visité en août 2012
Monthey
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

ceci fut la 3eme fois où je suis allé mangé et toujours autant excellent je le recommande vivement, prix convenble, ambiance géniale, enfaite pour moi tout était bien ;) Si je retourne encore en Sardeigne c'est bien dans ce restaurant que j'irai en premier :). Pour le prix il est très bien calculé pour le nombre de choses à manger offertes

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Stazzu Li Paladini ont aussi consulté

Olbia, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Agriturismo Stazzu Li Paladini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Stazzu Li Paladini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.