“Petite station balnéaire” 4 5 étoiles

bastia
52 avis sur les attractions
“Petite station balnéaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les plages y sont très jolies avec un site entouré de petits îlots de roches rouges. Sable blanc un peu granuleux et mer turquoise. La station équivaut à une rue principale et deux autres de chaque côté, rien d'exceptionnel mais on y trouve des cafés et des restaurants sympas. Eviter le café le plus grand, la patronne y est en caisse et ne doit pas trop aimer les touristes!!!!! Sinon, les autres commerçants se mettent en 4 pour vous satisfaire et vous conseiller.

Visité en août 2013

cucuron vaucluse
“un mois de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Un séjour de rève : Nous avions trouvés un petit studio dans cette station de sardaigne , nous y sommes restés un mois du 15 mai au 15 juin . ISOLA est des plus calme a cette période , les magasins et restaurants sont la pour vous recevoir mon épouse et mes amis ont fait.de belles marches dans la ( GARRIGUE) " MOI" .... Je suis passionné de plongée " l'eau "est un peu froide mais le club est la pour vous équiper . Le responsable ( LUCA) est très professionnel il vous fera voir de supers spots . Son équipe !!!!! de jolie ???? .SI VOUS AIMEZ LES VACANCES TRANQUILLES ISOLA EST UNE SUPER STATION ( les prix reste plus que raisonnables ) Bonnes vacances PLONGEUR 84

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Isola Rossa ont aussi consulté

Olbia, Province of Olbia-Tempio

Vous connaissez Isola Rossa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isola Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.