“SUPER” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Luna Lughente

Hotel Luna Lughente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luna Lughente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pittulongu (ex SP82) | Strada Panoramica Olbia - Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 16 sur 42 hôtels à Olbia
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L'amabilité, l'attention, la rapidité et l'efficacité du personnel de salle au restaurant est remarquable. Bravo!
Les tables sont joliment dressées et la vue très agréable.
Il fait très propre partout.
La literie est à notre avis trop dure et les coussins trop plats!
Il est indispensable de disposer d'un véhicule car la Sardaigne est trop belle pour se limiter à rester à l'hôtel. La Costa Smeralda est à quelques Km de l'hôtel et ne jouit pas des mêmes prix(élevés).
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Carnoux-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Superbe vue. Très propre. Cuisine fine et goûteuse, servie avec bonne humeur. L'hôtel est remarquable, notamment par son personnel attentionné et ouvert.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Valence, Drome
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Le personnel assure le service minimum, le sourire n'est pas de mise. Notre chambre quadruple n'a rien de terrible, 4 lits casés les uns à coté des autres, seul point positif, c'est trés proppre. Aucune déco, super basique. Notre chambre donnait sur le port industriel, petit déjeuner trés agréable cependant avec vue extra sur la piscine et la plage de pittulongu, mais là aussi le service n'est pas trés aimable. voiture obligatoire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prague
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

C'est un hôtel 4 étoiles. Très correct. Vacances très agréables.

Le transport pour l'aéroport est gratuit, tout comme pour aller et revenir de Pittilongu la plage fantastique de sable blanc (à 1,2 km). Magnifique vue à 270° de tout. L'hôtel est en hauteur entre le port d'Olbia et la magnifique plage de sable blanc de Pittulongu (on trouve de tout, bars, restaurants, parasols...).

Petit déjeuner romantique (super choix de nourriture, plein de douceurs, jambon, 3 ou 4 fromages, on n'est pas obligé de le prendre sur place, plein de choix (entre 4 et 6) de jus de fruit frais. Plein de choix de boissons : café, capuccino, thé, jus (au moins 4 sortes), eau minérale... Le dîner se passe dans un restaurant bien aéré. Super choix de fruits de mer. Steaks. Plein de choix de poissons. Buffet gratuit de légumes et de fruits. Pâtes... Bonne carte de vins pas chers. Une bouteille de vin blanc de Sardaigne correcte coûte entre 10 et 20 €. Ça n'est évidemment pas le cas de toutes les bouteilles : Champagne... :-) Personnel très sympa et souriant. Chambre individuelle de gamme supérieure. Standard 4 étoiles. Air conditionné individuel. Belle vue du balcon. Il n'y a aucun problème. Jardin. Piscine. Une des plus belles vues de piscine en Sardaigne. Très grande piscine au milieu de l'hôtel. Jardin avec une vue splendide sur tout le golfe d'Olbia, Pittulongu et le golfe d'Aranci. A la réception, on trouve tous les services pour le transport, la location de voitures, les navettes, le taxi, la poste... Personnel très sympa et souriant.
Je recommande vraiment cet hôtel (c'est mieux d'y aller en été). Nous avons passé avec ma petite amie des vacances sublimes. Pour toute question vous pouvez m'envoyer un mail.
Meilleurs souvenirs Vasek, République Tchèque

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Luna Lughente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Lughente

Adresse: Viale Pittulongu (ex SP82) | Strada Panoramica Olbia - Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Olbia
N°17 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Lughente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Lughente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Lughente Sardaigne
Hotel Luna Lughente Olbia, Sardaigne
Luna Lughente Sardaigne
Luna Lughente Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luna Lughente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.