“Nous avons adorés et nous le conseillons” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Luna Lughente

Hotel Luna Lughente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luna Lughente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pittulongu (ex SP82) | Strada Panoramica Olbia - Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 14 sur 42 hôtels à Olbia
Marseille, France
“Nous avons adorés et nous le conseillons”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allés au Luna Lughente fin aout-début septembre.
Une navette est disponible pour faire le trajet Aéroport-hotel en 10 minutes : il suffit de téléphoner à la réception dès votre arrivée.
L'hotel est très propre, luxueux, l'acceuil chaleureux.
La piscine est magnifique avec une vue imprenable sur le golfe d'Olbia et l'ile de Tavolara. Des transats sont disponibles et gratuits ( en France, nous avons déjà eu à les payer).
Les terrasses de l'hotel sont très agreables et le petit déjeuner avec vue sur la piscined et le golf est génial pour démarrer la journée:
Les chambres sont spacieuses et propres avec une terrasse.
Le gros point fort de cet hotel (hormis la vue) est sans aucun doute son personnel, et particulièrement son restaurant que nous recommandons fortement. La cuisine y est excellente ( attention cependant, l'eau et les couverts vous seront facturés comme partout en Italie), les serveurs et chefs de salles sont aux petits soins, souriants et très avenants. Le prix est très aborables, surtout pour le niveau de qualité des prestations.
La réception est à votre écoute et vous aide dans toutes vos démarches.
Une voiture est indispensable, meme si un arret de bus se trouve en bas de l'hotel.
Une navette permet d'aller gratuitement à la plage de Pittulongu, jolie plage mais il y a beaucoup mieux sur la costa smeralda ou sur l'ile de tavolara.
Nous vous conseillons aussi d'aller sur le port de Palau, plusieurs minicroisières vous permettent de visiter les plus belles plages en une journée.

En conclusion, super séjour au Luna Lughente, hotel qui vaut son 4 étoile et que l'on vous recommande pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel très agréable, il faut une voiture pour y accéder et pour aller à la plage.
La piscine de l'hôtel est magnifique le petit déjeuner est très copieux , viennoiseries, fruits frais, charcuterie... Le personnel est attentionné et les chambres sont très propres.
Les petites terrasses sont très agréables pour un petit apéritif après le bain.
Hotel calme, bon rapport qualité/prix!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

cet hôtel est à 10 minutes de l'aéroport d'Olbia. Il est bien situé pour visiter la costa smeralda et les plages du sud d'Olbia qui valent aussi le déplacement. L'hôtel est calme et les chambres double sont très jolies et très propres. La piscine est magnifique avec une vue incroyable. Louer une voiture en Sardaigne est obligatoire si vous voulez découvrir les merveilles de cette île. Acheter dès votre arrivée le livre des plages de Sardaigne et depuis la première qui est à 2km (Pittulongu) remonter jusqu'à Porto Cervo (à 30 minutes) et descendez jusqu'à San Teodoro (30 minutes aussi), que du bonheur :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

NOus revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel luna lughente. L'hôtel n'est pas luxueux, mais c'est un hôtel de charme. Les chambres sont coquettes et très propres. La salle de bain mériterait d'être rénovée même si elle reste très correcte. Le point fort de l'hôtel est sa piscine qui surplombe la baie de pittulongu, c'est magnifique et très au calme. Il y a un parking gratuit et privé devant l'hôtel, la plage est à 5 minutes en voiture et le centre d'olbia à 10 minutes environ. L'hôtel dispose également d'un restaurant qui propose des prix très corrects pour un service de très bonne qualité.

Concernant le temps, nous avons eu en moyenne 28 degrés tous les jours avec beaucoup de vent. Les soirées, il faisait plus frais.

Nous avions pris une chambre supérieure vue mer avec supplément mais nous avons regretté ce choix. Toutes les chambres semblent bénéficier de la même vue qui n'est pas très jolie puisqu'elle donne sur la mer côté port industriel, donc ça ne valait pas le supplément.

Très bon séjour dans ce petit hôtel plein de charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

La situation géographique de l'hôtel est pour nous celui qui propose la meilleure vue de tous les hotels d'Olbia. Le personnel bar et restaurant est charmant et très disponible, de plus, y manger est un bonheur gustatif pour découvrir les produits sardes. Chambres impeccables, la propreté est à chaque coin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

restaurent bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L'amabilité, l'attention, la rapidité et l'efficacité du personnel de salle au restaurant est remarquable. Bravo!
Les tables sont joliment dressées et la vue très agréable.
Il fait très propre partout.
La literie est à notre avis trop dure et les coussins trop plats!
Il est indispensable de disposer d'un véhicule car la Sardaigne est trop belle pour se limiter à rester à l'hôtel. La Costa Smeralda est à quelques Km de l'hôtel et ne jouit pas des mêmes prix(élevés).
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel Panorama
N° 3 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Hotel CalaCuncheddi
Hotel CalaCuncheddi
N° 6 sur 42 à Olbia

Vous connaissez Hotel Luna Lughente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Lughente

Adresse: Viale Pittulongu (ex SP82) | Strada Panoramica Olbia - Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Olbia
N°11 des hôtels de luxe à Olbia
N°17 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Lughente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Lughente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Lughente Sardaigne
Hotel Luna Lughente Olbia, Sardaigne
Luna Lughente Sardaigne
Luna Lughente Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luna Lughente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.