“De belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Luna Lughente

Hotel Luna Lughente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luna Lughente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pittulongu (ex SP82) | Strada Panoramica Olbia - Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°13 sur 41 hôtels à Olbia
“De belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Étonnamment il est plus difficile de décrire des vacances réussies et un établissement de très belle qualité qu'un lieu défectible. En tout cas, si je dois tenter de résumer nos vacances, le Luna Lughente est parfait en tous points : accueil, gentillesse du personnel, propreté, qualité des prestations, bonne connaissances des excursions locales et booking si souhaité, magnifique cuisine, vue sublime golfe + port (certains critiquent la vue sur le port industriel mais il est tout autant port de plaisance et vraiment ce n'est pas désagréable du tout, cf. photo jointe), sans oublier la piscine à débordement, exactement la même que sur les photos 'officielles' de l'établissement (cf. photos jointes également). De plus, un service de navette vient vous chercher à l'aéroport si vous le souhaitez (et vous y ramène, il suffit de le demander), vous propose aussi les A/R avec un grand choix d'horaires vers la très correcte plage de Pittulongu (1km de l'hôtel, cf. photo jointe) ou encore vers le centre de la ville d'Olbia (Que dire de la navette, soit un minibus Mercedes soit un Porsche Cayenne!). Donc, bravo et...arrivederci ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
orlienas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons séjourné une semaine dans ce bel hotel, situé à 12 minutes de l'aéroport d'Olbia,la vue est magnifique, tous les repas sont pris sur une terrasse surplombant la mer. La cuisine est excellente, les plats ne figurant pas sur la carte peuvent être commandés la veille (langoustes ou maiolino), le petit dejeuner sous forme de buffets offre quantité de produits frais et de qualité. Les chambres sont très propres et surtout il y a beaucoup de calme et de silence. La situation de l' hotel nécessite une voiture ( bien qu'une navette emmène à la plage)les plus belles plages de Sardaigne sont à une heure de route maximum (archipel de la Madeleine et golfe d'Orosei).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Hôtel très agréable avec une vue impressionnante. Hôtel très calme sur une colline, vue de chaque côté. Repas excellent, et même en pension rien n'était préparé. En effet, nous pouvions choisir comme sur une carte. Repas excellent. La réception est un peu froide et ont du mal à conseiller les visites aux alentours. Les chambres en duplex sont spacieuses. Vraiment un coin à conseiller. L'isolation phonique laisse cependant à désirer entre les chambres. Nous y retournerons volontiers

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bourg la Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans ce bel établissement situé à 10-15min de l'aéroport d'Olbia, à flanc de colline. La situation un peu isolée de l'hotel lui confère beaucoup de calme (pas de bruit de voitures) ainsi qu'une vue sur la mer. Notre séjour a donc été très reposant. L'ambiance calme (musique douce, mais pas partout) contribue également a cette sérénité ambiante. L'établissement est de style contemporain, murs blancs ou pastels, espaces communs et chambres spacieuses aménagés avec goût (fleurs, céramiques locales etc) et très très propre.
La piscine a débordement donnant sur la mer est un bel atout, d'autant que vous pourrez profiter de ce décor dès le petit déjeuner pris en terrasse, jusqu'au soir si vous fréquentez le bar de l'hotel. Les petits déjeuners sont top niveau : multiples jus de fruits, fruits frais, fromages sardes, pains, viennoiseries, patisseries "maison"...

Les espaces verts sont très bien entretenus, à l'image du reste.
L'hôtel met à disposition des résidents une navette gratuite vers l'aéroport (sur simple demande) ou encore vers la plage (chaque heure envion, il suffit de réserver à la réception). Ceci est un gros avantage car l'isolement de l'établissement n'est plus du tout un probleme. Nous avons beaucoup apprécié ce service car étions avec un enfant de 2 ans et une grossesse bien avancée était en cours... Nous n'avons pas loué de voiture (l'objet de notre séjour n'était pas de visiter la région).
Vous avez par ailleurs une superette, pharmacie à 300m.

Le personnel de l'hôtel est très souriant, efficace.

Seul bémol (il faut bien en trouver un) : le matelas est un peu ferme, mais rien d'autre vraiment...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hotel bien place . Chambre très propres et grande . Petit déjeuner très variés et copieux. Grande piscine avec vue panoramique . La seule déception nous avons acheté notre chambre via un site internet avec une réduction Et de ce fait on a une une chambre en RDc avec vue sur parking . Donc pas très agréable et sans terrasse également . Les prix sont assez élevés pour les prestations 145 euros avec réduction et 200 euros sans . Sinon dans l ensemble hôtel à recommander tout de même .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Zermatt, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous étions 2 semaines dans cet hôtel situé sur une colline qui surplombe la ville d'Olbia. Magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner. Belle piscine. Pour visiter cette superbe région avec de nombreuses plages, il est indispensable de louer une voiture. La réception
se donne la peine d'organiser une voiture à un prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer avec balcon
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel de charme avec piscine à débordement donnant sur le Golfe d'Olbia !
Chambre très charmante et toujours super propre,tout comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs !
J'ai adoré séjourner dans cet hôtel et je ne me lassais pas de la vue et en plus petit-déjeuner sur la terrasse surplombant le tout et le soleil, un vrai petit paradis!
J'ai pourtant pas mal voyager dans le monde, mais cet hôtel m'a complètement charmée ainsi que la Sardaigne et la Costa Smeralda (côte d'Emeraude!).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Luna Lughente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Lughente

Adresse : Viale Pittulongu (ex SP82) | Strada Panoramica Olbia - Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Olbia
N°13 des hôtels familiaux à Olbia
N°16 des hôtels romantiques à Olbia
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 1 006 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Lughente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Lughente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Lughente Sardaigne
Luna Lughente Sardaigne
Hotel Luna Lughente Olbia, Sardaigne
Luna Lughente Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luna Lughente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.