“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Luna Lughente

Hotel Luna Lughente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luna Lughente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pittulongu (ex SP82) | Strada Panoramica Olbia - Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°14 sur 41 hôtels à Olbia
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Magnifique piscine à débordement avec une vue époustouflante, il faut absolument s'y baigner au coucher du soleil, très romantique!
Le petit déjeuner est varié et consistant, le personnel à l'écoute, les chambres spacieuses et bien équipées...
Seul petit hic, nos chambres au RDC donnaient sur le parking, mais si on ne compte pas rester dans la chambre toute la journée ça pose aucun problème, il y a bcp d'autres coins où on peut profiter de très belles vues
On est partis début juillet, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions réservé pour août 2013 une chambre avec supplément seaview sur la foi entre autres de l'unique photo de la vue sur mer, très belle, et de la photo du type de chambre que nous souhaitions, avec prépaiement intégral pour obtenir le meilleur prix (836€ pour 5 nuits).
Arrivé sur place, nous apprenons que cette très belle vue est réservée à 4 suites beaucoup plus chères donnant sur la piscine. La vue sur mer de notre chambre se limitait surtout à une vue sur une colline pelée très moche et au port d'Olbia avec ses ferries, précédé d'une zone industrielle! Devant nos protestations et nos tentatives d'obtenir une compensation, le patron de l'hôtel joint par téléphone n'a rien voulu entendre et nous a littéralement fichus à la porte en nous remboursant d'autorité et nous renvoyant sur l'office de tourisme ...fermé ce jour-là!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons de passer trois jours dans cet hôtel et nous sommes ravis !!! Magnifique vue sur le port d' olbia côté restaurant et superbe piscine . L'endroit est calme, propre,bien decoré . Le personne est charmant, toujours à l'écoute ! Énorme point positif : navette vers l'aéroport et vers la plage qui est belle !
Restaurant délicieux servant des plats typiques sardes à des prix abordables !! Petit déjeuner copieux avec une grande gamme de jus de fruit frais( ce qui change !!) des pâtisseries, des confitures de qualité ....
A recommander pour un séjour de détente !!

• Séjour du août 2013
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Perché sur une colline, l'hôtel donne accès à une vue panoramique d'au moins 180°. Le service est impeccable, le personnel d'une serviabilité et d'une gentillesse exemplaires. La cuisine est excellente bien que la carte, pour un séjour de 8 jours, un peu "limitée". La situation excentrée est "rattrapée" par des navettes qui font des allers retours entre l'hôtel et la plage ainsi que le centre ville. Seul bémol pour les familles avec un seul enfant pour lequel se trouver des compagnons de jeu s'avère un peu compliqué en raison de la langue: les clients de l'hôtel viennent des 4 coins de l'Europe, et les Français sont plutôt rares... Mais la piscine permet de faire passer le temps dans de bonnes conditions :)

Astuce pour la chambre : rien de particulier à signaler, elles sont toutes à égalité: propres et calmes!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Étonnamment il est plus difficile de décrire des vacances réussies et un établissement de très belle qualité qu'un lieu défectible. En tout cas, si je dois tenter de résumer nos vacances, le Luna Lughente est parfait en tous points : accueil, gentillesse du personnel, propreté, qualité des prestations, bonne connaissances des excursions locales et booking si souhaité, magnifique cuisine, vue sublime golfe + port (certains critiquent la vue sur le port industriel mais il est tout autant port de plaisance et vraiment ce n'est pas désagréable du tout, cf. photo jointe), sans oublier la piscine à débordement, exactement la même que sur les photos 'officielles' de l'établissement (cf. photos jointes également). De plus, un service de navette vient vous chercher à l'aéroport si vous le souhaitez (et vous y ramène, il suffit de le demander), vous propose aussi les A/R avec un grand choix d'horaires vers la très correcte plage de Pittulongu (1km de l'hôtel, cf. photo jointe) ou encore vers le centre de la ville d'Olbia (Que dire de la navette, soit un minibus Mercedes soit un Porsche Cayenne!). Donc, bravo et...arrivederci ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
orlienas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons séjourné une semaine dans ce bel hotel, situé à 12 minutes de l'aéroport d'Olbia,la vue est magnifique, tous les repas sont pris sur une terrasse surplombant la mer. La cuisine est excellente, les plats ne figurant pas sur la carte peuvent être commandés la veille (langoustes ou maiolino), le petit dejeuner sous forme de buffets offre quantité de produits frais et de qualité. Les chambres sont très propres et surtout il y a beaucoup de calme et de silence. La situation de l' hotel nécessite une voiture ( bien qu'une navette emmène à la plage)les plus belles plages de Sardaigne sont à une heure de route maximum (archipel de la Madeleine et golfe d'Orosei).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Hôtel très agréable avec une vue impressionnante. Hôtel très calme sur une colline, vue de chaque côté. Repas excellent, et même en pension rien n'était préparé. En effet, nous pouvions choisir comme sur une carte. Repas excellent. La réception est un peu froide et ont du mal à conseiller les visites aux alentours. Les chambres en duplex sont spacieuses. Vraiment un coin à conseiller. L'isolation phonique laisse cependant à désirer entre les chambres. Nous y retournerons volontiers

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Luna Lughente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Lughente

Adresse: Viale Pittulongu (ex SP82) | Strada Panoramica Olbia - Golfo Aranci, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Olbia
N°15 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Lughente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Lughente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Lughente Sardaigne
Hotel Luna Lughente Olbia, Sardaigne
Luna Lughente Sardaigne
Luna Lughente Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luna Lughente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.