“Bon hôtel central” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 41 hôtels à Olbia
Ajaccio, France
“Bon hôtel central”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai choisi cette hôtel grâce à Venere.com qui faisait une bonne promotion, pour un séjour en pleine saison réservé en dernière minute, donc je m'attendais au pire.
Pourtant nous n'avons pas été déçus. Un style moderne mais chaleureux, rénové depuis peu apparemment. Situé en centre ville mais loin de l'agitation des rues bondées en été. Fait face à un magnifique parc citadin d'un côté et d'un petit port de plaisance de l'autre.
Très bon accueil à la réception, personnel parlant français et anglais.
Bar/ptit déjeuner : accueil toujours sympathique et disponible. Petit dej pas assez varié mais tous les produits sont de qualité.
Spa très bien décoré (ambiance asiatique très zen) et une esthéticienne très sympathique et compétente. Carte des soins très abordable. Dispose également d'un solarium très joli avec mobilier design, très agréable.
Chambre spacieuse, très lumineuse. Literie excellente de même que le linge de toilette.
Salle de bain également spacieuse et très jolie. Terrasse donnant sur le parc de la ville, très belle vue et appréciable aussi pour les fumeurs.
Il manquerait juste une piscine pour correspondre réellement à un 4* français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel nous a beaucoup déçu.

Le style de l'hôtel est veillissant bien que certaines rénovations ont été faites. Il devait surement être trés bien en 1995 cependant au prix de la chambre, nous nous attendions à mieux.. Les agents de la réception ont été sympathiques cependant ils étaient bien les seuls!
Suite un problème de clim (qui s'est avéré être général à tout l'hôtel), nous avons appelé un "technicien" (qui par ailleurs faisait également office de serveur au petit déjeuner), afin de constater la panne dans notre chambre et ainsi en changer. Cependant ce charmant monsieur nous a simplement envoyé balladé car selon lui tout fonctionnait trés bien (le tout en italien car pas un mot d'anglais ou français). Effectivement il y avait un léger souffle d'air qui sortait mais avec une clim réglée à 16°C et une température de 27°C dans la chambre c'est qu'il y avait bien un problème? . Nous avons tout de même réussi à changer de chambre mais le problème persistait. Ce n'est qu'après avoir croisé d'autres français que nous avons compris qu'il s'agissait d'une panne générale. Un simple message d'information n'aurait pas été de trop!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Martini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Martini

Adresse : Via G D'Annunzio 21, 7026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Olbia
N°14 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Martini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martini Olbia, Sardaigne
Martini Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Martini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.