“Minable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Moderno

Hotel Moderno
Hotel Moderno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moderno
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Buon 30 | Traversa V.Le Aldo Moro, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 26 sur 42 hôtels à Olbia
Dijon, France
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Arrivé à l'hôtel, mal situé par rapport au centre, après avoir erré dans les rues d'Olbia, l'accueil plus que désagréable de la réceptionniste, qui se disait être la manager (?) nous a obligés à ne pas accepter le check-in. Une discussion avec insultes s'en est suivie et il nous a été demandé de quitter les lieux. Cette dame, très vulgaire nous traitant en italien de "français de [--]" et autres insultes, reflétait bien le cadre de cet hôtel paraissant à la limite de la saleté. Je suis allé voir plus précisément les commentaires des clients sur le site de booking.com. Ils sont tous plutôt négatifs. Avec une moyenne de 7/10, je ne les avais pas lus. J'aurais dû, car il est évident que je n'aurais pas réservé dans cet établissement. J'ai sans doute perdu 105 euros, à moins que ma carte de crédit ne soit pas débitée. Mais je ne regrette pas. Pour 55 euros de plus, nous avons été très bien accueillis à l'hôtel Panorama. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et pour 160 euros, nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Panorama qui est très bien situé, en plein centre de la ville, à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Cet hôtel a un garage et une terrasse au dernier étage d'où l'on a une très belle vue sur Olbia.
Un conseil : avant de réserver, bien lire les conseils des voyageurs...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Situé dans une rue très calme du centre d'Olbia, cet hôtel vous permettra de disposer de chambres propres et spacieuses, de lits confortables où vous pourrez dormir dans le calme. Un grand parking fermé y est disponible ce qui est appréciable. Le seul reproche que l'on peut faire à cet hôtel est son éloignement du centre-ville (25 minutes à pied). Le service du petit-déjeuner est moyen sans plus et l'accueil est chaleureux ou non selon la personne en poste à la réception. A rechercher plus pour son calme. Idéal comme point de chute lorsqu'on dispose d'une voiture et que l'on souhaite découvrir la région

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Jonquières (84.vaucluse)
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

62 € la nuit + petit déjeuner. Dommage pas de restauration à notre arrivée. Hôtel correct calme. Parking privé.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Moderno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderno

Adresse: Via G Buon 30 | Traversa V.Le Aldo Moro, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
N° 26 sur 42 hôtels à Olbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moderno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderno Olbia, Sardaigne
Moderno Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.