“Hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbaruja

Hotel Abbaruja a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbaruja
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Panoramica Olbia-Golfo Aranci Km 8 | via Sa Minda Longa, 1, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°4 sur 41 hôtels à Olbia
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel familial et charmant autour d'un jardin arboré où il est possible de prendre le petit-déjeuner le matin, de boire un verre ou un café dans la journée ou le soir. Chambre très confortable (litterie de qualité, frigo-bar, coffre-fort, climatisation et, il y en a qui aime, TV) avec vue sur la mer, parking privé gratuit. A cinq minutes à pied d'une plage magnifique. A 30mn de l'aéroport d'Olbia. Accueil prévenant, personnel très sympathique. Loin de l'ambiance bling-bling de la Costa Smeralda pourtant toute proche. Repos assuré dans un cadre enchanteur, avec une mention particulière pour le Tette rosso, bar-restaurant les pieds dans l'eau où l'on peut boire une coupe de prosecco après le dernier bain, et le Mamma Beach où l'on déguste une cuisine sarde absolument délicieuse. Et, cerise sur le gateau, des sites nuragiques absolument magnifiques à proximité : une civilisation à découvrir absolument. C'est la deuxième fois que nous y allons, et certainement pas la dernière !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'avais réservé dans cet établissement un peu au hasard et à la dernière minute . Je recherchais plutôt un lieu calme et loin de l'ambiance urbaine . J'ai donc été très agréablement surprise de découvrir que , malgré l'afflux de touristes en Sardaigne , un accueil personnalisé est encore possible . Le patron de cet hôtel a grandement contribué à cette impression, grâce à sa bonne humeur et à son sens de la communication .J'ai apprécié, par ailleurs , l'extrême discrétion du reste du personnel . Cet établissement est aussi doté d'un luxuriant jardin exotique qui fait l'objet de tous les soins de ses propriétaires , un véritable havre de paix, loin de l'agitation estivale .
Quant à la plage voisine , elle est tout simplement sublime , bien qu'assez petite . Il convient aussi de visiter la Costa Smeralda jusqu'à Palau . Les transports en commun permettent de s'y rendre dans d'assez bonnes conditions . Les paysages montagneux que l'on traverse sont enchanteurs et la route côtière permet d'admirer le bleu profond de la mer ainsi que les îles rocheuses qui se profilent à l'horizon .
Indéniablement, la Sardaigne vaut la peine d'être visitée et cet hôtel peut être considéré comme un pied-à-terre permettant d'explorer la côte nord-est .

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'Hôtel est simple et charmant, tout le confort est assuré et le propriétaire est très sympathique, un endroit agréable pour passer des vacances sans soucis. L’accueil est parfait! La propreté des chambres aussi, et de l'Hôtel en général. La plage est à 2mn à pied, jolie et propre! Il y a aussi quelques restaurants en bord de plage, très bien! Possibilité de location de deux ou quatre roues pour visiter les alentours, via la réception. On m'a déposé une moto devant l'Hôtel, et le loueur est revenu la chercher au même endroit, un tarif très correct.
Je découvrais pour la première fois la Sardaigne, avec mon amie, nous en garderons un très bon souvenir...nous y reviendrons!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

le personnel de l’hôtel est très accueillant et disponible. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux. j'ai passé 2 nuits en juin 2012, et j'y retournerai a chaque sejour en Sardaigne. Très bon rapport qualité prix. proche de la national, mais bien insonorisé. parfait pour les vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

J'ai séjourné une semaine en juillet dernier dans cet hôtel. C'est un charmant petit hôtel de 16 chambres, à gestion familiale.

Très bon accueil, très propre, très bien situé, à 10-15 min en voiture de l'aéroport de Olbia, à 150m d'une plage de sable clair et de plusieurs petits restaurants très abordables. Je vous conseille cependant de louer une voiture pour découvrir les plages sauvages du Golfe d'Aranci, magnifique...! L'hôtel dispose d'un parking gratuit et sécurisé.

L'hôtel ne fait que les petits-déjeuners, service impeccable et personnalisé. Ne pas hésiter à demander aux gérants de l'hôtel les bons coins à visiter et les bons restaurants où manger, personnel très serviable et souriant.

L'hôtel a ses "habitués" car l'accueil est tellement charmant qu'on a très envie d'y retourner ! En plus, les prix sont très attractifs pour la région qui est réputée très chère : Costa Smeralda oblige !!!!

En résumé, je dirais que l'hôtel a un excellent rapport qualité-prix, si vous voulez passer des vacances dans un petit hôtel calme (seulement 16 chambres !) et sympa c'est l'idéal !!!! C'est un bon point de départ pour visiter la Costa Smeralda sans se ruiner...!

Buon viaggio a tutti !

• a aimé — Tout !
  • n'a pas aimé — Rien !!!!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Abbaruja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abbaruja

Adresse : Strada Panoramica Olbia-Golfo Aranci Km 8 | via Sa Minda Longa, 1, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels en bord de mer à Olbia
N°3 des hôtels familiaux à Olbia
N°6 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbaruja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaruja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaruja Olbia, Sardaigne
Abbaruja Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaruja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.