“Chambre vieillotte et petit-déjeuner servi dans des couverts en plastique” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel De Plam

Hotel De Plam a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Plam
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via De Filippi 51, 7026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°37 sur 51 chambres d'hôtes à Olbia
“Chambre vieillotte et petit-déjeuner servi dans des couverts en plastique”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel et ...heureusement !
Tous les B&B que nous avons fait pendant notre séjour en Sardaigne étaient moins chers et pourtant bien plus agréable !
Chambre vieillote..limite glauque. Vue sympa sur la mer, mais aussi sur la route.
La douche n'avait pas de pression et était à moitié cassée. Pas de petit espace pour poser ses valises. Nous étions 3 (et nous avons payé pour ça!) mais nous n'avions que 2 gobelets à brosse à dents, 2 savons, 2 serviettes,etc...
La personne a l'accueil était désagréable et visiblement désorganisée car débordée. Nous avons du attendre le lendemain pour récupérer nos pièces d'identités.
Le pire : le petit déjeuner. Servi dans des couverts en plastique, le petit-déjeuner n'était pas bon et le "buffet" presque vide (pourtant nous ne sommes pas venues à la fin du service) ! Le buffet était à volonté mais pas le café (le seul petit réconfort de ce petit dejeuner).
Bon, notons quand même que le parking est proche et grand, et le centre ville à deux pas.

En résumé, je vous déconseille cet hôtel (en tout cas pour plus d'une nuit) !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Libreville, Gabon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs : l accueil ( en français) et la présence d un parking ( quoique nous avons pu garer notre voiture dans la rue , en zone non payante, en plein mois d août sans difficulté )
Mais les chambres , bien que propres et assez grandes , ont un mobilier trop sommaire et trop vieux ! Les lits une place sont vraiment étroits ! Le petit déjeuner est aussi très quelconque ..et surtout notre chambre donnait sur un échangeur donc bruit incessant toute la nuit !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olbia

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hôtel en lui même reste dans le standing italien, des chambres avec juste ce qu'il faut, mais assez grandes.

En revanche on ne peut qu'apprécier l’accueil, et le service du personnel de l'hôtel (parlant français), de plus sa situation proche du centre ville est idéale pour se balader dans Olbia.

Les petits plus : WIFI gratuit, resto attenant pizza à tomber,

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Un hotel peut être agréable de l'extérieur et un peu de l'intérieur, mais les chambres non rien de particuliers, et le service du petit déjeuner laisse à désirer le personnel étant peu souriant. Hotel bruyant. Douche très petite. Mobilier tombant en ruine. Vu sur un batiment plus que délavé. Parking trop petit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De Plam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Plam

Adresse: Via De Filippi 51, 7026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Classé n°37 sur 51 chambres d'hôtes à Olbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Plam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Plam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Plam Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Plam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.