“Accueil très sympa, l'équipe de l'hôtel impeccable :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Speraesole

Speraesole a été ajouté à vos Favoris
Speraesole
4.0 sur 5 Hôtel   |   viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 14 sur 42 hôtels à Olbia
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Accueil très sympa, l'équipe de l'hôtel impeccable :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous recommandons plutôt la plage Porto Istana à 3km de l'hôtel, que la plage le vecchie Saline. Porto Istana est composées de plusieurs petites plages et c'est vraiment magnifique, la plage le Vicchie Saline est une très longue plage qui donne plus sur la côte d'Olbia, sans trop de caractère (par contre probablement bien pour les sports de voile).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné durant 8 jours dans cet hôtel avec nos 2 enfants de 3 et 2 ans... Il est bien situé mais comme déjà dit dans la plupart des avis une voiture est indispensable parce qu'il y a énormément de choses à voir en Sardaigne et des petites plages à découvrir ;-)

La nourriture était bonne et en grosse quantité (notamment le soir, nous étions en demi-pension !) variée aussi et avec du choix ! Nous étions dans la chambre 109 qui était assez mal insonorisée de par la porte fenêtre située à côté et que les gens clapent à tout va (dommage !) mais avec vue sur la piscine !
La chambre était très propre, faite tous les jours (lit) et nettoyée tous les 2 jours !

Le jardin et la piscine sont très beaux et bien entretenus. Seul bémol, les alentours de la piscine sont dangereux pour les enfants et les adultes pieds nus, ca glisse très très fort, nos enfants ont fait plusieurs chutes ainsi que d'autres enfants... Vaut donc mieux prévoir des petites chaussures type Crocs pour éviter les chutes !

Ce que nous avons visité : Porto Rotondo, Porto Cervo, San Paolo, Palau et Golfo Aranci... C'est dans ce dernier coin que nous avons trouvé les plus belles plages de sable blanc, d'eau turquoise et de petite biquotte sur la plage où la pasta est excellente ! La Spiggia Bianca notamment est à conseiller (il y a aussi une plaine de jeux sur la plage pour les enfants !)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil: excellent et en français. Restaurant: demi pension trés correcte vu le prix des resto. Petit dej: trés bien. Le personnl en général est adorable. Côté piscine: beau jardin acvec transat, piscine fraiche. Chambre: trés correct et calme même proximité de la route. L'hôtel se trouve à 8 kms d'Olbia et trés proche de la côte smeralda. Par contre assez isolé: si vous aimez vous balladez le soir, faire une petite ballade digestive proche de l'hotel: oubliez!! De plus pas mal de chantier aux alentours. Plage: celle juste à côté: sympa sans plus. Par contre à 5 min en voiture à Porto Istana: trés sympa. Ensuite les plages de la côté sont paradisiaques.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous y avons séjourné 2 semaines avec notre petite fille de 2 ans et demi.
Rien à redire: personnel très gentil et serviable, belle chambre avec magnifique salle de bain en mosaïque, superbe et vaste jardin, belle piscine et excellents repas!
Nous y retournerons sûrement!
Comme déjà mentionné, une voiture est indispensable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hôtel très propre à proximité de beaucoup de choses mais une voiture est indispensable.
Petit déjeuné excellent. Personnel de l'hôtel très gentil et sympathique. Propreté irréprochable. Chambre spacieuse et bien décorée. Literie de bonne qualité. Contrairement à certains avis, insonnorisation très correcte.
Piscine, jardin et transat très bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

bonjour à tous
je reviens d'un séjour de 12 jours en sardaigne, et j'ai séjourné avec mon amoureux dans ce magnifique hotel.
j'aimerais vous faire partager nos impressions , nos conseils et nos photos afin d'éclairer et de rassurer les futures vacanciers.
Nous avons passé 10 jours dans cet hotel du 6 au 16 juillet 2010 avec la formule petit dejeuné.
notre chambre était en fait une petite maison, à la propreté irréprochable et à la deco des plus soignées.
notre chambre comprenait un lit double, table de chevets, coiffeuse, mini bar, coffre, armoire, salle de bain en mosaique avec douche, bidet, wc et evier + seche cheveux.
très spacieuce et très calme contrairement au différents avis sur la mauvaise qualité de l insonorisation.
nous étions pres de la route et on n enttendait pas grand chose.
Le petit dej qu offrait l hotel: céréales, tartes et gateaux, charcuterie, fromage, oeufs durs, jus, fruits ( basiques : orange , kiwi, pomme), pain, toast, confitures, croissants, parfois des beignets ... pas mal mais que je trouvais un peu pauvre pour un 4*.
La piscine et le jardin etaient vrmt magnifique, transates de très bonne qualité et neufs.
jardin très soigné et très fleuri.
piscine, pont et bar. petits palmiers etc ...
selon nous il est IMPERATIF d 'avoir une voiture sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car il ya plein de choses à faire mais à pied ça faisait vite 30 ou 40min en voiture 10 min.
à voir: porte cervo, porto rotondo, san paolo,...et olbia biensur avec son shopping auchan et sa rue commerçante avec plein de super petits restau très bons et pas cher.
à faire absolument: golfo d'orosei, molara , la tavolara, san teodoro, istina, la maddalena ( avec le bateau : voiture + deux personnes 37euros aller-retour), les iles de l'archipel de la maddalena.
Enfin pour plus d info en français ou en italien, contactez moi.
Milena

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Hôtel Speraesole se situe près de Olbia et son aéroport (pratique) mais sur une route passante (notre chambre était à l'écart de l'hôtel et bien isonorisée mais de ce fait nous n'avions pas la WIFI). Elle était joliment décorée avec de nombreux rangements (armoire, commode), un grand lit (bonne literie), une TV (pas LCD), un minibar et une clim (pas très efficace). La salle de bain était spacieuse et bien équipée (douche mais pas de porte, toilette, bidet, chauffe-serviette, sèche-cheveux et articles de toilette). Accueil fût excellent (en français), le personnel discret et souriant. Belle piscine. Beaux jardin bien fleuri et bien entretenu. Petit déjeuner varié et en quantité mais pas à mon goût. Parking. Dans Murta Maria pizzeria La Pergola, pizza bonnes et prix raisonnables. Belles plages environnantes (La Cinta mais beaucoup de monde ou Le Saline) pour La Maddalena 36€ avec la voiture (au mois de juin), belles plages mais celles près des routes submergées de monde donc garez la voiture et marchez, marchez....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Speraesole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Speraesole

Adresse: viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Olbia
N°10 des hôtels de luxe à Olbia
N°13 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Speraesole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Speraesole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olbia Speraesole
Speraesole Hotel Olbia
Speraesole Olbia, Sardaigne
Hotel Speraesole Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speraesole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.