“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Speraesole

Speraesole a été ajouté à vos Favoris
Speraesole
4.0 sur 5 Hôtel   |   viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°11 sur 41 hôtels à Olbia
Crassier, Suisse
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes arrivés en fin d après midi à l hotel, le receptionniste nous a fait faire une visite avec un Français assez moyen.La chambre est tout a fait correct avec un écran plasma, et le Sky. Un bon balcon plein pied avec fauteuil et table . La demi pension est assez chère 25 euro par personne sans boissons en sachant que nous avons découvert un restaurant ( Il tucano)pas loin avec entrée plat dessert et un bouteille de Cannonau et digestif pour 55 euros .Pour la chambre , une fuite dans la douche(pas de joint) qui n a pas été réparée. Les murs assez sales. Point positif tout de mème le Wifi gratuit. Au café la glace a moitié fondue !! La piscine propre pour finir les journées après la plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

A la récéption nous avons trouvé 3 sympathiques réceptionnistes qui parlent très bien français, ainsi qu'un serveur au bar.
La chambre : sympathique, lpropre, la climatisation fonctionne parfaitement, la douche serait à améliorer car elle est ouverte et difficile de ne pas mettre d'eau partout.
La piscine : nous avons toujours trouvé des transats de libre à n'importe quelles heures de la journée, dans le bassin pour les plus petits la peinture serait à refaire, le carrelage autour des bassins est très glissant, dommage que le bar ne soit pas ouvert au moins pendant la haute saison.
Le petit déjeuner est convenable, nous avons trouvé les viennoiseries trop sucrées et le café est vraiment pas bon.
Le restaurant nous y sommes allés à deux reprises, le personnel pas souriant du tout et vu les prix un petit sourire serait la bienvenue.
Par contre voiture indispensable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Coye-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel est à deux pas d'une plage magnifique: Porto Istana: sable blanc, eau turquoise et chaude, cadre superbe...

La piscine est très agréable et il n'y a jamais trop de monde et on trouve des transats sans les réserver aux aurores.
Seul petit bémol: le peinture commence à s'écailler dans le fond de la piscine ce qui n'est ni très agréable sous les pieds ni très joli à l'oeil... Dommage que le fond ne soit pas en petite mosaïques comme dans les salles d'eau...
Dommage aussi qu'il n'y ait pas de toilettes à proximité de la piscine et que je joli bar au centre de la piscine ne soit jamais ouvert... Il parait que depuis 4 ans, la direction n'a pas jugé utile de désigner quelqu'un au service de la piscine donc pas de boissons, de glaces ou d'en-cas servis au bord de celle-ci..

Les chambres sont petites pour une famille avec 2 enfants mais fonctionnelles. La climatisation a fonctionné correctement.

Les salles d'eau sont très jolies mais la douche n'est pas bien conçue donc on inonde la salle de bain à chaque fois ce qui est regrettable...

Le balcon/terrasse est appréciable mais dommage que le mur extérieur soit en dur et non pas dans une matière transparente laissant passer la lumière et offre ainsi vraiment la vue sur la piscine...

Le restaurant :
- le petit déjeuner est encore un peu léger malgré les efforts du directeur qui, à notre demande, a rajouté en cours de séjour, des oeufs brouillés et du bacon.
Une plus grande variété de fruits de saison ainsi que de pains (à griller ou non) serait un plus appréciable (pain complet, pain aux céréales, pain de campagne, pain de mie plus épais... par exemple).
Le café filtre ou américain comme ils l'appellent n'est vraiment pas bon et les jus de fruits plein de sucre ajouté...En revanche, les viennoiseries italiennes sont maison.
- Le dîner maintenant est excellent! Choix de 4 entrées et 4 plats + buffet de desserts toujours bien garni en fruits frais de saison. Dommage qu'il n'y ait pas en plus un choix de "gelati" maison...
Le service est parfois un peu lent mais le repas toujours de qualité avec une présentation soignée.
Les enfants mangent la même chose que les adultes ce qui est super mais les portions sont démesurées pour des enfants!!! Il faudrait pouvoir proposer des portions enfants pour éviter les gaspillages...
Globalement c'est un hôtel trés agréable et très bien situé. Le personnel, dans son ensemble, est très agréable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Très bon hôtel avec beau jardin et très belle piscine
Pas loin des belles plages, 10 min de l'aéroport et du centre de olbia
20 min de la Costa smeralda et 15min de sain Teodoro ou le soir grand marche nocturne et belle plage mais bondé en juillet
Personnel très compétent et parlant 1 tout petit peux français
Manque juste 1 petite air de jeux pour les enfants et dommage que le bar de la piscine n'est pas ouvert même en pleine saison
Restaurant à la carte trop cher
En conclusion très bon hôtel est bien situé
Voiture indispensable je pense !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jeumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes revenus hier de notre magnifique voyage en Sardaigne. Nous avons séjourné à l'hôtel Speraesole. Nous en sommes très content. Le personnel est très acceuillant et très souriant, toujours à l'écoute de ses clients et prêt à les conseiller pour quoi que ce soit. Un service acceuil est disponible 24h/24. La chambre est assez grande avec un bel espace balcon. La literie est super ! On y dort très bien. Petit détail mais cela est important à savoir. La climatisation fonctionne bien. Pour ce qui est de la chambre, le seul petit inconvénient est la douche car elle est ouverte, donc quand vous vous douchez, il y a pas mal d'eau à l'extérieur de la douche et il faut tout essuyer avec des essuis. Nous avions payé une chambre vue sur mer mais franchement, on voit plus la piscine que la mer. La mer est beaucoup trop loin pour considérer cela comme une chambre avec VUE sur mer ... Un beau coffre fort se trouve dans la chambre et il est assez grand pour y caser pas mal de choses. La piscine et le jardin sont très beaux. Au restaurant, nous avions pris juste le petit déjeuner et nous mangions à l'extérieur à midi et au soir. Le déjeuner est complet et les plats sont remplis dès qu'il manque quelque chose. Le personnel vous installe à votre table et vous servent directement la boisson choisie. L'hôtel est pour moi un hôtel à conseiller à toutes les personnes voulant se trouver près de Olbia car il est très bien situé pour visiter de petit village et la ville de Olbia. A part la situtation, il est un très bon rapport qualité/prix. Quelques petits défauts comme la douche, la vue sur mer, mais tout ne peut pas plaire à tout le monde. En tout cas, moi j'en suis restée satisfaite !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Personnel très accueillant, piscine très jolie avec petit jardin arboré et chaises longues. Bon petit déjeuner et Bar avec possibilitées d'acheter des snack, biscuits, glaces. Nous avions une chambre côté route et comme c'est une grande route nous l' entendions fort . Problème avec le Wi-fi . Chambre propre et moderne. Proche de superbe plages

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille ( couple avec 2 enfants de 1 et 4 ans ).

La situation : L'hôtel est situé le long d'une route à 2 bandes. Il y a du trafic mais ce n'est pas non plus une autoroute! Une fois rentrés dans l'hôtel, on ne voit ni n'entend rien de cette route. ( Peut-être de certaines chambres mais la notre donnait sur la piscine). Sauf si on aime resté 24h sur 24 à la piscine de l'hôtel, une voiture est indispensable si on souhaite visiter la Sardaigne. A 2 minutes à pieds de l'hôtel, on trouve un supermarché, une parapharmacie, un resto pizzeria et en 10 min à pieds, un autre supermarché, d'autres restos bar, une pâtisserie...

Les chambres : rien à dire. Très propre, de bon goût. La salle de bain est nickel, même les robinetteries sont intactes. TV écran plan, lit très large et confortable.Vaste balcon ( juste un seul petit bémol, les fauteuils et table du balcon commencent à se faire vieux mais sont tout de même passables )

La piscine et le jardin: pas grand chose a reprocher non plus. Il est vrai que le sol autour de la piscine est glissant. Prévoir des chaussures d'eau anti-glisse si vos enfants ne peuvent s'empêcher de courir...
Le jardin est très beau et fleuri.
Nous avons toujours trouvé des transat disponibles près de la piscine. Certaines personnes les "réservent" bien à l'avance mais ça, c'est comme partout !
Il y a 3 profondeurs différentes dans la piscine qui convient dès le plus jeune âge.

Le restaurant: Nous avons bien mangé mais sans plus ( nous étions en demi-pension). Je m'explique:

Le petit-déjeuner : Il y avait différentes sortes de croissants ( confiture, choco, nature, ...). Ils sont très sucrés et parfumé style fleur d'oranger. Il sont partout comme ça en Sardaigne à priori. Pour nous qui ne sommes pas habitués, c'est "spécial" sans être mauvais non plus ! Il y a également du pain à toast et de petits pains ronds ainsi que des gâteaux typiques sucrés au miel...
Il y a également des fruits frais ainsi que différentes sortes de jus. Pour ceux qui aimes, oeufs durs, charcuteries et fromages.
Des boissons chaudes ( ou froides) sont servies à table. On peut presque tout demander... ( différentes sortes de café, chocolat....,).
J'avais lu avant de partir sur ce site " le petit déjeuner était bon mais pas à mon goût". Je dirais un peu pareil... C'est dur d'égaler le bon pain!

Le diner: Servi à table.Très beau restaurant ( belles nappes, chaises fantômes, belle ambiance ).Les plats étaient bons. Certains très bons d'autres un peu moins. Les spécialités sont excellentes mais ils servent également des plats plus limites ( viande sèche, sans sauce ... ). Pour ne pas être déçus, préférez les plats typiques. Ceux là ne nous on jamais déçus, certains sont exquis !. Des italiens que nous avons rencontrés à l'hôtel nous ont dit que le resto était repris dans un guide réputé en Italie et eux, adorent ce qui est servi et reviennent pour cela chaque année. Tout est une question d'habitude et de goût...
Le personnel de salle est très bien et très serviable.Chaque jour, notre table était prête avec la chaise bébé. Ils gardaient en cuisine le lait de notre bébé et le réchauffaient sans soucis.
Seul mon mari aime le vin. Il est possible sans problème d'ouvrir une bouteille un soir et de la terminer les suivants, ils la mettent de côté et la ressorte chaque soir.

L'hôtel est beau et de bon goût, la majorité des chambres ont l'air d'être bien situées.
La plage de Porto Istana à 3-4 km de l'hôtel est très belle mais bondée dés 9h00. Cela ne nous a pas empêcher d'y aller...
Chaque soir, il y a un marché nocture très sympa à San Théodoro ( un bon 1/4 d'heure en voiture ) et certains soirs à San Paolo ( 5 km de l'Hôtel ). Egalement un très sympa à Olbia.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Speraesole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Speraesole

Adresse: viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Olbia
N°7 des hôtels de luxe à Olbia
N°14 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Speraesole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Speraesole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olbia Speraesole
Speraesole Hotel Olbia
Speraesole Olbia, Sardaigne
Hotel Speraesole Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speraesole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.