“géniale” 4 5 étoiles
Avis sur Speraesole

Speraesole a été ajouté à vos Favoris
Speraesole
4.0 sur 5 Hôtel   |   viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°14 sur 41 hôtels à Olbia
“géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

hotel super nous avons séjourné 4 nuits mi-juillet (4 filles de 23 ans).
nous avons pris une chambre à 4 elle était vraiment bien grande et spacieuse avec un joli balcon.
la salle de bain pas très grande mais suffisante.
le petit déjeuné vraiment top il y a de tout dont beaucoup de tarte croissants et gâteau vraiment bon ainsi que des céréales des plats chaud et des fruits.
la partie piscine et vraiment superbe il y a suffisament de transattes et parasol pas besoin d'attendre des heures et l'eau de la piscine est très propre.
le personnel de l'hotel rien à dire tout simplement géniale les 3 filles sont vraiment sympa elles nous on donné pleins d'endroit pour aller visiter ainsi que pour manger de bon plats italien.
à proximité de l'hotel des pizzeria un supermarché et un Auchan à 5 min en voiture ou l'on peux faire du shopping (zara bershka calzedonia terranova...)

le seul point négatif c'est qu'il faut absolument une voiture il est impossible de se déplacer autrement car les routes sont toutes des routes de montagnes mais il y a vraiment de super plages à voir à environ 20-30 min de voiture tel que baia sardinia, costa smeralda et calabrandinchi.. il y aussi la discothèque la luna a san teodoro qui est top!
nous nous sommes également promener dans olbia et san teodoro c'est super aussi pour une promenade et bien manger..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Voyageur,

toute l’équipe de l’ Hôtel Speraesole se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement la sympathie des équipes et le buffet petit déjeuner.
Je note vos remarques pour la location du notre hotel et vous informe que nous avons la navette gratuit pour la palge du Porto Istana. Par ailleurs il ya deux bus (Arts et Aspo n°5) pour Olbia ou San Teodoro.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue en Sardaigne.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel a quelques kilomètres de très jolies plages, très joli jardin au bord de la piscine idéal pour bronzer! Chambres très propres, beaucoup plus propres que la plupart des hôtels de la même catégorie! Cet hotel est tres calme, on y dort tres bien! Seul bémol à l.hotel, dans une toute petite ville ou il n'y a pas grand chose à faire!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Madame Amandine,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour du mois de june 2013.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié l'Hotel Speraesole.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Hotel Speraeosle pour votre prochain séjour en Sardaigne.

Bien cordialement,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel sympa, on y a séjourné 7 nuits en mai. L’accueil en français à été agréable, la chambre est confortable et nous y avons passés de bonne nuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet nous a bien plu (pâtisserie, fromage, petit pains...), le personnel très sympathique est à notre service. Le coin piscine est tranquille et agréable, on s'y est baigné 2 fois durant notre séjour. L'hôtel est à proximité de superbes plages (porto istana et la spiaggia saline). Je vous le recommande, nous on a pas été déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Speraesole et de recommander notre établissement. C’est toujours un plaisir de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Première nuit en Srdaigne, et notre choix pour la fin de ces vacances.Hotel sympa, l'accueil charmant, très propre et le must notre chambre avec terrasse vue sur piscine.Plage superbe tres tranqille à cette période et resto typique tout près ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chèr Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Speraesole.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu ainsi que la grandeur de notre chambre superior avec veu sur la piscine et jardin.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Speraesole.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

chambres sympas avec belles décos et balcons extérieurs belles plages a proximtés .Nous avons trouvé un bon resto a proximité de l 'hotel apres le ronds points a gauche en sortant de l hotel a environ 500 metres avons pris spaghetti scoglio(fruiti di mare)excellent pour 12 euros

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Speraesole.
Si vous voulez la prochain fois, nous vous recommendons notre célèbre Restaurant "la Caffetteria della Nonna", vous pouvez choisoir menus savoureux de poisson, comme pour example le menu "del Pescatore" seulement €35 par personnne: oerse d'ouvre, premiers cours et deuxième cours. Il ya la possibilité de choisir du menu à la carte, pour example "Spaghetti allo Scoglio" seulement €11.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Speraesole et en notre Restaurant, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

La-Bouilladisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous avons séjourne en septembre jolie chambre vue piscine un calme absolue ménage fait tous les jours personnel a l accueil tres sympa seul bemol le matin au petit déjeuner les serveurs désagréble limite a pas nous servir car notre fils le premier a fait renverser il est vrai le jus d orange sur la table donc je trouve ca un peu limite pour un 4*

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Speraesole du 11 au 22 août 2012 et nous sommes enchantés de nos vacances.

L'hôtel se trouve à moins de 10 km de l'aéroport d'Olbia, sur la route principale qui longe la côte, mais aucune nuisance sonore provenant des avions. Bon point de départ pour visiter cette partie de l'île, facile d'accès et aucun problème pour se garer. En effet, une voiture est essentielle pour profiter des superbes plages alentours !

L'hôtel est constitué de 2 bâtiments, dont l'un au bord de la route. Notre chambre était dans ce dernier, donc prévoir des boules Quiès, car on entend les voitures, de jour comme de nuit, il y a beaucoup de passage. C'est le seul vrai bémol car pour le reste, nous sommes contents.
Très bon accueil, ambiance conviviale, certains du personnel parlent français, c'est un plus ! Sinon on se débrouille en anglais et on apprend vite les rudiments en italien. Le personnel est vraiment poli, agréable, souriant et serviable, tant à la réception qu'au restaurant, et de très bon conseil pour ne rien manquer de la région.

Chambre propre, climatisée, avec petit balcon et fauteuil de jardin, literie impeccable. Nous avons eu une petite fuite au robinet de la baignoire, réparée très rapidement. La piscine est très bien également, des transats toujours disponibles, dans un joli jardin spacieux et bien entretenu. C'est très calme, loin de la route et donc très reposant en alternance avec les plages bondées du mois d'août !

Nous étions en demi-pension et ne le regrettons pas. Certes le petit déjeuner est correct mais sans plus, il pourrait y avoir plus de choix, surtout que les pâtisseries et viennoiseries sont très moyennes, trop sucrées. En revanche, le service du soir était très bien, pas du tout en buffet ou self service, mais servi assis par une équipe de serveurs très sympas. La cuisine très bonne, assez variée, et nous avons eu la chance d'avoir deux dîners de gala les 14 et 15 août, et goûter des spécialités typiquement sardes.

Il y a tellement de choses à voir, nous avons fait une quinzaine de plages en 12 jours dans un périmètre de moins de 100 km (1h de voiture max) Les immanquables : l'archipel de la Madellena (notamment Budelli et Spargi, paradisiaques), Spiaggia Brandichi (surnommée Tahiti Beach à juste titre), l'Ile de Tavolara et ses environs, Porto Istana (plage la plus belle parmi celles qui sont proches de l'hôtel, à 2 km)... Et pourquoi pas le golf d'Orosei plus au sud. Evidemment, en août, il y a foule, sur les routes (mais pas au point d'avoir des embouteillages - petit aparté pour conseiller d'être vigilant, les Italiens sont à la hauteur de leur réputation en ce qui concerne le code de la route), et sur les plages. L'idéal est d'arriver dès 8h du matin et de partir quand il y a trop de monde (impossible de poser une serviette à 10h30 !). Ne pas hésitez aussi à faire quelques excursions en bateau ou en voilier.

Bonnes vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Speraesole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Speraesole

Adresse : viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Olbia
N°10 des hôtels de luxe à Olbia
N°15 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Speraesole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Speraesole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Speraesole Olbia
Speraesole Hotel Olbia
Hotel Olbia Speraesole
Speraesole Olbia, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speraesole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.