“hotel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Speraesole

Speraesole a été ajouté à vos Favoris
Speraesole
4.0 sur 5 Hôtel   |   viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 13 sur 42 hôtels à Olbia
Certificat d'Excellence 2014
Melun, France
“hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel avec une superbe piscine où les transats sont disponibles toute la journée sans problème.
Notre chambre était très agréable car assez spacieuse et une petite loggia sur piscine très sympathique.
Petit déjeuner dans une très grande salle avec terrasse, celui-ci se compose de fruits, de gâteaux, de céréales ainsi que du jambon et des œufs.
Accès à la mer: à gauche de l hôtel à environ 15 min à pied une plage mais pas terrible, nous vous conseillons la plage de porto istana à 3 min en voiture (sable fin et eau transparente).

En ce qui concerne la situation de l hôtel: très proche de l’aéroport (environ 7 minutes en voiture), mais pas de bruit gênant.
Nous avons séjourné 15 jours et heureusement que nous avions loué une voiture car Murta maria est tout petit, il n'y a rien à faire autour a part 2-3 restaurants.

Sinon il faut éviter la cafétéria extérieure de l’hôtel, les cocktails ne sont pas bons et la nourriture très très moyenne (seules les glaces sont bonnes).

Sinon je vous conseille cet hôtel pour sont calme, sa propreté et la gentillesse du personnel.
Hotel idéal pour les familles.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur piscine car sinon risque d’être très près de la nationale donc beaucoup plus bruyant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Votre jugement est juste puisque vous n'hésitez pas à lister les points positifs et négatifs de l'hôtel. En ce qui concerne la nourriture et le cocktails en notre cafétéria, nous sommes desoleè du lire que ils n'etaient pas bonne. La Caffetteria della Nonna est célèbre pour sa nourriture et surtout pour la pâtisserie.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et nous espérons vous revoir de nouveau au Hotel Speraesole.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

hotel super nous avons séjourné 4 nuits mi-juillet (4 filles de 23 ans).
nous avons pris une chambre à 4 elle était vraiment bien grande et spacieuse avec un joli balcon.
la salle de bain pas très grande mais suffisante.
le petit déjeuné vraiment top il y a de tout dont beaucoup de tarte croissants et gâteau vraiment bon ainsi que des céréales des plats chaud et des fruits.
la partie piscine et vraiment superbe il y a suffisament de transattes et parasol pas besoin d'attendre des heures et l'eau de la piscine est très propre.
le personnel de l'hotel rien à dire tout simplement géniale les 3 filles sont vraiment sympa elles nous on donné pleins d'endroit pour aller visiter ainsi que pour manger de bon plats italien.
à proximité de l'hotel des pizzeria un supermarché et un Auchan à 5 min en voiture ou l'on peux faire du shopping (zara bershka calzedonia terranova...)

le seul point négatif c'est qu'il faut absolument une voiture il est impossible de se déplacer autrement car les routes sont toutes des routes de montagnes mais il y a vraiment de super plages à voir à environ 20-30 min de voiture tel que baia sardinia, costa smeralda et calabrandinchi.. il y aussi la discothèque la luna a san teodoro qui est top!
nous nous sommes également promener dans olbia et san teodoro c'est super aussi pour une promenade et bien manger..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Voyageur,

toute l’équipe de l’ Hôtel Speraesole se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement la sympathie des équipes et le buffet petit déjeuner.
Je note vos remarques pour la location du notre hotel et vous informe que nous avons la navette gratuit pour la palge du Porto Istana. Par ailleurs il ya deux bus (Arts et Aspo n°5) pour Olbia ou San Teodoro.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue en Sardaigne.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel a quelques kilomètres de très jolies plages, très joli jardin au bord de la piscine idéal pour bronzer! Chambres très propres, beaucoup plus propres que la plupart des hôtels de la même catégorie! Cet hotel est tres calme, on y dort tres bien! Seul bémol à l.hotel, dans une toute petite ville ou il n'y a pas grand chose à faire!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Madame Amandine,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour du mois de june 2013.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié l'Hotel Speraesole.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Hotel Speraeosle pour votre prochain séjour en Sardaigne.

Bien cordialement,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel sympa, on y a séjourné 7 nuits en mai. L’accueil en français à été agréable, la chambre est confortable et nous y avons passés de bonne nuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet nous a bien plu (pâtisserie, fromage, petit pains...), le personnel très sympathique est à notre service. Le coin piscine est tranquille et agréable, on s'y est baigné 2 fois durant notre séjour. L'hôtel est à proximité de superbes plages (porto istana et la spiaggia saline). Je vous le recommande, nous on a pas été déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Speraesole et de recommander notre établissement. C’est toujours un plaisir de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Première nuit en Srdaigne, et notre choix pour la fin de ces vacances.Hotel sympa, l'accueil charmant, très propre et le must notre chambre avec terrasse vue sur piscine.Plage superbe tres tranqille à cette période et resto typique tout près ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chèr Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Speraesole.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu ainsi que la grandeur de notre chambre superior avec veu sur la piscine et jardin.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Speraesole.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

chambres sympas avec belles décos et balcons extérieurs belles plages a proximtés .Nous avons trouvé un bon resto a proximité de l 'hotel apres le ronds points a gauche en sortant de l hotel a environ 500 metres avons pris spaghetti scoglio(fruiti di mare)excellent pour 12 euros

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Speraesole.
Si vous voulez la prochain fois, nous vous recommendons notre célèbre Restaurant "la Caffetteria della Nonna", vous pouvez choisoir menus savoureux de poisson, comme pour example le menu "del Pescatore" seulement €35 par personnne: oerse d'ouvre, premiers cours et deuxième cours. Il ya la possibilité de choisir du menu à la carte, pour example "Spaghetti allo Scoglio" seulement €11.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Speraesole et en notre Restaurant, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

La-Bouilladisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous avons séjourne en septembre jolie chambre vue piscine un calme absolue ménage fait tous les jours personnel a l accueil tres sympa seul bemol le matin au petit déjeuner les serveurs désagréble limite a pas nous servir car notre fils le premier a fait renverser il est vrai le jus d orange sur la table donc je trouve ca un peu limite pour un 4*

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Speraesole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Speraesole

Adresse: viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Olbia
N°9 des hôtels de luxe à Olbia
N°13 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Speraesole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Speraesole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olbia Speraesole
Speraesole Hotel Olbia
Speraesole Olbia, Sardaigne
Hotel Speraesole Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speraesole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.