“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Speraesole

Speraesole a été ajouté à vos Favoris
Speraesole
4.0 sur 5 Hôtel   |   viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 14 sur 42 hôtels à Olbia
Certificat d'Excellence 2014
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Speraesole à l’occasion de notre voyage de noces. Mon avis est en réalité entre moyen et très bien mais la case n'existe pas j'ai donc privilégié une évaluation haute décrite ci-dessous.

L'accueil est agréable. L’hôtel a une situation géographique intéressante notamment par sa proximité avec l’Aéroport et de la voie rapide ss131dcn mais on sent que la ville de Murta Maria est en plein développement. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et l’accueil très sympathique.
Nous avions une voiture de location est cela peut être un choix intéressant pour découvrir la région : San teodoro, porton san paolo, voir même Cala Gonone au sud et Paulo au nord.
Petit plus la piscine qui propose un petit bassin pour les enfants de très bonne qualité.

Cependant quelques points négatifs :
Notre chambre était situé très proche (et un peu en surplomb) de l'axe principal relativement bruyant (pas mal de circulation la nuit et beaucoup de voitures se stationnaient en dessous de notre fenêtre pour aller à la cafétéria de la Nonna), et sans volets il est difficile de dormir le matin le soleil brille fort en cette saison malgré les rideaux occultant (qu'on aurait pu prendre sur la tête car la femme de ménage l'a pris sur la tête en nettoyant la chambre - le personnel s'est excusé pour le désagrément - quid du risque en présence d'enfant d'un matériel très souvent manipulé - la porte d’accès de la chambre est une grande baie vitrée). Dernier point le wifi n'est pas de très bonne qualité.
Pour l'accueil des jeunes enfants : Nous avions notre fille de 2 ans avec nous (l’hôtel était prévenu - lit bébé mis à disposition point positif) vu la situation de la chambre c'était loin d’être pratique marche à monter avec poussette et bébé dans les bras vu l’ampleur de l’hôtel d'autres semble être plus adapté.

Enfin une petite suggestion : pourquoi ne pas installer un jeu pour enfant au fond de votre immense parc? qui sera un plus pour le côté famille.

En espérant que cette avis aidera les autres voyageurs.

Grazie - Arrivederci

D.MICOUD

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie principal et pas sur les bâtiments extérieurs surtout ceux donna...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Monsieur Micoud,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Hotel Speraesole et sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le petit déjeuner.
Nous sommes néanmoins désolés d’apprendre que votre n’était pas très confortable car le bruie. L'épisode qui vous dit sur la tente il était un maintenance. Toutes nos chambres sont totalement sûrs. Vous auriez dû demander à changer de chambre si il n’était pas très agréable. il était de notre devoir de vous faire sentir complètement à l'aise.
Nous avons pris en compte vos conseils pour installer les jeux pour les enfants dans notre jardin. Il sera l'un de nos futures tâches dans l'ordre du jour. Soyez sûre que nous partageons votre commentaire avec notre Directeur afin d’améliorer votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hotel Speraesole.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très pro le personnel est très compétent!
Le restaurant de l'hôtel est excellent! Quant aux réceptions de l'hôtel tel que des mariages, l'hôtel gère très bien la cohabitation et est très généreux!!!
On est à 5 min en voiture d'une plage géniale, "Istana" qui nous emmène au paradis!!!
Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chere Virginie,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre impressions.
Nous sommes heureux de voir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Hotel Speraesole et notamment l'amabilité de son personnel et le service prodigué.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Hotel Speraesole.

Bien à vous.
Lion-sur-mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nous étions quelques jours, mais ne recommandons pas que ce n'est pas près de la mer. Le coût de manger et de boire est haute, petit déjeuner médiocre, personnel peu aimable...............................!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre récent séjour au Hotel Speraesolee.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel n’a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la distance de notre hôtel de la mer elle est bien indiqué à la fois sur notre site et sur tous sur tous les portails web : nous sommes à 900 m de la plage de Marina Maria et nous offrons un service de navette gratuit pour la plage de Porto Istana qui est situé seulement à 3 kilomètres de notre Hotel. Cependant, il serait préférable de contrôler où vous allez en vacances avant de faire votre réservation ne pas avoir de mauvaises surprises pendant les vacances. Notre restaurant propose de nombreux menus dont un à la carte. Si vous le souhaitez vous pouvez manger pour seulement 15 € par personne, dépend de ce que vous choisissez. En ce qui concerne votre commentaire sur le personnel Je comprends que nous ne pouvons pas plaire à tous les clients mais la majorité est toujours très satisfaits de notre service et notre gentillesse. Je vous invite à lire quelques commentaires pour le vérifier.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien placé pour repartir le lendemain. Résa sur booking à 39€.
Situé en bord de route il est calme.
Piscine que nous n'avons pas utilisée compte tenu du temps mais jolie.
Chambre confortables , salle de bain agréable.
Eau pas très chaude

Le petit déjeuner buffet manque de "pep's" les produits sont basics.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur piscine sont très agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Andrée T,

je tien vous remercie d’avoir publié vos impressions sur Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que je partagerai avec les équipes vos compliments sur la qualité du service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hotel Speraesole.

Sincèrement,
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

avons séjourné 2 nuit à 4 dans cette hôtel confortable et très propre. Très bel environnement, jardin , piscine et calme. Olbia à 20minutes. ACCEUIL IRREPROCHABLE, en Français. Petit dej copieux, salé et sucré

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hotel Speraesole. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’attention de tous les instants et le professionnalisme de notre personnel de la réception.
Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Hotel Speraesole.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Proche de l'aéroport, idéal le jour de l'arrivée, hôtel entièrement rénové, chambres spacieuses, propres et décorées avec goût, toutes commodités, balcon vue sur piscine quand chambre supérieure. Superbe jardin où sont disséminés des transats à proximité de la piscine. Petit dej copieux, excellent rapport qualité prix en début de saison. Personnel et suivi de la réservation au top ! Bike friendly !

Astuce pour la chambre : Optez pour le chambre supérieure pour avoir la vue jardin / piscine, 1er étage minimum
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hotel Speraesole.
Nous sommes très heureux d’entendre que votre séjour s’est remarquablement bien passé et que vous avez plus particulièrement apprécié la qualité de service du personnel de la réception, le confort de votre chambre.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Hotel Speraesole.

17800 France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

2 nuits dans cet hôtel, réservé sur booking, une à l'aller (petite et dans une annexe à l'extérieur) et une au retour (grande et située dans l'hôtel avec balcon donnant sur la piscine) ; au même prix de 39 € la chambre avec petit-déjeuner. Les chambres sont confortables, meublées avec goût, dans le même style. La salle de bain est très moderne et très propre. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet est varié et copieux. Un ordinateur est à la disposition des clients gratuitement dans le hall. Une grande piscine. L'hôtel est relativement près de l'aéroport, mais à 8 km d'Olbia.

Cher Maxe2,
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hotel Speraesole. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre ses meublées dans le style sarde. Et que vous avez apprécié aussi la qualité de notre petit-déjeuner.

Sara Porcu

Vous connaissez Speraesole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Speraesole

Adresse: viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Olbia
N°10 des hôtels de luxe à Olbia
N°13 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Speraesole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Speraesole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olbia Speraesole
Hotel Speraesole Olbia
Speraesole Olbia, Sardaigne
Speraesole Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speraesole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.