“On adore !” 5 5 étoiles
Avis sur Speraesole

Speraesole a été ajouté à vos Favoris
Speraesole
4.0 sur 5 Hôtel   |   viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 13 sur 42 hôtels à Olbia
“On adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Calme, joli, personnel sympathique, propre, buffet déjeuner excellent, restaurant on y a super bien manger, joli décoration bref on y reviendra et on le conseil ! Le seul bug c'est la connexion Wi-Fi... Mais on a trouvé le plaisir de la terrasse pour nous connecter tout en dégustant les bonnes pâtisseries de la caffetteria della nonna !

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Hôtel jouissant d un grand parcarboré autour d une superbe piscine! Chambre simple et propre à la décoration méditerranéenne. Service de navettes gratuites vers la plage de porto istana au top! La cafétéria devant pratique.
Nous avons pu y séjourner 4 jours sans louer de voiture.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Notre hôtel est situé à proximité des plus belles plages de Olbia, permet en effet à nos clients de visiter les plages et au même temp visiter de petits villages à notre proximité. Pour example Olbia ou San Teodoro.
Nous nous réjouissons également que vous ayez pu découvrir au cours de votre séjour notre bar "Caffetteria della Nonna", et de déguster ses cocktails et pâtisseries fraîches.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l’hôtel Speraesole, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un bel hotel ou nous avions déjà sejourne il y a 4 ans, l accueil et le service sont toujours aussi soignes et le restaurant très bon (menu du pêcheur bon, varie et beaucoup de plats)
Les pâtisseries et les glaces sont excellentes car c est l origine de l établissement avant d être un restaurant puis un hotel
A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire aussi élogieux pour notre hôtel. Nous essayons quotidiennement de nous améliorer. Toute l’équipe est valorisée et motivée pour continuer dans cette voix.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, et vous remercions au nom de toute l’équipe du Hotel Speraesole.
Très Cordialement,

Chavornay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Beaucoup de points positifs. Accueil à la réception rapide et efficace , petit déjeûner copieux avec des serveurs trés sympathiques , chambres trés propres et spacieuces, terrasse avec vue sur la piscine et le jardin , espace piscine agréable . De trés belles plages se trouvent à quelques kilomètres . Le seul défaut de cet hôtel ( et c'est notre seconde visite ) est cette musique jouée fort et tard ( fêtes ou mariages ). Les basses résonnent dans les chambres. En général, cela s'arrête vers 11h et ne pose pas de problèmes si vous ne devez pas vous lever tôt pour une excursion ou un vol .... mais dans le cas contraire, c'est difficile de trouver le sommeil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Patrickro,
merci d'avoir partagé avec nous vos impressions sur l'Hotel Speraesole. Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux. Lors de votre prochain séjour, nous veillerons au mieux à un agréable et charmant séjour plus silencieux !
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Speraesole à l’occasion de notre voyage de noces. Mon avis est en réalité entre moyen et très bien mais la case n'existe pas j'ai donc privilégié une évaluation haute décrite ci-dessous.

L'accueil est agréable. L’hôtel a une situation géographique intéressante notamment par sa proximité avec l’Aéroport et de la voie rapide ss131dcn mais on sent que la ville de Murta Maria est en plein développement. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et l’accueil très sympathique.
Nous avions une voiture de location est cela peut être un choix intéressant pour découvrir la région : San teodoro, porton san paolo, voir même Cala Gonone au sud et Paulo au nord.
Petit plus la piscine qui propose un petit bassin pour les enfants de très bonne qualité.

Cependant quelques points négatifs :
Notre chambre était situé très proche (et un peu en surplomb) de l'axe principal relativement bruyant (pas mal de circulation la nuit et beaucoup de voitures se stationnaient en dessous de notre fenêtre pour aller à la cafétéria de la Nonna), et sans volets il est difficile de dormir le matin le soleil brille fort en cette saison malgré les rideaux occultant (qu'on aurait pu prendre sur la tête car la femme de ménage l'a pris sur la tête en nettoyant la chambre - le personnel s'est excusé pour le désagrément - quid du risque en présence d'enfant d'un matériel très souvent manipulé - la porte d’accès de la chambre est une grande baie vitrée). Dernier point le wifi n'est pas de très bonne qualité.
Pour l'accueil des jeunes enfants : Nous avions notre fille de 2 ans avec nous (l’hôtel était prévenu - lit bébé mis à disposition point positif) vu la situation de la chambre c'était loin d’être pratique marche à monter avec poussette et bébé dans les bras vu l’ampleur de l’hôtel d'autres semble être plus adapté.

Enfin une petite suggestion : pourquoi ne pas installer un jeu pour enfant au fond de votre immense parc? qui sera un plus pour le côté famille.

En espérant que cette avis aidera les autres voyageurs.

Grazie - Arrivederci

D.MICOUD

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie principal et pas sur les bâtiments extérieurs surtout ceux donna...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Monsieur Micoud,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Hotel Speraesole et sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le petit déjeuner.
Nous sommes néanmoins désolés d’apprendre que votre n’était pas très confortable car le bruie. L'épisode qui vous dit sur la tente il était un maintenance. Toutes nos chambres sont totalement sûrs. Vous auriez dû demander à changer de chambre si il n’était pas très agréable. il était de notre devoir de vous faire sentir complètement à l'aise.
Nous avons pris en compte vos conseils pour installer les jeux pour les enfants dans notre jardin. Il sera l'un de nos futures tâches dans l'ordre du jour. Soyez sûre que nous partageons votre commentaire avec notre Directeur afin d’améliorer votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hotel Speraesole.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très pro le personnel est très compétent!
Le restaurant de l'hôtel est excellent! Quant aux réceptions de l'hôtel tel que des mariages, l'hôtel gère très bien la cohabitation et est très généreux!!!
On est à 5 min en voiture d'une plage géniale, "Istana" qui nous emmène au paradis!!!
Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chere Virginie,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre impressions.
Nous sommes heureux de voir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Hotel Speraesole et notamment l'amabilité de son personnel et le service prodigué.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Hotel Speraesole.

Bien à vous.
Lion-sur-mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nous étions quelques jours, mais ne recommandons pas que ce n'est pas près de la mer. Le coût de manger et de boire est haute, petit déjeuner médiocre, personnel peu aimable...............................!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre récent séjour au Hotel Speraesolee.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel n’a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la distance de notre hôtel de la mer elle est bien indiqué à la fois sur notre site et sur tous sur tous les portails web : nous sommes à 900 m de la plage de Marina Maria et nous offrons un service de navette gratuit pour la plage de Porto Istana qui est situé seulement à 3 kilomètres de notre Hotel. Cependant, il serait préférable de contrôler où vous allez en vacances avant de faire votre réservation ne pas avoir de mauvaises surprises pendant les vacances. Notre restaurant propose de nombreux menus dont un à la carte. Si vous le souhaitez vous pouvez manger pour seulement 15 € par personne, dépend de ce que vous choisissez. En ce qui concerne votre commentaire sur le personnel Je comprends que nous ne pouvons pas plaire à tous les clients mais la majorité est toujours très satisfaits de notre service et notre gentillesse. Je vous invite à lire quelques commentaires pour le vérifier.

Bien cordialement,
Sara Porcu

Vous connaissez Speraesole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Speraesole

Adresse: viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Olbia
N°9 des hôtels de luxe à Olbia
N°14 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Speraesole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Speraesole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olbia Speraesole
Speraesole Hotel Olbia
Speraesole Olbia, Sardaigne
Hotel Speraesole Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speraesole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.