“Vacances de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Speraesole

Speraesole a été ajouté à vos Favoris
Speraesole
4.0 sur 5 Hôtel   |   viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°10 sur 41 hôtels à Olbia
Liège, Belgique
“Vacances de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hôtel très propre à proximité de beaucoup de choses mais une voiture est indispensable.
Petit déjeuné excellent. Personnel de l'hôtel très gentil et sympathique. Propreté irréprochable. Chambre spacieuse et bien décorée. Literie de bonne qualité. Contrairement à certains avis, insonnorisation très correcte.
Piscine, jardin et transat très bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

bonjour à tous
je reviens d'un séjour de 12 jours en sardaigne, et j'ai séjourné avec mon amoureux dans ce magnifique hotel.
j'aimerais vous faire partager nos impressions , nos conseils et nos photos afin d'éclairer et de rassurer les futures vacanciers.
Nous avons passé 10 jours dans cet hotel du 6 au 16 juillet 2010 avec la formule petit dejeuné.
notre chambre était en fait une petite maison, à la propreté irréprochable et à la deco des plus soignées.
notre chambre comprenait un lit double, table de chevets, coiffeuse, mini bar, coffre, armoire, salle de bain en mosaique avec douche, bidet, wc et evier + seche cheveux.
très spacieuce et très calme contrairement au différents avis sur la mauvaise qualité de l insonorisation.
nous étions pres de la route et on n enttendait pas grand chose.
Le petit dej qu offrait l hotel: céréales, tartes et gateaux, charcuterie, fromage, oeufs durs, jus, fruits ( basiques : orange , kiwi, pomme), pain, toast, confitures, croissants, parfois des beignets ... pas mal mais que je trouvais un peu pauvre pour un 4*.
La piscine et le jardin etaient vrmt magnifique, transates de très bonne qualité et neufs.
jardin très soigné et très fleuri.
piscine, pont et bar. petits palmiers etc ...
selon nous il est IMPERATIF d 'avoir une voiture sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car il ya plein de choses à faire mais à pied ça faisait vite 30 ou 40min en voiture 10 min.
à voir: porte cervo, porto rotondo, san paolo,...et olbia biensur avec son shopping auchan et sa rue commerçante avec plein de super petits restau très bons et pas cher.
à faire absolument: golfo d'orosei, molara , la tavolara, san teodoro, istina, la maddalena ( avec le bateau : voiture + deux personnes 37euros aller-retour), les iles de l'archipel de la maddalena.
Enfin pour plus d info en français ou en italien, contactez moi.
Milena

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Hôtel Speraesole se situe près de Olbia et son aéroport (pratique) mais sur une route passante (notre chambre était à l'écart de l'hôtel et bien isonorisée mais de ce fait nous n'avions pas la WIFI). Elle était joliment décorée avec de nombreux rangements (armoire, commode), un grand lit (bonne literie), une TV (pas LCD), un minibar et une clim (pas très efficace). La salle de bain était spacieuse et bien équipée (douche mais pas de porte, toilette, bidet, chauffe-serviette, sèche-cheveux et articles de toilette). Accueil fût excellent (en français), le personnel discret et souriant. Belle piscine. Beaux jardin bien fleuri et bien entretenu. Petit déjeuner varié et en quantité mais pas à mon goût. Parking. Dans Murta Maria pizzeria La Pergola, pizza bonnes et prix raisonnables. Belles plages environnantes (La Cinta mais beaucoup de monde ou Le Saline) pour La Maddalena 36€ avec la voiture (au mois de juin), belles plages mais celles près des routes submergées de monde donc garez la voiture et marchez, marchez....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Accueil sympathique, chambre grande et propre, vue sur mer, balcon très agréable, WIFI gratuit dans la chambre, mal insonorisé. Petit déjeuner correct, situation nécessite un véhicule.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Speraesole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Speraesole

Adresse : viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Olbia
N°7 des hôtels de luxe à Olbia
N°11 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Speraesole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Venere, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Speraesole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Speraesole Hotel Olbia
Speraesole Olbia, Sardaigne
Hotel Olbia Speraesole
Hotel Speraesole Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speraesole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.