“AUCUN SUIVI DE RESERVATION - QUI EST L'ARNAQUEUR ?” 1 5 étoiles
Avis sur Alessandro Hotel

Alessandro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alessandro Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Panoramica Olbia Golfo Aranci | Loc Pozzo Sacro, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°30 sur 41 hôtels à Olbia
Nice, France
“AUCUN SUIVI DE RESERVATION - QUI EST L'ARNAQUEUR ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons réservé un séjour dans cet hotel par le biais de Dealgroop (et non Groupon) en avril dernier. Date du séjour du 17 au 23 juillet 2011. L'hotel en direct [--] nous a confirmé dès le mois d'avril par mail notre réservation pour cette date. Ayant pris connaissance par hasard des problèmes survenus pour d'autres, nous leur avons envoyé un nouveau mail le 10 juillet resté sans réponse. Aujourd'hui encore, notre mail est lu mais reste sans réponse. Nous voyageons avec une petite fille de 2 ans et arrivons dimanche matin sans avoir aucune information. Nous avons constaté que cet hotel continue à être proposé sur plusieurs sites de réservation hotelier à un prix inférieur au notre. Que l'hotel ai contesté à la dernière minute le contrat qu'il avait signé avec certains sites, tout est possible... QUI EST L'ARNAQUEUR ? Dealgroop paye immédiatement le commerçant à la commande, cela est bien pratique pour la trésorerie de l'hotel. Nous sommes exaspéré du manque d'information de la direction de l'hotel Alessandro envers sa clientèle...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Réservation faite sur un site internet tiers entre le 19 et 1er juin. Arrivés sur place : portail fermé et cadenassé. Hôtel vide. Sans aucune information. Apres qq renseignements pris a l hôtel d a coté, ns apprenons que ce dernier n a jamais reouvert depuis le début de la saison... nous sommes rediriges vers un autre hôtel le GeoVillage en plein centre industrielle...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olbia

Vous connaissez Alessandro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alessandro Hotel

Adresse : Strada Panoramica Olbia Golfo Aranci | Loc Pozzo Sacro, 07026 Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alessandro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alessandro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alessandro Olbia
Alessandro Hotel Olbia, Sardaigne
Best Western Olbia
Olbia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alessandro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.