“Hôtel sympa à Oristano” 4 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à Oristano
Zurich, Suisse
“Hôtel sympa à Oristano”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été très sympatique. L'emplacement est idéal pour visiter la vieille ville et facile à trouver (grâce au Dôme justement).

Le restaurant de l'hôtel est excellent et pendant le week-end il vaut mieux réserver sa table.

Le petit déjeuner est composé de produit locaux excellents.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 chambres qui donne sur la rue qui est relativement bruyante donc si vous le pouvez, je vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cruas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ce petit établissement est une grande adresse tenue par une famille très professionnelle, tous sont souriants et soucieux de notre confort.
Notre chambre était confortable et très propre.
Nous avons soupé sur place, le fils réalise une délicieuse cuisine servie par sa soeur. La carte des vins est impressionnante (+ de 200).
Le petit déjeuner est servi dans une superbe petite cour intérieure.
Situation en centre ville proche de la cathédrale, le stationnement gratuit devant l'hôtel est assez accessible.
Une adresse que l'on gardera dans notre agenda. A recommander ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

English review: (française ci-dessous)
This intimate, two-story boutique hotel is run by a young brother and sister team who were incredibly dedicated to ensuring our stay was satisfactory. We also ate at the hotel's restaurant which was **absolutely incredible** (the brother is one of the principle chefs). The hotel is tastefully decorated, the breakfast was excellent and served on a beautiful outdoor terrace, and it has to have one of the quietest elevators I've ever seen in my entire life. The high-quality toiletries, extra towels, extra pillows and slippers were a nice touch. The hotel has central air-conditioning so the room was the perfect temperature when we arrived on an extremely hot, August day. The room also had a strong, free, internet cable connection which was not the case in any other hotels in Sardinia we stayed in. Parking was easy on the hotel's street or in a reserved area supplied by the owner. The only slightly negative side was the room was a bit smaller than what I had expected for the price range. But this hotel was perfectly located so that we could drive to see the famous Tharros ruins (all the other coastal hotels closer to this historic site appeared to have been utterly run down and wind whipped). This hotel is also down the street from the beautiful Duomo church. It's a very tasteful, stylish retreat in the town of Oristano.

EN FRANCAIS:
Intime, cet hôtel de charme, à deux étages, est géré par un jeune frère et sœur. Ils ont une équipe incroyablement dévouée et notre séjour a été très satisfaisant.

Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel qui était absolument incroyable (le frère est l'un des chefs principaux). L'hôtel est décoré avec bon goût, le petit déjeuner était excellent et servi sur une belle terrasse extérieure.

L'ascenseur est l'un des plus calmes que j'ai jamais vu de toute ma vie.

Les articles de toilette de haute qualité, des serviettes supplémentaires, des oreillers supplémentaires et des pantoufles étaient appreciées. L'hôtel a de la climatisation centrale, la chambre était la température parfaite quand nous sommes arrivés lors d'une journée en août très chaude. La chambre avait également une connexion Internet filaire gratuite qui n'était pas le cas dans d'autres hôtels en Sardaigne où nous avons séjourné.

On a pu se garer facilement dans la rue de l'hôtel, il y a également une zone réservée fournie par le propriétaire. Le seul côté légèrement négatif a été la chambre était un peu plus petit que ce que j'avais prévu pour la gamme de prix. Mais cet hôtel était parfaitement situé pour que nous puissions conduire à voir les fameuses ruines Tharros (tous les autres hôtels plus proche de ce site historique semble être été délabrés).
Cet hôtel est également dans la rue de la belle église Duomo.
De très bon goût, cet hôtel permet de se retirer de manière élégante dans la ville d'Oristano.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très bon hotel en plein coeur d'Oristano. Chambres propres, confortables et bien équipées. Bonne situation à côté de la cathédrale. Il n'y a pas de parking privé, mais on n'a eu aucun problème à se garer dans la rue gratuitement. Le personnel est très professionnel et extrêmement disponible. Ils nous ont donné de très bonnes suggestions pour les restaurants et les magasins en ville. Bon petit-déjeuner dans une cour agréable.
Mérite ses 4 étoiles, bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
SAINT SAUVANT
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Belles prestations pour cet hôtel en plein centre d'Oristano.
Accueil agréable et chaleureux
Grande chambre avec de l'espace et une déco soignée.
Le stationnement dans la rue n'est pas toujours facile.
Buffet petit-déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Il Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Duomo

Adresse: Via VIttorio Emanuele, 34, 09170 Oristano, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Oristano
N° 4 sur 16 hôtels à Oristano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Duomo
Hotel Il Duomo Sardaigne/Oristano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.