“A EVITER ABSOLUMENT !!!!” 1 5 étoiles

Agriturismo Il Giglio a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Il Giglio
Strada Prov. 9, 09170 Oristano, Sardaigne, Italie   |
Perpignan, France
“A EVITER ABSOLUMENT !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Situé juste à côté d'une énorme PRISON moderne, et au bord d'une route bruyante.
Cet agriturismo et le plus mauvais séjour passé en 30 ans de vacances en Sardaigne.
A notre arrivée nous constatons qu'un mariage est en préparation et tout au cours de notre séjour ( 4 nuits), nous avons du subir ce mariage, à savoir aucune considération des propriétaires trop occupés à gérer et préparer cet événement. Après le mariage un champ de bataille, tout était sale, des chaises partout, des bouteilles vides partout, les toilettes dans la salle à manger une honte !!!! ( salle des petit-déjeuners pas nettoyée)
La soirée du mariage bien sur impossible de dormir, musique et sono jusqu'à 3 heures du matin
Après que dire, petit déjeuner nul ( ils ont même osé nous donner les restes de gâteau les jours après le mariage ) nous avons pris un seul repas un soir pour essayer c'était indigne d'un agriturismo Sarde
Les chambres vieillottes, pas propres, pas une seule visite de nettoyage ou changement de serviettes en 4 jours.
A notre départ au vu de notre mécontentement et de nos nombreuses plaintes la propriétaire nous a offert le repas pris le soir ( rien d'exceptionnel des spaghetti à la tomate ....)
elle devait avoir honte de nous avoir fait subir ce traitement ( mais j'en doute elle n'avait aucune considération pour des touristes Français)
Si vous voulez passer un bon séjour touristique du côté d'Oristano et Cabras région magnifique, je vous conseille de passer votre chemin

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

accueil sympathique mais établissement beaucoup trop cher, prix élevé non justifié, très supérieur à d'autres réservations effectuées dans des sites sardes plus réputés comme Cala Gonone et avec de meilleures prestations,
à déplorer vue sur le pénitencier proche, la réservation d'une chambre quadruple pour 4 adultes s'est avérée un lit 140 + 1 lit 110, chaque chambre est ridiculement petite, équipée ou non de TV,
point positif : repas pris sur place très bon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Chaque année, depuis 1993, je pars avec mes étudiants pour un voyage d’études sur le terrain en Sardaigne durant le mois de mai, probablement la plus belle saison pour parcourir l’île.
Cette année, nous avons décidé de changer quelques établissements touristiques « industriels » du type « all in » par quelque chose de plus authentique, de plus sarde.
Et nous avons réservé à l’Agriturismo Il Giglio.
De l’extérieur, cela ne semble pas vraiment terrible… Mais une fois à l’intérieur, wow, tout est plus qu’agréable. De la gentillesse des personnes à la beauté de la salle en passant par la cuisine locale réalisée exclusivement avec les produits de l’exploitation, tout est parfait ! Nous y avons découvert notamment la soupe d’artichauts avec les ‘fregola’ (un type de pâtes), c’est réellement à tomber raide !
Quant aux chambres, elles sont correctes et bien tenues. Mais on ne vient pas réellement pour cela, mais plutôt pour les fantastiques antipasti, les extraordinaires raviolis ricotta à la menthe qui fondent dans la bouche les ‘fregola’ décrites plus haut.
Si vous voulez manger slow-food, local et authentique, voici une très bonne adresse pour un tour gastronomique de Sardaigne.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Agriturismo Il Giglio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Giglio

Adresse: Strada Prov. 9, 09170 Oristano, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Oristano
N° 6 sur 12 hébergements spéciaux à Oristano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Il Giglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Il Giglio Sardaigne/Oristano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Il Giglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.