“une hotesse incomparable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Oristano
Rochefort, Belgique
“une hotesse incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Venant de Villa Grazia à Alghero, notre troisième étape sarde est pour la province d'Oristano, sans doute la plus riche culturellement en Sardaigne; nous avons choisi Casa Pisanu sur internet, suivant les indications des voyageurs de Tripadvisor: choix merveilleux!
Rita, notre hotesse, absente de son B&B à notre arrivée, mettra moins de 5 minutes pour arriver du village voisin et nous reçoit avec un jus de fruits et des bonbons. Le hall d'entrée, avec son bel escalier est déjà un enchantement, mais la découverte de l'immense chambre à, deux lits, lambrissée, avec un plafond peint comme au XVIIIe siècle nous a ravi. La salle de bains privée n'est pas attenante à la chambre: Ce serait vraiment dommage de percer un trou dans cette pièce de musée pour qu'il en soit ainsi!
Notre hotesse se montre particulièrement accueillante et nous fournit tous les renseignements que nous souhaitons pour nos deux jours à Narbolia: que voir, où garer sa voiture, où se restaurer (Elle nous recommandera même, à juste titre, un agritursmo voisin et concurrent où nous mangerons très bien!)
Le petit-déjeuner est plus que parfait, cela devient habituel en Sardaigne.
C'est avec regret que nous avons quitté Rita pour Arbus et un autre B&B. "Il Quinto Moro",
Si vous allez en Sardaigne, dans la région d'Oristano, la Casa Pisanu à Narbolia est un must.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un accueil des plus chaleureux par Rita qui a fait de la belle maison de ses grands-parents un lieu de séjour distingué et confortable. Très bien située pour découvrir les beautés de l'Oristano, la Casa Pisanu est particulièrement agréable. Les petits-déjeuners sont excellents et généreux et Rita veille au plaisir de ses hôtes. Elle parle très bien le français ce qui facilite les échanges. Merci pour ces deux jours à Casa Pisanu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Jolie maison typique datant de 1900. La maîtresse des lieux, Rita,est de très bons conseils, souriante, et d'une grande gentillesse. L'emplacement de ce Bed & Breakfast est idéal, pour une visite culturelle, mais aussi pour apprécier les plages sublimes de l'ouest.
Nous y sommes restés 6 jours, et nous avons pu faire comme chez nous (cuisine, diner sur la terrasse, lessive...).
Après avoir fait quelques B&B en Sardaigne, je n'ai jamais vu une telle qualité pour un prix plus que raisonnable...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Pisanu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pisanu

Adresse: Via Umberto, 75 | Narbolia, 09070 Oristano, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Oristano
Classé n°3 sur 16 hôtels à Oristano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pisanu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Pisanu Sardaigne/Oristano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pisanu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.