“Super accueil et hotel très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mistral 2

Hotel Mistral 2 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mistral 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 34, 09170 Oristano, Sardaigne, Italie   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Oristano
Rosny-sous-Bois, France
“Super accueil et hotel très confortable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé en famille(2 enfants 3 et 6 ans)un très bon séjour au mois d'août dans cet hôtel. C'est un hôtel d'affaires donc ne pas s'attendre à un charme particulier ni pour l'hôtel ni pour l'environnement.
Par contre, il est très confortable, très calme et à 5 min à pied du centre ville. Accueil très sympathique et très pro de Giuliana qui parle un français impeccable. D'ailleurs, tout le personnel est au petit soin, et extrêmement gentil.
Nous avons eu deux chambres communicantes très agréables bonne literie, clim,etc et pour les accros du web le wifi gratuit dans les chambres.
Pas de balcons ou terrasse mais une piscine où l'on peut piquer une tête à toute heure ou boire un verre : quelques tables et bar attenant.
Restaurant classe mais ambiance décontractée : très bonne cuisine et service adorable. Le service peut être long(surtout avec deux enfants remuants) quand il y a peut de clients (moins de personnel en cuisine).
Petit déjeuner varié avec viennoiserie, biscuits, fruits,pain...
Pour résumé, excellent hôtel, excellent accueil, excellent restaurant qui satisferont le plus grand nombre et mécontenteront ceux qui s'attachent aux détails(comme j'ai pu le lire dans des avis très sévères).
La famille Guyot remercie toute l'équipe du Mistral 2.

Astuce pour la chambre : Demandez à Giulana elle fera tout pour vous satisfaire.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mistral_Hotels, Responsabile reception de Hotel Mistral 2, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur Guyot
Tout le personnel et la direction vous remercie pour votre avis positif
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour, le personnel et les services de restauration
De notre côté, nous pouvons garantir que notre objectif est toujours d'améliorer encore tous les aspects d'être examiné
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mistral 2
Une salutation spéciale de Giuliana
Monica

• Suédois en premier
clermont fd
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Chambre correcte mais ville deserte un dimanche soir...rien à voir...rien à faire.
Un supermarché à 100m. Possibilité de prendre le repas au restaurant de l hotel ( menu 20/25€, non testé...)
Piscine tres fraiche.
Notre clim ne fonctionnait pas...
Bon petits dejeuners.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mistral_Hotels, Responsabile reception de Hotel Mistral 2, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère famille 63
Merci pour votre commentaire et pour avoir apprécié notre hôtel.
La ville d'Oristano peut sembler un peu vide dimanche soir de l'été parceque ses habitants préfèrent prendre une promenade rafraîchissante dans le canton voisin de Torrengrande qui est situé sur la mer, mais je vous assure que dans les périodes restantes est plus vive
Si la climatisation dans votre chambre ne fonctionnait pas, je peux vous garantir que notre personnel est à votre disposition pour un changement de chambre
les meilleures salutations
Monica
gammarth
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

triste hotel dans triste ville..Chambre assez spacieuse mais pas de douche chaude le matin..Le barman du petit déjeuner était bilingue et sympathique. Mais l'ambiance générale est assez déprimante. Le problème c'est de trouver des hotels dans ces régions reculées de Sardaigne à cette saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel agréable tout près du centre. Chambres agréables. Piscine très grande et surtout très propre car peu de monde s’y baigne. Il faut dire qu’Oristano n’est pas une ville touristique à proprement dit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel Mistral 2 est très bien situé pour aller visiter la ville d'Oristano à pied.
La chambre est simple mais rien à redire.
Le petit déjeuner était très bien.
Nous avions vu sur la piscine et elle est très bien. L'hôtel est calme malgré son emplacement assez central.
Pour un hôtel simple pour visiter cette région : je dis OUI
Si vous cherchez un hôtel de charme, une petite structure, c'est NON

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel simple mais très bien situé.
Nous avons été bien accueillis par le personnel et avons pu profiter de la piscine en fin d'après-midi et même un soir vers 22h ( la personne à l'accueil m'a autorisée à aller me baigner et a ouvert la lumière, ce qui était plutôt agréable car il faisait très chaud).
La situation de l'hôtel permet de visiter la ville facilement.
Merci pour l'accueil !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. les chambres sont équipées au minimum.'( mini bar vide, télé uniquement en italien, salle de bain avec douche). la literie est bonne mais le lit est petit. Petit déjeuner correcte ainsi que repas du soir. ( Risotto et pâtes à tous les repas)
Le personnel ne parle qu'italien, mais l'accueil est sympa si vous comprenez la langue.
le carnaval est à voir, il s'agit d'une joute à cheval, LA SARTIGLIA, les cavaliers masqués et costumés doivent avec leur épée attraper une étoile attachée sur un filin entre deux arbres en travers de la rue; des gradins sont disposés de part et d'autre du parcours. Le spectacle commence à 13h30 et dure jusqu'à la nuit tombée.
Oristano est une charmante petite ville à mi-chemin entre Santa Teresa de Calura et Cagliari.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hotel Mistral 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mistral 2

Adresse : Via XX Settembre 34, 09170 Oristano, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Oristano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 16 hôtels à Oristano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mistral 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mistral 2 Hotel
Hotel Mistral 2 Sardaigne/Oristano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mistral 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.