“Deux journées magnifiques” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Stella del Golfo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sassari
B&B Stella del Golfo
B&B Stella del Golfo a été ajouté à vos Favoris
Strada vic Marchetto, 20/ a, Sassari, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 55 chambres d'hôtes à Sassari
“Deux journées magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil parfait de Giuseppe et Luciana dans une maison superbe retirée dans la campagne mais à deux pas des sites à visiter ( Castelsardo, Alghero, Sassari, Stintini ...). Nous avions la chambre avec salle de bains. Accès indépendant, grande terrasse avec vue sur mer et campagne, décoration de très bon goût et raffinée, grande propreté. Boissons fraîches disponibles à volonté. Magnifique jardin tropical à l'arrière parfaitement entretenu. A recommander vivement.
Corinne et Philippe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Que du bonheur,dans cette chambre d'hôtes, tenu par un couple charmant,qui vous accueille comme des hôtes de marque!!!
Maison très agréable,très bien tenue, entourée d'un merveilleux jardin où se mêlent les odeurs de différentes fleurs.Vue imprenable sur la baie.
Le calme est assuré.
Au petit déjeuner(copieux) on se régale du pain maison fait par Giuseppe,et des fruits du verger.Luciana est attentive à vos moindres petits désirs,et fait en sorte que vous vous sentiez chez
vous.
Adresse bien située à mi chemin entre Sassari et Porto Torres,pas loin non plus d'Alghero,et de Stintino.
A ne pas rater,si vous êtes dans le coin.
Marie et Didier (Paris)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Tout commence dés l'ouverture du portail où Luciana la maitresse des lieux vous accueille comme il se doit. Giuseppe son mari quant à lui nous a souhaité la bienvenue en nous proposant de déguster quelques figues fraichement cueillies. Un délice ! Le ton était donné dés les premières minutes et tout le reste s'en est suivi.

La chambre était magnifique, décorée avec beaucoup de goût et très propre. Nous avions un petit frigo, plein de bouteilles d'eau et de jus divers et variés à notre entière disposition. La chambre disposait également d'une climatisation, d'une télé et même d'un adaptateur pour les prises italiennes. L'accès sur la terrasse et l'extérieure de la maison en générale est des plus agréable, fleuri et verdoyant.

Le petit déjeuner était excellent ! Tout y était ! Le nec plus ultra sont les fruits (figues, kiwi, pêches, citron et j'en passe) qui viennent directement du jardin et le pain fait maison.

Bref, une adresse que nous recommandons vivement, pour l'emplacement (idéal pour rayonner de Stintino à Alghero, à conditions d'avoir une voiture), la beauté du lieu, le calme, le petit déjeuner, le rapport-qualité, et surtout la gentillesse des hôtes. Notre seul regret, ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au B&B Stella del Golfo, fin septembre 2011
Ne vous étonnez pas si tous les commentaires sont "excellents" sur tripadvisor, c'est tout à fait logique pour ce b&b qui est formidable en tout points :
1. Emplacement
Situé à Sassari aux portes de porto torres, Stella del Golfo est idéalement placé pour rayonner sur toute la partie nord ouest, de alghero a santa teresa, avec plein de sites vraiment splendides (les meilleurs que nous ayons vus en Sardaigne)
2. Le B&B lui-même
Au calme, entre sassari et porto torres, dans une demeure très bien entretenue et fleurie.
Les chambres sont suffisamment spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux. Rien à redire.
3. Les propriétaires
Giuseppe et Luciana sont des gens vraiment charmants, plein d'enthousiasme, de bons conseils et de bonne humeur, qui se plient en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous vous sentirez vite chez vous, même si vous ne parlez pas italien, comme c'était notre cas :-)
Conclusion : un excellent b&b, à recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Stella del Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Stella del Golfo

Adresse : Strada vic Marchetto, 20/ a, Sassari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Sassari
Classé n°1 sur 55 chambres d'hôtes à Sassari
B&B Stella Del Golfo Sassari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Stella del Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.