“L'idéal pour découvrir le Nord de la Sardaigne” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Stella del Golfo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sassari
B&B Stella del Golfo
B&B Stella del Golfo a été ajouté à vos Favoris
Strada vic Marchetto, 20/ a, Sassari, Sardaigne, Italie   |
“L'idéal pour découvrir le Nord de la Sardaigne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine au B&B Stella del Golfo fin avril - début mai 2014, comme "camp de base" dans notre découverte de la Sardaigne du Nord.
Nous y avons découvert une formidable maison d'hôtes au cœur d'un jardin luxuriant, un îlot de calme avec une très jolie vue sur la mer à l'horizon (et la Corse, par temps très clair !).
La chambre que nous occupions, avec salle de bains privative et jolie terrasse, était admirablement propre et bien mise en valeur avec un standing digne d'un très bon hôtel, et un immense lit d'excellente qualité. Le calme était absolu, à l'exception bien sûr des chants d'oiseau matinaux... Cela nous a permis d'arriver en pleine forme aux petits déjeuners gargantuesques préparés par nos hôtes : prosciutto, pecorino, pain maison, yaourts, fruits et jus de fruits frais, cappuccino à volonté, rien ne manquait !
Le meilleur pour la fin : que dire de l'accueil si chaleureux de Giuseppe et Lucianna ? Conseils avisés, disponibilité de tous les instants, gentillesse et sourire : un souvenir inoubliable pour cette semaine sarde.

En bref, un excellent endroit pour rayonner en voiture et découvrir les merveilles de la côte septentrionale de la Sardaigne, à distance raisonnable des remparts d'Alghero, de la Grotta di Nettuno, des plages de Stintino, des îles de la Magdalena et autres merveilles locales.
Un mot du prix car il ne figure pas sur le site : tout simplement le meilleur tarif que nous avons pu trouver sur place à cette période, et un rapport qualité-prix par conséquent exceptionnel => n'hésitez pas à vous renseigner par mail !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les Andelys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Mai 2014.Cet endroit est idéal comme camp de base pour visiter le nord ouest de la Sardaigne. Les hôtes sont très disponibles pour renseigner les vacanciers. Les chambres sont très confortables, pour un prix raisonnable. Giuseppe et Lucianna sont des passionnés de jardin. Ils sont intarissables sur les différentes variétés de plantes et d'arbres. De la générosité dans les relations humaines comme sur la table du petit déjeuner ! ! Nous avions réservé une nuit : nous y sommes restés plusieurs jours. (GPS utile pour trouver la rue!)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de rentrer de Sardaigne et nous avons terminé notre tour par cette magnifique maison. Elle est composée de 3 belles chambres à l'étage d'une magnifique propriété, donnant sur une terrasse vue mer et vue sur un grand jardin arboré.
- une suite parentale (avec SDB)
- deux chambres doubles
la salle de bains est séparée sur l'étage, mais magnifique

Toutes les chambres sont très confortables avec climatisation, chauffage central, fenêtres, bonne literie, décoration soignée,... il ne manquait rien.

Nous étions une famille de 2 adultes et de 2 enfants de 9 et 5 ans.
les propriétaires nous ont proposés une chambre pour les parents + une chambre pour les enfants + la salle de bains pour seulement 70€ avec les petits déjeuners (variés et très copieux).

Que dire des propriétaires qui sont adorables et trop gentils....

PS: attention le B&B n'est pas bien indiqué

Astuce pour la chambre : ce B&B se trouve à 7km de SASSARI, donc un peu éloigné mais très calme pour un repos bien mérité...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine (du 30.07.2013 au 06.08.2013) au B&B Stella del Golfo et nous avons rencontré des hôtes formidables, accueillants, généreux et désireux de rendre notre séjour agréable.
Idéalement situé pour visiter le nord ouest de l'île, le B&B est un véritable petit coin de paradis : une belle propriété au calme, un jardin luxuriant, de jolies vues sur la mer, des chambres spacieuses, très bien équipées, agréables et propres. Le petit déjeuner est excessivement copieux, varié, agrémenté de fruits du jardin et de pain maison.
Voici donc une adresse à diffuser largement et sans retenue !!!
Un immense MERCI à Luciana et Guiseppe pour ces nombreux moments de partage qui resteront inoubliables.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Orchidea" ; celle-ci possède une belle salle de bain...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil parfait de Giuseppe et Luciana dans une maison superbe retirée dans la campagne mais à deux pas des sites à visiter ( Castelsardo, Alghero, Sassari, Stintini ...). Nous avions la chambre avec salle de bains. Accès indépendant, grande terrasse avec vue sur mer et campagne, décoration de très bon goût et raffinée, grande propreté. Boissons fraîches disponibles à volonté. Magnifique jardin tropical à l'arrière parfaitement entretenu. A recommander vivement.
Corinne et Philippe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Que du bonheur,dans cette chambre d'hôtes, tenu par un couple charmant,qui vous accueille comme des hôtes de marque!!!
Maison très agréable,très bien tenue, entourée d'un merveilleux jardin où se mêlent les odeurs de différentes fleurs.Vue imprenable sur la baie.
Le calme est assuré.
Au petit déjeuner(copieux) on se régale du pain maison fait par Giuseppe,et des fruits du verger.Luciana est attentive à vos moindres petits désirs,et fait en sorte que vous vous sentiez chez
vous.
Adresse bien située à mi chemin entre Sassari et Porto Torres,pas loin non plus d'Alghero,et de Stintino.
A ne pas rater,si vous êtes dans le coin.
Marie et Didier (Paris)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Tout commence dés l'ouverture du portail où Luciana la maitresse des lieux vous accueille comme il se doit. Giuseppe son mari quant à lui nous a souhaité la bienvenue en nous proposant de déguster quelques figues fraichement cueillies. Un délice ! Le ton était donné dés les premières minutes et tout le reste s'en est suivi.

La chambre était magnifique, décorée avec beaucoup de goût et très propre. Nous avions un petit frigo, plein de bouteilles d'eau et de jus divers et variés à notre entière disposition. La chambre disposait également d'une climatisation, d'une télé et même d'un adaptateur pour les prises italiennes. L'accès sur la terrasse et l'extérieure de la maison en générale est des plus agréable, fleuri et verdoyant.

Le petit déjeuner était excellent ! Tout y était ! Le nec plus ultra sont les fruits (figues, kiwi, pêches, citron et j'en passe) qui viennent directement du jardin et le pain fait maison.

Bref, une adresse que nous recommandons vivement, pour l'emplacement (idéal pour rayonner de Stintino à Alghero, à conditions d'avoir une voiture), la beauté du lieu, le calme, le petit déjeuner, le rapport-qualité, et surtout la gentillesse des hôtes. Notre seul regret, ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Stella del Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Stella del Golfo

Adresse: Strada vic Marchetto, 20/ a, Sassari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Sassari
N° 1 sur 59 chambres d'hôtes à Sassari
B&B Stella Del Golfo Sassari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Stella del Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.