“Aimez-vous le Baroque?” 5 5 étoiles

Rochefort, Belgique
14 avis sur les activités
“Aimez-vous le Baroque?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Noto? au départ, nous nous demandions si cela valait la peine de faire un détour. Aujourd'hui, notre réponse est: OUI absolument. Inscrite à juste titre au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco, cette ville fut pour nous une découverte admirable. Dès que vous demandez un avis, à Taormina ou à Palermo à un Sicilien cultivé, il vous conjure de vous y rendre, voir Noto est indispensable, ils adorent! ... et nous sommes de leur avis. Toutes les facades intéressantes se situent, sur le Corso Vittorio Emmanuelle III, ce n'est même pas fatigant, c'est plat. A partir de la Porta Reale où vous aurez facilement garé votre voiture, vous atteindrez rapidement la Piazza Municipio, avec sa merveilleuse cathédrale St Nicolas et tous les beaux palais qui l'entoure. Poussez jusqu'à la via Nicolasi et jetez un coup d'oeil sur le Palazzo di Villadorata aux magnifique balcons et sur l'église des Jésuites.
Si vous aimez vraiment le baroque, Noto vaut le voyage; Si vous l'aimez moins, il faut pourtant que vous lui consacriez une à deux heures de visite. Vous ne pourrez le regretter.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Late Baroque Towns of the Val di Noto ont aussi consulté

Noto, Province of Syracuse

Vous connaissez Late Baroque Towns of the Val di Noto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Late Baroque Towns of the Val di Noto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Late Baroque Towns of the Val di Noto a été ajouté à vos Favoris