“Un accueil chaleureux mais pas un vrai hôtel” 3 5 étoiles

Hotel Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Dei Miti 72, 94010 Sicile, Italie   |
Classé n°1 042 sur 1 231 hôtels à Sicile
Valais, Suisse
“Un accueil chaleureux mais pas un vrai hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Si vous aimez la nature et l'ambiance "camping" cet hôtel est pour vous. Les chambres sont effet dans des bungalows et restent très rudimentaires. Meubles d'extérieur cassés et sales, frigo pas nettoyé et bruyant, insectes et grenouilles, armoires rustiques ...mais un merveilleux paysage.
La chambre était grande mais nous avons malheureusement été dérangés pendant nos deux nuits de séjour par le bruit du restaurant attenant à l'hôtel. En effet ce resto est spécialisé dans l'organisation des mariages de la région et les couples viennent nombreux pour le cadre romantique du lac. De plus en Sicile on se marie tous les jours de la semaine, pas seulement le week-end.
La grande piscine liée à ce restaurant n'est pas accessible aux clients de l'hôtel: nous avons été très mal accueillis quand nous avons voulu simplement la voir. Il est vrai que des touristes en short détonnent par rapport à l'élégance des familles qui se marient...Par contre ces mêmes familles déambulent dans la partie hôtel du complexe et dévisagent les clients.
Heureusement nous avons été reçus avec joie par le gérant d'une autre piscine près du lac (environ 500m à pied) , au "happy village

Malgré l'inconvénient "mariages" le personnel de la partie hôtel a tout fait pour nous chouchouter à l'arrivée, pendant les petits déjeuners et à notre départ et nous le remercions.

Astuce pour la chambre : Demander si un mariage est prévu
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hébreu en premier
Evian
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Le cadre est effectivement agréable, l accueil aussi et c'est sympa de passer un moment sur la terrasse de la petite ´villa' avec vue sur le lac, mais un peu de ménage entre deux clients seraient nécessaires: poubelle non vide, tapis crasseux, frigo sale, odeur de renferme parfumé, ....

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sicile

Vous connaissez Hotel Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden

Adresse: Viale Dei Miti 72, 94010 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 042 sur 1 231 hôtels à Sicile
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.