“AAu” 5 5 étoiles
Avis sur SolSicily B&B

SolSicily B&B a été ajouté à vos Favoris
SolSicily B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Giovanni Di Prima, 130, 95131 Catane, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“AAu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé une nuit avant de reprendre l'avion pour la France. B&B bien situé (malgré un quartier pas très accueillant au premier abord) : à proximité du bus qui emmène à l'aéroport en 20 min et proche du centre ville à pied.
Le propriétaire nous a très bien accueilli en nous aidant à monter nos valises (dernier étage sans ascenseur !) et en nous conseillant pour notre soirée à Catane.
La chambre était propre, grande, avec le wifi et la propriété atypique !
Bon rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à Solsicily car il etait assez proche de la station des bus et pas très loin du centre ville.

C'était une étape pour aller à l'Etna. Nous avons été très bien accueili. La chambre était spacieuse mais pas très lumineuse. Il y avait aussi dans les toilettes une sorte de broyeur qui faisait un peu de bruit dès que l'on tirait la chasse d'eau ou que l'on utilisait la douche.
Le petit déjeuner était bon et servi dans la cuisine familiale.
Il n'y a pas d'ascenseur et pas mal de marche à monter donc avec les valises c'est un peu sportif!
Le quartier n'est pas très rassurant, mais nous n'avons eu aucun problème.

Les hôtes étaient charmants et étaient prêts à nous aider.

Ayant fait le tour de la sicile, Catane est la ville que l'on a le moins aimé car c est une ville assez sombre.

Ayant fait
Ayant fait le tour de la sicile Catane ėtait la ville que l'on a le moins aimé. C est une ville

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bon rapport qualité prix, nous étions 4 amis dans une grande chambre. Quartier pas forcément très accueillant au premier abord mais possibilité d'aller au centre ville très rapidement à pied. Accueil sympa, logement propre, très bon petit déjeuner. A choisir si vous cherchez un logement pratique, pas cher et familial.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
quimper (france, 29)
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

B&B génial... on avait une grande chambre pour 4 avec une immense salle de bain. Propre, petit déjeuner copieux, internet à disposition, propriétaire sympatique, bref, parfait...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Malgré une montée d'escalier éprouvante et un quartier pas très reluisant, une très bonne adresse pas trop chère ou nous avons été accueillis très chaleureusement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

J'ai passé 3 nuits dans ce B&B situé au dernier étage d'un hôtel à la façade pas forcément engageante et situé dans un quartier pas non plus des plus rassurants. Mais une fois la lourde porte d'entrée archi-blindée refermée, on découvre une cage d'escalier puis un appartement totalement atypique et chaleureux. Difficile de le décrire! Une fois dans l'appartement, il y a des escaliers un peu partout, et la chambre que j'ai eue ne ressemble à aucune autre dans laquelle j'ai pu dormir. Elle était très grande et se composait d'une mezzanine avec un grand lit, d'un autre grand lit confortable juste en dessous (j'y ai très bien dormi), d'une salle de bains assez froide (ne pas marcher pieds nus!!) et rustique (on vous demande de ne rien jeter dans la chasse d'eau...). La chambre possèdait un balcon et était incroyablement calme, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer en Sicile...
Les jeunes gens (en co-location apparemment) qui vous accueillent sont sympathiques et font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour répondre à vos besoins et vos questions. Ils nous préparent un petit-déjeuner italien correct et servi dans la grande salle à manger, à la grande table où tout le monde se retrouve.
Les vrais avantages de cet hébergement sont la proximité des gares routières et ferroviaires, à environ 5 minutes, mais aussi du centre ville, également à 5 minutes, mais dans la direction opposée, ainsi que le prix, très raisonnable. J'ai payé 37€ par nuit, avec le petit déjeuner, que j'ai pu payer en carte bancaire.
C'est une bonne solution de dormir ici, et finalement il n'y a rien à craindre du quartier.

• a aimé — Son prix et son emplacement
  • n'a pas aimé — Rien de particulier, c'était très correct
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez SolSicily B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SolSicily B&B

Adresse: Via Giovanni Di Prima, 130, 95131 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 73 sur 223 chambres d'hôtes à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SolSicily B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SolSicily B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SolSicily B&B Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SolSicily B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.