“On a aimé… on y est même revenus !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Etnea 316

Hotel Etnea 316 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etnea 316
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Etnea 316, 95124 Catane, Sicile, Italie (Borgo-Sanzio)   |
N° 3 sur 50 hôtels à Catane
Grenoble, France
“On a aimé… on y est même revenus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

De retour d'un magnifique séjour en Sicile au moment de Noël. Nous avons été accueillis comme des amis par Marco, le propriétaire de l'hôtel, absolument adorable, cultivé, volubile. L'hôtel a un charme un peu vieillot, les 2 chambres que nous avons eues (la 2 et la 1) étaient très grandes et hautes de plafond. Par contre, il est vrai, comme le soulignent certains internautes, qu'elles donnent sur la rue Etnea, donc cela peut être assez bruyant : si vous craignez le bruit, demandez s'il existe des chambres donnant sur la cour, sans doute plus calmes. Nous n'avons eu aucun problème pour nous garer dans le quartier. Marco nous a recommandé un délicieux petit restaurant à deux pas (Da Peppino), il avait réservé pour nous et nous avons été accueillis, là aussi, comme des coqs en pâte. Du coup, après notre virée dans le reste de la Sicile, nous avons redormi une nuit à l'hôtel Etnean. Marco était absent mais ses jeunes adjoints sont tout aussi adorables et accueillants. Bref, nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hôtel qui nous a montré ce que pouvaient être la chaleur et l'hospitalité siciliennes.

Ciao Marco et si vous passez par Grenoble, faites-nous signe !

Astuce pour la chambre : Au moment de réserver, vérifiez s'il existe ou non des chambres donnant sur l'arrière (mais...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

bagnols
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

deux nuits blanches
chambre n°2 sans véritable cachet, donne sur une artère très passagère de jour comme de nuit
les fenêtres ont l'âge de l’hôtel 17 ou 18 è siècle... aucune insonorisation et le personnel s'en fout
petit dej médiocre
les soit disant places de parking gratuites à proximité relève du miracle, c'est 0.75 E de l'heure
douche encrassé (moisi) et flexible détérioré
pas trop mal placé mais il y en a beaucoup d'autre mieux situés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marco p, Direttore generale de Hotel Etnea 316, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Serge Hauss , le numéro de la chambre 2 est une salle magnifique , donnant sur la rue Etna , la rue principale , et non pas d'une ruelle !
Notre hôtel est appelé Etna 316, est conscient de réserver un hôtel dans le centre-ville un peu de bruit se fait entendre , .................. Il ya aussi des hôtels dans les bois.
La salle est entièrement salle de bain fonctionnelle nettoyé et désinfecté , bras de douche parfaite.
Nous l'avons traitée comme sa femme et ses deux principes , comme nous le faisons avec tous nos clients.
Avez-vous eu un moment difficile de raconter et de trouver bon même dans les trattorias et pizzerias recommandées par nous.
Il pourrait simplement demander " peut changer notre chambre "
Vous avez été sur la défensive dès le début, peu de sens de l'adaptation et surtout plein d'anxiété .
Je suis content qu'ils passent quelques clients comme vous , parce que c'est vraiment dur pour rendre votre séjour heureux .......
Petit exemple <leggete commentaire ci-dessous !!!!!!!!!!!>
Merci pour votre courage et pour échapper !
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

En plus d'être très bien placé, avec de belles chambres, très propres, aux plafonds hauts dont certains sont garnis de très belles rosaces, vous êtes accueilli par une équipe très sympathique qui fait tout pour que votre séjour soit parfait! Avec les bons conseils de Marco, j'ai vu des endroits magnifiques encore embellis par sa joie et sa bonne humeur sans compter ses explications très détaillées sur les sites visités ! Je ne peux que recommander cet hôtel où je suis sûre que vous serez accueilli et entouré de beaucoup d'attention. Partez en excursion avec Marco, vous ne serez pas déçu ! Et dites-lui bonjour de la part d'Olga :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bel endroit. Grand porche d'entrée, immeuble de caractère, dans le centre de Catane. Difficile à se garer dans le coin. Accueil très sympa. Nous avons eu une jolie chambre spacieuse, très haute de plafond avec une salle de bain très correcte. Le petit déjeuner est complet, servi comme un buffet et est consistant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien placé pour visiter le centre et se rendre à l'aéroport en bus. Personnel sympathique et très accueillant. Les chambres que nous avons occupées (n°1 et 2) qui donnent sur la rue Etnea étaient très propres, spacieuses et joliment décorées. Petit déjeuner satisfaisant. Bref, une très bonne adresse à Catane.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue Etnea si vous êtes sensible aux bruits de circulation.
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J ai passer 2 jours dans cet hôtel la sympathie a l Acceuil et un hôtel trés propre rien a dire a part qu il manqué juste une fenetre dans ma chambre bon matériel de climatisation le personnel trés agréable et disponible pour tout renseignement et possibilité de faire des excursions avec des bonnes idees ,et un tres bon point pour cet hotel il es sur l Avenue principale avec pleins de boutiques et bon café avec troutes les bonnes specialités locales .

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Etnea 316 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etnea 316

Adresse: Via Etnea 316, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Borgo-Sanzio , Centro Catania
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels romantiques à Catane
N°5 des hôtels familiaux à Catane
N°9 des hôtels d'affaires à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Etnea 316 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etnea 316 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etnea 316 Catane
Hotel Etnea 316 Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etnea 316, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.