“familial convivial, excellente qualité/prix” 5 5 étoiles

B&B Bellini a été ajouté à vos Favoris
B&B Bellini
Via Auteri 26, 95121 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)   |
pai
“familial convivial, excellente qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

nous avions etes conseille pour le choix du b&b bellini lors de notre visite a catane, pour nous nouvelle experience de voyage apres tant d autres, c etait notre premiere visite en sicile , et nous avons etes charmes par la ville de catane mais egalement pour le b&b bellini ou sommes restes 5 jours en septembre 2012 , lorenza la proprietaire, nous a recu chaleureusement , c est une femme tres souriante d une grande disponibilite, elle nous a soufflee de tres bonnes idees pour nos activites tant touristiques artistiques, tant en plein air , elle saura vous diriger , vous conseiller lorenza a beaucoup de contacts parmis ses amis , si vous etes friands d emotions fortes, elle vous arrangera un rendez vous dans les airs avec ses amis parachutistes et parapentistes, nous avons fait l experience du parapente dans la zone de taormine , je suis restee sans parole
si vous voulez faire un sejour balneaire elle vous conseillera selon ce que vous recherchez
quant au b&b , les chambres sont tres propres et agreables donnant sur les rues du plein centre historique de catane , tres bien oriente il se trouve a quelques minutes a pied des belles places catanaises, a deux rues du fameux marche de poisson ,
il y a egalement le wifi , le petit dejeune de grande qualite , beaucoup de choix donc pour tous les gouts ,
nous voyageons depuis de nombreuses annees avec mon compagnon et le choix d un hotel ou d un b & b est tres important car nous aimons nous sentir a l aise avec nos hotes, nous sollicitons beaucoup leurs conseils , comme etant de la region ils seront tres adaptes a notre voyage, comme nous sommes a la recherche d autenthicite, nous aimons les petits restaurants locaux en dehors des sentiers battus touristiques, lorenza a tres bien rempli ce contrat!! si nous avons l opportunite de revenir en sicile , nous retournerons surement au meme endroit donc nous le conseillons tres fortement aux autres voyageurs! arivederci!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ubud, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

voila un endroit ou je reviendrai surement , le b&b est tres bien situé dans le centre de la ville a deux pas de piazza d uomo , ensuite les chambres sont decorees avec gout, sont propres , le petit dejeuner copieux et varié, notre hote , lorenza une personne tres disponible, solaire, et vous donnera de bons conseils, bref a conseiller reelement!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
Bellini Home
N° 13 sur 232 à Catane
A Casa di Laura
N° 55 sur 232 à Catane
Bed & Breakfast Globetrotter Cat...
N° 113 sur 232 à Catane
Centro Catania
5 Balconi
5 Balconi
N° 6 sur 232 à Catane

Vous connaissez B&B Bellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bellini

Adresse: Via Auteri 26, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Navette aéroport
N° 51 sur 232 chambres d'hôtes à Catane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Bellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Bellini Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.