“Bonjour Catania” 5 5 étoiles
Avis sur Politi Residence

Politi Residence a été ajouté à vos Favoris
Politi Residence
1.0 sur 5 Appartement   |   Via Politi, 12, 95124 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)   |
Saint-Étienne, France
“Bonjour Catania”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Belle Ville, superbe chambre, tous equippè bien pour vivre ici.
La television marchè e internet aussi, se bon signal ouvert (30 minutes seulement son livre).
Mercì Monsieur Sarò pour faire moi rester toujour bien.
Au revoir

Astuce pour la chambre : Chambre 103
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Riviere-Salee, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes venues à 3 dans cette résidence pour 4 nuits à Catane. Nous nous attendions à un petit appartement simple mais agréable avec une terrasse mais les illusions se sont vite évanouies. En effet, dès l'ouverture de la porte nous découvrons une grande pièce sombre qui nous évoque une cellule de prison. Il est 16heures et la lumière du jour peine à percer à travers l'unique lucarne qui fait office de fenêtre. Le mobilier est rudimentaire. La pièce est propre, sans plus. Nous découvrons la chambre, même constat. Et nous cherchons la terrasse: elle accessible par la chambre. C'est en fait une sorte de balcon encastré entre 4 murs, on ne peut pas voir le ciel, tous les climatiseurs de la résidence donnent dessus, gouttent à nos pieds. La salle de bain est très petite, Nous n'avons pas de serviette de toilette, seulement des linges blancs (torchons?) déposés sur le lit... Et pour couronner le tout, nous avons eu le plaisir de découvrir que la rue n'est pas du tout sûre. En effet, notre voiture de location a été visitée pendant la nuit... Bref grosse déception devant cette résidence qui laissait présager bien mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Catane

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous étions un groupe de 4, et avons passer 3 nuits dans cette hotel résidence. Situé a 2 pas du centre ville de Catane, l'hotel permet de rayonner facilement sur toute la cote Est (Syracuse, Etna, Taormina). En soit, la ville de Catane ne vaut pas spécialement le coup. De plus, l'hotel n'est pas trop loin de l'aeroport et reste assez facile à trouver.

Pour ce qui est de l'appart, 1 chambre avec 1 lit 2 places. Un espace vie avec tout le necessaire (plaque, frigo, lave linge, table et chaises et 2 lits superposés + canapé lit... )et de quoi loger donc jusqu'a 5 personnes.
L'acceuil est appréciable, notre hote parlant un peu francais, nous propose un café de bienvenue et nous conseille sur nos ballades en ville
Inconvénient : l'acceuil est ouvert sur de petit créneau (2heures le matin et 2 heures en fin d'après midi)
L'hotel dispose d'un distributeur de café et boisson/friandise, de quoi dépanner...
L'hotel dispose de wifi (il faut ouvrir la porte pour bien le capter!) mais celui ci n'est gratuit qu'1/2 heure par jour (??!!)
Pour ce garer, il faut avoir de la chance, car la ville est inondée de voitures mais en tournant dans les rues alentours et avec de la patience, on finit par trouver ...
Oubliez l'ascenceur, il est très très lent... mieux vaut monter dans les étages par l'escalier

Pour le rapport qualité/prix, le politi residence est vraiment un super choix... a recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Politi Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Politi Residence

Adresse: Via Politi, 12, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 17 sur 51 hébergements spéciaux à Catane
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Politi Residence 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Politi Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Politi Residence Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Politi Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.