“Un hôte très serviable” 4 5 étoiles

Via Sant'Euplio 13, 95124 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)   |
Classé n°5 sur 193 chambres d'hôtes à Catane
“Un hôte très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Salvatore, notre hôte, a été des plus serviables en nous indiquant tout ce dont nous avions besoin, et avec ses conseils avisés. Sinon l'hôtel est bien situé, notre chambre était petite mais confortable, et la douche d'une propreté perfectible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil super sympa et très bon petit déjeuner ! Deco très originale et un peu bling bling ...
Dommage que l'Insonorisation soit très mauvaise.
Douche avec très peu de débit et pas assez propre pour ce standing .
A recommander malgré tout vu les prix pratiqués à Catane !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 3 jours à Catania l'an passé. La chambre était superbe, comme tout l'appartement, meublé et décoré avec goût. Le balcon (grand!) avec vue sur l'Etna, la salle de bain ultra propre, le linge de maison de première qualité, le petit déj a été le meilleur que nous ayons pris en Sicile, notamment une salade de fruit à tomber à la renverse!
Notre hôte était génial! Salvatore est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyables, nous a donné d'excellents conseils et nous a beaucoup aidé dans nos recherche.

Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Selestat
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Tout est parfait dans ce B&B !
L'accueil de Salvatore qui se plie en quatre pour que tout soit parfait. Il nous a donné une excellente adresse de restaurant. Le lendemain, Nous devions partir assez tôt le matin pour prendre l'avion ; pas de soucis, il nous a quand même préparé un copieux petit déjeuner.
L'emplacement : central, un balcon avec vue sur l'Etna (nous étions aux premières loges le 21 avril pour voir une éruption et sa coulée de lave !).
Le design : toutes les pièces sont décorées avec beaucoup d'originalités. Vous ne dormirez pas dans un endroit standardisé.
Le petit déjeuner : copieux, avec plein de pâtisseries locales, excellent.
Mon seul regret : nous étions là que quelques heures (c'était la veille du retour en France) et n'avons pu profiter pleinement de Catane (qui a l'air très sympa) et du B&B EH13. Donc un sentiment de frustration, mais c'est sûr, nous reviendrons et nous dormirons à l'EH13 !
Seul bémol : c'est au cœur de la ville, donc forcément un peu bruyant. Mais double vitrage partout.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hotel EH 13 luxury accomodation se trouve en plein coeur de Catane. L'accueil y est extraordinaire de la part du maitre des lieux Salvatore qui vous reçoit de façon personnalisée.
Il vous fournira une mine d'information concernant les points d'intérêts de la ville, des excursions pour l'Etna ou pour vous indiquer les meilleurs restaurants. La chambre est très confortable, avec une déco très sympa et une vue sur l'Etna (chambre 2,3,4)...
Le petit déjeuner est très copieux et varié, vous y trouverez des fruits frais en salade, du pain avec plusieurs sortes de confitures maison, du fromage, de la mortadelle, des viennoiseries...un vrai délice.
Je conseille vivement cette adresse qui bonifiera votre séjour à Catane.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le B&B est tout simplement exceptionnel!
L'hôte nous a accueilli les bras ouverts et nous a rapidement mis à l'aise en sa compagnie. Nous avions choisi une chambre avec une vue sur les jardins Bellini et sur l'Etna. La chambre était design, très agréable! Pleins de détails utiles, comme les kits brosse à dents, et les chaussons. La salle de bains est moderne, propre. Touche romantique avec les grands rideaux dans la chambre et les tableaux : une vraie galerie d'art moderne!
Le petit déjeuner est varié, copieux et à volonté, les produits de qualité. Salvatore nous a également conseillé sur les restaurants de quartier, et une fois de plus, nous n'avons pas été déçus.
Nous conseillons vraiement ce B&B

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Le B&B est décorée avec gout et design. Il bénéficie d'une vue formidable su l'Etna (que nous avons eu la chance de voir avec bcp de fumée le jour de notre venue). il est situé à deux pas de la rue prinicpale de Catane et il est assez facile de se garer dans le coin. Mais le plus important c'est effectivement l'accueil de Salvatore, notre hôte, qui donne plethore d'informations, prend du temps avec nous sans etre oppressant et qui bénéficie d'un vrai contact relationnel. Rien que pour celà, il faut y aller

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eh13 B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eh13 B&B

Adresse : Via Sant'Euplio 13, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°5 sur 193 chambres d'hôtes à Catane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eh13 B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eh13 B&B Catane, Province Of Catania, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eh13 B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.