“A la découverte de l'Etna” 5 5 étoiles
Avis sur Etna Experience Excursions

Etna Experience Excursions
Via Naumachia 103, 95121 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)
Site Web
Classé n° 3 sur 38 activités à Catane
Type : Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
5 avis sur les activités
“A la découverte de l'Etna”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Merci à notre guide, Danilo, pour nous avoir fait partager sa passion de la géologie et ses connaissances sur l'Etna et sa flore. Nous étions un petit groupe (9 avec le guide).
Au programme (Classic Experience) : découverte de la vallée del Bove (Etna Sud) puis randonnée sur des anciens cratères (Etna Nord) avec des vues superbes tant sur l'Etna que sur la côte ; puis déjeuner dans un refuge (plateau de fromage et charcuterie, pasta alla normal, gateau) ; puis visite des gorges d'Alcantara.
Randonnée accessible pour tous les marcheurs.
Nous attendons de pouvoir repartir en Sicile pour faire le Solo trekking.

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
“Fabuleuse expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Belle journée avec notre guide Alessandro qui nous a fait partagé son amour pour le volcan Etna!
Nous avons pu visiter les cratères de 2002 et 2003 sur la face nord à l'écart de tous les touristes.
Le déjeuner était très bon (pâsta alla norma) et la visite des gorges d'alcantara très agréable !
Nous remercions notre guide pour cette belle journée et de nous avoir aider ensuite à prendre notre bus pour taormine!
Expérience à réaliser si vous êtes à Catane

Visité en mai 2013
“SUPER TOUR !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon tour avec des guides compétents et très investis dans la réussite de la journée . Une belle aventure hors des sentiers battus. Une expérience à vivre absolument pour apprécier comme il se doit l'etna, ses beaux paysages , panoramas, sa flore, ses villages perchés, le déjeuner en terrasse dans un beau cadre.
Spécial dédicace à nos guides Toni et surtout Danilo qui s'est beaucoup démené pour que tout se passe bien jusqu'au bout de la journée
Daniel D

Visité en mai 2013
Le Rheu, France
12 avis sur les activités
“exceptionnel et grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

une aventure formidable et rare, à découvrir absolument ! Dans la descente par le sud, la vue sur la baie de Catane est un spectacle fantastique.

Visité en août 2012
“Un paysage lunaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Première expérience dans un paysage volcanique : waouuuu! La journée était dense mais très intéressante avec un guide expérimenté et drôle (ce qui ne gâche rien !). Nous avons commencé par la "Vallee del Bove" avant de marcher sur des vieux cratères et d'aller manger de bonnes pâtes ! Ensuite tournée de petits villages, des gorges d'Alcantara...Une belle journée de découverte bien remplie !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Etna Experience Excursions ont aussi consulté

Catane, Province of Catania
Catane, Province of Catania

San Giovanni la Punta, Province of Catania
Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Etna Experience Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etna Experience Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Etna Experience Excursions a été ajouté à vos Favoris