“Excursion du lundi 23/12/2013 avec Emanuele” 5 5 étoiles
Avis sur Etna Experience Excursions

Etna Experience Excursions
Via Naumachia 103, 95121 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)
Site Web
Classé n° 3 sur 38 activités à Catane
Type : Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Excursion du lundi 23/12/2013 avec Emanuele”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellente excursion d'une journée avec Emanuele! Une visite de l'Etna riche en découvertes, avec un guide très préparé et aimable. BRAVO!!!!! Famille Quenan

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
leval trahegnies belgique
“ce fut une exprérience vraiment inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons choisi le "wine tour" et c'etait vraiment extraordinaire. Le guide Danilo hyper professionnel et passionné par le sujet nous a appris des tas de choses. Aprés l'excursion sur l'etna nous nous sommes rendus dans une exploitation viticole superbe. C'etait comme un mirage. Des paysages à couper le souffle : les tables etaient dréssées au mileu d'une nature magnifique. Un vrai régal.Tout était bien. A recommander chaleureusement.

Visité en septembre 2013
Nantes, France
9 avis sur les activités
“Très bonne expérience.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons fait le summer sunset experience le 24 août. Notre guide est venu nous chercher à l'hôtel dans un chouette 4x4. Il n'y avait que des italiens avec nous (nous étions 9 avec le guide) la visite s'est donc fait en italien mais quand l'incompréhension était trop grande pour nous, il passait en anglais afin que nous comprenions tout. Un premier arrêt pour voir des anciennes coulées de lave impressionnantes. Un second pour entrer dans une grotte de lave (claustro s'abstenir!). Et un dernier pour visiter les cratères récents. Magnifiques! Hélas la pluie s'est invitée à ce moment là... autant dire que pour le coucher de soleil du haut de l'Etna se fut raté.. Mais pas grave! Un très chouette moment. Plein d'explications (jamais trop techniques). Une bonne grimpette (surtout une bonne descente en fait!). Un apéro offert (délicieux!). Une bonne ambiance. Bref nous recommandons vivement. C'était le première fois que nous montions sur un volcan et depuis nous avons envie d'en visiter d'autres! Hélas, pas d'activité volcanique ce jour là mais la nature ne se commande pas..

“Allez y sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Si vous êtes à Catane, allez y sans hésiter. Avec notre guide Mario nous avons visiter l'Etna et ses différents paysages. Mario était un très bon guide et sympathique de surcroît qui parle très bien toutes les langues.

Au programme (Classic Experience) : découverte de la vallée del Bove (Etna Sud) puis randonnée sur des anciens cratères (Etna Nord) avec des vues superbes tant sur l'Etna que sur la côte ; puis déjeuner dans un refuge (plateau de fromage et charcuterie, pasta alla normal, gateau) ; puis visite des gorges d'Alcantara.

“Simplement parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cette excursion sur l Etna. Nous avons choisi la sortie d une Journée. Un accueil très chaleureux, des paysages a couper le souffle et des guides qui maîtrisent parfaitement leur sujet. Nous recommandons cette visite avec Etna expérience a tous ceux qui visitent la Sicile. Le gros plus : un super pic-nic avec des produits locaux, frais et parfaitement cuisinés. Encore merci a Dani pour cette formidable journée.

Les voyageurs ayant consulté Etna Experience Excursions ont aussi consulté

Catane, Province of Catania
Catane, Province of Catania

San Giovanni la Punta, Province of Catania
Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Etna Experience Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etna Experience Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Etna Experience Excursions a été ajouté à vos Favoris