“Tour de l'Etna à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Etna Sicily Touring

Etna Sicily Touring
Via G. Verdi, 155, 95129 Catane, Sicile, Italie (Centro Catania)
+39 392 509 0298
Site Web
Classé n° 11 sur 48 Activités à Catane
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
jodhpur
“Tour de l'Etna à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce tour sur l'Etna de 8h30 à 14h30. Le guide Andrea parle un peu toutes les langues et assez bien le français. Il est chaleureux, attentionné et parlé de sa région avec passion.
Avec son 4x4, il a pu nous amener dans des endroits improbables mais il s'était mal renseigné sur le musée à visiter qui était fermé. Par ailleurs, il ne pousse pas à la consommation dans la petite boutique où une dégustation est offerte.

Au total, nous recommandons vivement ce tour tant pour la beauté des paysages que pour la personnalité du guide

Monaco-Ville, Monaco
4 avis sur les attractions
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé une journée fantastique à la découverte de l'Etna, le gole dell'Alcantara, Acitrezza, Acicastello, en compagnie d'un guide très sympathique (Andrea) et de deux couples d'italiens (en tout, nous étions 7 avec le guide). Merci encore Etna Sicily Touring pour la belle journée!! Nous avons l'intention de revenir en Sicile et nous ne manquerons pas de vous recontacter pour d'autres excursions.
A bientot donc, CIAO

Valérie et Paolo

Ile de France
“Une excursion à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Une journée de découverte très intéressante de l'Etna et de sa région avec un guide très sympathique (Paolo) qui donne beaucoup d'explications sur l'histoire de l'Etna et fait découvrir de nombreux points de vue.

Les voyageurs ayant consulté Etna Sicily Touring ont aussi consulté

Province of Catania, Sicile
Catane, Province of Catania

Catane, Province of Catania
San Giovanni la Punta, Province of Catania

Vous connaissez Etna Sicily Touring ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etna Sicily Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.